3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  premier contact, souvenirs de rencontres ak?liennes
Kristoch #1 03/04/2018 - 22h09

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Mon premier contact avec de l'ak?lien(ne) fut ? Paris,
une petite vadrouille en p?riple avec Allo la terre:
On s'est trimball? un carton rempli de bi?res pour notre h?tesse.
Heureusement nous ?tions en v?hicule, le sien: presque une fus?e donc! ;)

Allo la terre? ici Paris!

Direction le XVI?me arrondissement ? proximit? du parc des princes,
heureusement pas un jour de match, donc tr?s accessible du coup.
en un appartement aux ?tages, tr?s accueillant, y compris pour les chats! :)

c'?tait mon premier contact ak?lien.
Nord pour moi, uni au pas-de-calais pour lui:
Nous ?changions nos pseudos ? la grande peur/fureur de la sysanim chef Matahari.

souvenirs, souvenirs...

Vous aussi n'h?sitez pas ? narrer, (ra)conter vos premi?res exp?riences jungl?es!
merci d'avance.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Emma #2 31/07/2018 - 13h41

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

mon premier fut ? l'universit? lors d'une f?te ou zinzin, surprise de m'apercevoir qu'existait un club de jeux de r?les dans la r?sidence universitaire !
sans aucune fille dedans.
pas tout compris ce qu'ils y faisaient ces fous l? dedans !

entre ?a et le club vid?o, j'ai choisis le second jusqu'? la soir?e sp?ciale films ?rotiques: ?a craint !

souvenirs souvenirs
Le beau varie ! Signé: Emma.
Lorien #3 03/08/2018 - 00h14

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

rencontr? que le Kristoch, quel beau pseudo, ? l'?poque de la guilde de Bretagne, des salons et conventions ou autres concours et cette tentative nationale de f?d?rer les r?gions et clubs de JdR.

Jamais rencontr? d'autres ak?liens je crois, j'aurais bien voulu par exemple la Zazou et le Doudoune !
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
cathy #4 31/08/2018 - 13h22

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

Ah pour ma part c'?tait dans une capitale r?gionale, pas parisienne.
une cr?perie simple mais bonne et une balade en ville.
Alors oui ?a s'est termin? ? l'h?tel mais pas comme on pourrait le penser:
douche, dodo, moment sympa sans du tout sexe.

moment ak?lien donc tr?s particulier... ? ne pas regretter !
sympa, agr?able, unique et fort, qu'on peut ajouter aux 3 adjectifs pr?c?dents.

par la suite c'est 3 ou 4, je ne sais plus car petit groupe, pas forc?ment tous ak?liens mais plut?t, pour une sortie en ville en passant par un cin?ma.
?a se finit toujours par un endroit clos et plut?t obscur, apr?s une petite pause repas, je sais. Convivial n'est-ce pas ? !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
pere igor #5 01/10/2020 - 14h20

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

au premier con, manquer de tact...
?a ne se/le fait pas.

amen / hymen !
Posted Imagela paire & le gourdin
zoe #6 06/10/2020 - 20h38

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

eh bien moi, je tiens ? dire que ce message correspond parfaitement au titre.
mon 1er contact avec Akela je l'ai pas eu sur minitel mais dans mon environnement familial et amical !
il y a, avait autour de moi, pas moins de 3 personnes connaissant et venant sur Akela !

donc je suis ancienne indirectement: si je cumule, c'est encore plus.
c'est quand m?me rare.
les couples s'?tant rencontr?s sur le site ne comptant pas, bien s?r.
ce n'est d'ailleurs pas mon cas.
car pour moi c'est ant?rieur telle une vie, qui ?tait la mienne du coup au temps b?ni du minitel et de la jungle en videotext.
j'en entendais souvent parler. j'ai fini par y aller.

c'?tait le temps, le temps b?ni de la rengaine, c'?tait le temps o? les chanteurs avaient d'la voix... (Serge Lama)
...On savait faire de la musique en ce temps-l? ! -song challenge-
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
pere igor #7 13/10/2020 - 07h35

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

g?n?ralement au premier con on manque de tact...

c'est ?a led provinciaux: des rustres, des gueux, des zozos
l'homme de la rue r?le, c'est bien connu !
sait faire que ?a en g?n?ral.
la rime est riche, pas lui y compris d'esprit.
punaise je vais retourner au lit...
Posted Imagela paire & le gourdin
Maje #8 17/10/2020 - 21h59

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

mon premier contact fut ma curiosit? ? la vue de factures qui me sont arriv?es et m'ont faite explos? la note et de col?re envers mon fiston qui venait ici sur Akela: J'ai cherch? ? comprendre.

Lui et son ami du d?partement d'? c?t? semblait de plus "foutre le boxon" comme ils disaient donc en le reconnaissant.
ils asticotaient les sys: sys ? !
ils ?changeaient leurs pseudos qui apparaissaient du coup avec le mauvais d?partement en liste ce qui n'est pas recommand? pour pacifier les relations.

j'ai plus vu, lu, regard? et assist? que particip?.
je crois avoir ?t? l? non pas du tout d?but mais peu apr?s.
incapable de me souvenir des pseudos utilis?s alors...
s?rement des pr?noms de ma famille, en toute logique, un peu transform?s pour ne pas dater trop.
Bien que Lucille, le pr?nom de ma m?re soit un peu intemporel...
Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
sergent pepere #9 30/10/2020 - 16h01

Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

rencontre ? l'arm?e et ? kela de mon lieutenant !
cet E.O.R. avait fait la P.M. puis donc le P.E.G. en tant qu'aspirant devenant lieutenant, premier grade ses officiers.
Je n'?tais que sous-officier, sergent, et sous ses ordres.
il a pass? son temps ? temporiser entre le capitaine, pas encore celui ? la t?te du r?giment mais le gros con sanguin...

ils ont eu sa t?te, sa peau, ils l'ont r?form?: certains en ont pleur?.

il nous fait gagner un test d'orientation en for?t: on a conquis le drapeau et sauv? le prisonnier: ils n'ont toujours pas compris comment on a pu faire pour passer les barrages et gagner.
la seule et unique fois o? ?a s'est produit.

Si j'avais su qu'en fait c'?tait Kristoch donc Mowgli le m?me courant presque nu dans la jungle, j'aurais compris qu'il nous fasse aussi bien nous en sortir !

comme il ne fumait pas et ne buvait pas d'alcool, c'?tait le plus riche de toute la caserne, surtout avec sa solde par son grade.

c'?tait un petit malin mais il a pas chi? pendant 3 jours faute de trouver de suite des chiottes pas ? la turque !
l? les turques nous font chier mal d'ailleurs avec leur Erdogan de merde.

et ? l'h?pital militaire idem, il ?tait ami avec les aides soignantes, non militaires les pauvres contrairement aux infirmi?res, et elles passaient des trucs en fraude pour ravitailler les soldats "prisonniers" !
il allait prendre ses douches dans les autres services avec moins de monde pendant que ?a faisait la queue comme des cons: personne n'y a jamais pens? ? part lui !

il aura bien foutu le boxon pour contrarier le syst?me pernicieux du cercle vicieux de l'arm?e qui transforme les gens ? cause des malades jouant aux petits chefs et ? l'oppos? des feignasses passant leur temps ? vouloir ne rien foutre et ? ?chapper aux corv?es.
on l'a vu partir ? regret: en fait il n'a jamais donn? un ordre mais obtenait tout ce qu'il voulait de ses hommes, une trentaine quand m?me de "sauv?s" temporairement le temps qu'il a pass? l? bas.

Service Militaire ? Toul dans l'est au grand froid.
Hospitalisation ? Nancy puis Val de Gr?ce pour ses examens puis re Nancy.

m?me ann?es qu'Akela: assez incroyable en fait tout ?a quand on y repense !
la vie a de ces co?ncidences !
Cher Jean pépère...
sergent pepere #10 30/10/2020 - 16h06

Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

oh merde ces initiales ? la con !
EOR c'est ?l?ve officier de r?serve: il a ?t? 7 ans de r?serve.
PM c'est pr?paration militaire.
PEG c'est peloton d'?l?ves grad?s, pour former les officiers.

il a failli faire l'?cole militaire tout jeune: il l'a ?chapp? belle car ?a ne lui convenait absolument pas.
mais quand tu as 20 aux tests et que tu fais une pr?paration militaire, tout le reste suite c'est automatique.
il devait ?tre destin? ? passer par cette case l?.

donc qu'on s'y rencontre comme avec Akela !
curieux quand m?me: les myst?res de la vie et de ses rencontres.

un chic type, sympa, aidant les gens, trouvant toujours des solutions, parfois tordues...
toujours plong? dans un livre ? l'h?pital dont il a pill? la biblioth?que surtout la Science Fiction !

et il plaisait bien aux infirmi?res en plus !
et cette petite contr?leuse a?rienne rencontr?e dans je crois un bus elle est devenue quoi ? ! h?h?h?h?h?  :lplubo:
mais je ne dirais rien
promis
bien que si on me paye assez, cher, y'a peut ?tre moyen.
Cher Jean pépère...
sergent pepere #11 30/10/2020 - 16h40

Forcené(e)

Citation:

Hors ligne Site Web

dernier volet des aventures militaires du sysop:

qui am?liorait notre ordinaire tant ? la caserne qu'? l'h?pital...

il ?tait d?j? habill? tout en noir ? l'?poque ! enfin en fonc?, sans jeu de mot, en gris anthracite: un long manteau en jean, non pas mon pr?nom, personne n'a pu avoir ma peau...

alors vous allez me faire remarquer que c'est une pr?cision stupide n'ayant aucun sens et sans valeur dans un casernement militaire o? on ne porte pas ses habits civils.

donc nous sommes en plein mois de d?cembre, il est en civil, traversant la cour principale avec pr?caution car enneig?e ou verglac?e, et l? il tombe sur le gros capitaine rougeaud qui lui hurle: "vous foutez quoi habill? en civil ? !"

et il lui r?pond calmement avec sang froid, et tr?s froidement, ?a vaut son pesant d'or:
"Ah vous venez pas me faire chier..."
"Comment ? !" fait l'autre en bavant de rage.
l? il continue son propos avant de reprendre peinard son cheminement avec un plus rouge et en col?re que jamais:
"Je viens de chez le capitaine commandant le r?giment, qui ne m'a rien dit, et je repars chez le commandant m?decin chef ? l'infirmerie, qui me laisse m'habiller comme ?a, alors vous n'avez rien ? me dire !"

Oh la joie de tous en apprenant ?a ! il nous a veng? pour le pass? le pr?sent et le futur rien qu'avec ?a.

Apr?s il a d?gag? ? l'h?pital militaire de Nancy, prenant son dernier moyen de transport militaire et camion de chez nous.
Ensuite c'?tait en civil et trains civils entre l'est et Paris puis pour repartir chez lui dans le nord.

ils se sont un peu veng? aussi en le l?chant ? la derni?re minute le soir de no?l pour rentrer en permission, alors qu'en pleine gr?ve mais un conducteur de bus r?quisitionn? mais volontaire lui a quand m?me permis de rentrer in extremis chez lui ? temps.
Et un mois plus tard il ?tait redevenu civil car ray? des... cadres.
Sachant ?a tu parles qu'il en avait encore moins quelque chose ? foutre de l'autre con de grad? d?grad? du cerveau l?...
Cher Jean pépère...
Vally #12 18/11/2021 - 06h50

Forcené(e)

Citation:
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry

Hors ligne Site Web

mon 1er contact est un peu tard je sais
mais je tenais ? dire ne pas consid?rer ni sid?rer les cons avec ce "rien" qui ne d?signe pas mon con joint...

lui ?tant un ancien, moi moins: je passais plus derri?re son dos et sous la table que sur le serveur akela.
mais bon ? le voir passer tout ce temps ? tripoter le clavier plut?t que mon corps, j'ai fini par m'y int?resser !
Val & rien...
sabyne #13 22/11/2021 - 19h12

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Ah celle l? elle est incroyable: je ne m'y attendais pas !
on va tout savoir au final sur un mec qui d?teste parler de lui et reste discret sur tout sa vie except? quand on le force ? en parler...
on lui aura rien ?pargn?.  :corne:
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
athena #14 25/11/2021 - 18h35

Forcené(e)

Citation:
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité." (Albert Einstein)

Hors ligne Site Web

Ceci est mon premier contact.

Bonjour et bonsoir tout le monde d'Akela et de la jungle !

Je passais, je passe, je repasserai (au futur pas au conditionnel)

Au revoir (donc ? vous revoir) pas Adieu,

Ath?na.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse
I go to slip...Athena (et Ă  son contenu)
et du coup d?esse de la sage fesse !
gueule du lion #15 17/12/2021 - 01h08

Forcené(e)

Citation:
DENONTIE SECRETE CONTRO BESTEMMIATORI ET IRRIVERENTI ALLA CHIESA

Hors ligne Site Web

Oubli de 1er contact, r?par? du coup:

Pour qui ne comprendrait pas la r?f?rence (cf image avatar)
on va dire que ?a sonne tr?s bien "jungle" comme pseudonyme !

voil? voil?

apr?s aucun rapport avec pseudo des temps h?ro?ques minitelliques
encore eut-il fallu que je le suce et m'en souvienne
je ne me rendais pas qu'en Akela moi !
(et ?tait-ce d'ailleurs toujours sous semblable apparence ? !)

je crois que c'?tait animal, ?a fait mal.
fauve sans doute je le sens (odeur de fauve)
ou pr?dateur genre ?galement loup: possible.
:surpris:  :stuart:  :gne:
Dites moi tout ça sera répété...
(si besoin amplifié déformé...)
mais cela sans vous dénoncer !

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable