3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > laissons en pet les handicap?s
| Jessie | #1 20/09/2018 - 00h28 |
|
Hors ligne Site Web |
pens?e ?mue aux handicap?s ne pouvant ?chapper aux pets
aux leurs et ? ceux des autres parce qu'handicap?s et en particulier ? ceux an fauteuil roulant qui vu leur hauteur se font p?ter au nez laissez en pets les handicap?s
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Rock | #2 20/09/2018 - 12h41 |
|
Hors ligne Site Web |
toi t'es bien plus dr?le que B.Gardin qui ?tait grin?ante comme une porte mal huil?e: elle aurait bien besoin d'un petit coup de d?grippant !
?a finit par agacer ? force. toi c'est bon enfant et horriblement fun
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| golem | #3 20/09/2018 - 14h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Une folle !
?a fait du bien. Si on ne peut pas s'en moquer, alors ils ne sont pas trait?s comme les autres ! Logique. Laissons en pets les handicap?s et appareillons-les pour qu'ils nous laissent en paix aussi au lieu de payer des milliards ? tout adapter ? une partie d'entre eux seulement pour du jamais utilis? ? 75%.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Laclim | #4 20/09/2018 - 16h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Elle n'a peur de rien ni de personne l? !
des mots bien sentis ? rooooooooo ou rot ? ?a gaze pour les handicap?s dites-donc ! le fauteuil au GPL: tu m'?tannes ! en tout cas beau but Anne.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Madelon | #5 20/09/2018 - 21h18 |
|
Hors ligne Site Web |
en pot aussi, d'?chappement !
vous imaginez ce qu'ils se prennent ? Autant que les enfants, animaux, nains mais bon des cons en fauteuils roulant ?a existe aussi pas parce qu'ils sont handicap?s qu'il faut tout leur excuser des sales gosses, des animaux rendus m?chants et des vilains nains pareil. chacun ses pets ?a ne devrait pas se partager
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Hal | #6 21/09/2018 - 01h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Je pr?f?re les sujets compl?tement dingus et d?lirants aux trop s?rieux o? les gens risquent de s'engueuler ! le pire ?tant la politique, la religion, les soci?taux, etc
L? au moins on est surpris, on se marre, on dit absolument n'importe quoi mais sans risques de s'accrocher. et comme on peut rire de tout, autre sujet par ailleurs, il faut surtout rire des handicap?s et de tous les sujets tabous interdits parce que c'est salutaire et que c'est les faire devenir normaux, les mettre dans le sac o? est tout le reste. les handicap?s ?tant les restes, bien entendu, je vais jouer la provoc' ptdr
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| marion | #7 10/10/2018 - 00h19 |
|
Hors ligne Site Web |
d??ue je pensais que l'amour ?tait dans le pet !
moi ? voir, sentir, tous ces hommes p?ter, je pensais ? des preuves d'amour ! les rots ?tant des mots d'amour... j'?ructais de joie ? cette pens?e. mon h?ros, le rois des rots ! un super h?ros: pet-gaz mieux que sperman ! moi aussi je peux d?lirer.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Tarzan | #8 11/10/2018 - 21h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Tenez pour illustrer, le magazine "?tre" avec "peut-on rire du handicap ?"
?a doit ?tre qu?b?cois je crois... image en attendant d'en trouver une meilleure.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Nope | #9 13/10/2018 - 00h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Le meilleur service ? leur rendre c'est de se moquer d'eux comme de tout le monde et des personnes "normales" !
ne pas s'en moquer c'est encore une fois les mettre ? part et tenir ?loign? des autres ! dans les spectacles comiques, ils sont les premiers ? rire des handicap?s dont eux m?mes ! sur ce point ils sont bien plus intelligents que leurs soi disant d?fenseurs. qui manquent eux en g?n?ral singuli?rement d'humour. ce sont des handicap?s de l'humour.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| sabyne | #10 20/10/2018 - 22h59 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas r?volutionnaire de se moquer des handicap?s surtout qu'? la r?volution on en faisait quoi ? on les coupait !
D?j? les capet alors les handicap?s vous imaginez ! (oui je sais j'ai ?t? la chercher loin celle l?) la corde d?j? on se tordait de rire mais si on coupe ?a censure sec, donc non ? la censure, oui pour se moquer de tout, de tous donc des handicap?s ! les censeurs sont sans coeur ! et une pens?e au ma?tre: ? Patrick Timsit. qui a subit l'outrage d'un proc?s par des encul?s de parents d'handicap?s: ce sont eux les vrais handicap?s... du coeur, du cerveau. seuls les manchots ont applaudi cette sentence d'ailleurs. moi les bras m'en sont tomb?s...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| cathy | #11 22/10/2018 - 09h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Tr?s dr?le !
surtout dit par une fille ! tu fais ta blanche gardin ? tu veux ?tre vulgaire ? tu oublies les grossi?ret?s alors ! ptdr d?sol? de jeter une pierre dans ton gardin hein ! hihihi il faut absolument se moquer des handicap?s: on a pas ? leur ajouter ce handicap l? qu'ils ne comprendraient pas l'humour et seraient handicap?s du cerveau ou en plus aussi sur ?a ! ou leur entourage qui devrait apprendre ? positiver s?rieusement, si je peux dire !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Fredo | #12 29/11/2018 - 21h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis d?go?t? que vous ayez os? cela: un vent de mousson souffle sur le jungle !
comme c'est rafra?chissant, et oui rassurant car on peut rire de tout: il y a un sujet d?di? sur ?a. les cons sont-ils des handicap?s de l'intelligence ? un handicap est-il permanent ? ! qui ne s'est pas d?j? retrouv? "handicap?" physique et/ou autre une fois dans sa vie ? le handicap c'est un point de vue, surtout pour les aveugles et les nains: je plains les 2, qui mettent leur nez dans les affaires des autres sans faire gaffe ! ptdr non aux handicap?s de l'amour et de l'intelligence et surtout donc du rire !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Boulaz | #13 23/12/2018 - 15h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Patrick Timsit fait l'objet de tentatives r?p?t?es honteuses de censure !
"Chez l'animal de petite taille, tout est plus petit sauf la taille du trou de balle. C'est vrai que, du lapin nain au dobermann, tout est diff?rent sauf la taille du trou de balle" "C'est standard comme chez l'humain" 'Mais oui, Mimie Mathy a un gros trou de balle. On lit partout ?a dans la presse'" HAHAHAHAHAHAHAHA MDR excellent rappel: sa meilleure vanne de tous les temps. "Les trisomiques ? C'est comme les crevettes roses, tout est bon, sauf la t?te? HAHAHAHAHAHAHAHA PTDR trop fort
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Calixte | #14 23/12/2018 - 16h14 |
|
En ligne Site Web |
Dites donc quelle fine lame de l'humour: le coup des pets ! pas dans l'eau, plut?t une histoire d'?...
On peut dire quelle p?te plus haut que son cul, qu'elle pue autant que les autres, p?te pareil, ?met d'aussi gros pets ! quand on l'encule ?a doit faire tourne broche: ducros doit la d?carcasser... elle a sa chatte de quelle taille vous croyez ? c'est pas standard ?a. pour mettre un bouchon, c'est donc standard et c'est logique puisque Standard de Li?ge ! hihi
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| pere igor | #15 23/12/2018 - 17h47 |
|
Hors ligne Site Web |
la blague la plus forte sur les handicap?s, de tr?s loin, c'est celle sur Christopher Reeve !
Le Superman de 1978, victime d'une chute de cheval et clou? dans un fauteuil roulant: Terrible destin. Donc: "Avant il volait, maintenant il roule..." (avant son d?c?s en 2004 donc) la paire & le gourdin |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > laissons en pet les handicap?s
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

je panse donc j'essuie. 

La déforestation, je connais... 
la paire & le gourdin