3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > grands acteurs
| Rock | #1 06/08/2018 - 23h24 |
|
Hors ligne Site Web |
En revoyant le petit monde de Don Camillo passer cet ?t? sur C8, et apr?s avoir r?l? contre le pan & scan d'une image pas en 16/9?me et non coloris?e non plus, je me faisais la remarque:
Fernandel porte ? lui seul tout le film qui r?alise en 1950 pr?s de 13 millions d'entr?es ! film en italie avec des acteurs italiens, en noir et blanc, ? l'apr?s-guerre dans l'?tat du pays, des salles et de la population. Et on nous ressasse sans arr?t l'incroyable succ?s de La grande vadrouille 15 ans plus tard ? pr?s de 17 millions d'entr?es: historique et hyst?rique ? film en couleurs avec des moyens, des paysages, des sc?nes d'actions, un road movie, des tas d'acteurs connus dont Louis de Fun?s et Bourvil. Le Fernandel a lui seul du coup en comparaison ben d?sol? il a fait bien mieux pour moi. Avons-nous des acteurs comparables, dont les comiques, ? ceux de l'?poque et de ce gabarit l? ? Gabin, Meurisse, Ventura, Blier, etc... Je ne crois pas non j'en suis s?r: Nous jouons petit, ils jouent petit: de vrais petits joueurs !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Je visite... | #2 08/08/2018 - 10h14 |
|
Hors ligne Site Web |
il n'y a plus de monstres sacr?s parce qu'il n'y a absolument plus rien de sacr?.
on ne laisse plus aux gens le temps de construire une carri?re et on se dit "star" tout de suite: il y aurait m?me des "stars" de la t?l? r?alit? ! des starlettes oui sans doute: ils passent ? la t?l? pour devenir un tout petit peu connus au lieu de faire des choses pour devenir un petit peu connu et passer ? la t?l? ! ils n'ont aucun savoir, dipl?me, aucune exp?rience, rien, que du vide du vent de l'apparence ! Tu vois l'?ge d'un De Fun?s ? Fernandel ? Bourvil ? Gabin ? Ventura ? on a qui comme acteurs qui rament des ann?es, des dizaines d'ann?es en com?diens, figurations et acteurs avant de devenir c?l?bre ? Si un Fran?ois Berl?and, par exemple, mais c'est pas du m?me niveau ! il faut accepter d'?tre petit avant de vouloir devenir grand. On en a connu y compris sur nitel des se retrouvant sys du jour au lendemain parce qu'au bonendroit au bon moment, et finissant par prendre la grosse t?te, partir ou trahir ! Alors que d'autres n'en finissaient plus de devoir prouver leur valeur et n'?taient reconnus que trop tard quand tout ?tait d?j? termin?: comme notre sysop actuel ! Eh bien maintenant on a plus que le contraire: des opportunistes, des truqueurs, de l'apparence, des fain?ants qui veulent tout sans rien faire !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| MeGa | #3 08/08/2018 - 20h16 |
|
Hors ligne Site Web |
On galvaude le mot mais au del? du terme le m?tier: n'importe qui devient acteur avec une propension pour les comiques, les gens de t?l?vision, et toute personne se piquant d'appara?tre sur grand ?cran avec r?mun?ration coquette ? la cl?.
Je crois qu'on a perdu en qualit? ce qu'on a gagn? en quantit? ! Je pense ?galement que comme pour le sport et les droits du football l'argent a perverti tout alors qu'on ne les paye que pour exercer leur m?tier: ?a fait des entr?e et ?a joue bien ? Heureusement que l'on fait correctement son boulot et qu'on ne fait pas fuir les clients !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Marg | #4 08/08/2018 - 20h42 |
|
En ligne Site Web |
En fait n'y aurait-il tout simplement pas moins de grands acteurs parce que tout simplement moins d'acteurs ? de vrais. d'exclusifs.
Est-ce que cela ne viendrait pas aussi donc oui de leur ?ge et donc du coup de leur parcours ? Beaucoup venaient du spectacle et e la sc?ne donc de la com?die. l'art de la com?die. Lino Ventura ?tait une exception ou pas le m?me genre puisque qu'ancien catcheur du coup quand j'ai entendu l'autre soir dire qu'il ?tait pudique je me suis dit que ?a devait ?tre au niveau des sentiments parce qu'il a ?t? en petite tenue ? s'exhiber pendant longtemps ! Et la vraie pudeur est celle des sentiments de toutes les fa?ons. Oui voil? auparavant, joli mot faisant penser ? au paravent et tout ce qui peut se cacher derri?re, il s'agissait d'artistes complets sachant tout faire ou presque ! La plupart chantaient, dansaient: un peu ? l'am?ricaine ou ? l'anglo-saxonne! Maintenant ils savent faire quoi exactement ? ! n'ont pas m?me suivi de cours pour la plupart, de formation. Un peu la t?l? r?alit?, les rat?s du cin?-r?alit?: tout except? la r?alit? donc en vrai !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| kirikou | #5 09/08/2018 - 20h14 |
|
Hors ligne Site Web |
En fait ? ?poque diff?rente... vous avez vu les cachets des acteurs ?
C'est bien ?a le probl?me je crois ! ?a fait venir des int?ress?s, des qui aiment la facilit?, se montrer aussi et en plus on les paye ! J'avais ?t? tr?s d??u et choqu? lors de la sortie de l'excellent Chabbat Ast?rix et Cl?op?tre: le mec se complique la vie pour pouvoir faire jouer son poto Jamel, qui ? l'?poque n'?tait pas encore si connu que ?a en particulier au cinoche. On sait que ?a va booster sa carri?re mais que le film sans lui aurait fait kif kif pareil bourricot parce que Chabbat+Ast?rix et pas les gens qu'il y a dedans ! Eh bien l'agent du gars demande un cachet exorbitant ! Mais il aurait bient?t du payer pour pouvoir jouer dedans le mec: J'aurais fait ?a moi ! (10 ans de figuration, 20 ans de th??tre, je sais ?a laisse des traces !)
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Guitoune | #6 06/01/2022 - 06h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Fernandel et Bourvil avaient pour point commun l'intelligence de savoir passer pour des cons !
Il parait que Louis de Fun?s ?tait sinistre dans la vie de tous les jours comme on dit... par contre je crois que c'est de son ?pouse que venaient les calculs de nombre de sc?nes etc... ils ?taient compl?mentaires pour ?a. lui ?tait perfectionniste et angoiss?, le fric ?a lui passait par dessus la t?te ou ce genre de conneries. c'?tait vraiment des comiques d'un autre genre d'une autre ?poque et donc comme on n'en voit plus et ne verra plus jamais !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > grands acteurs
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

)