3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > enfants et l?gumes: quid kids ?
| vanille | #1 03/10/2018 - 14h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi que les enfants y ne l'aiment donc t'y pas ne les l?gumes ?
?a c'est mon homme parlant ? des gosses... je lui ai dit: Ne te force pas mon ch?ri. sois naturel. il m'a r?pondu: Ben je l'?tais pourquoi ? ma r?ponse: pourquoi je t'ai ?pous? ? je me le demande bien ! Alors Pourquoi les enfants n'appr?cient-ils pas ?a ? Et comment leur en faire avaler ? ces petits cons l? ! "la nature est bien faite" sur ce plan l? oui on peut dire ?a: ? la base le l?gume est amer, et amer = danger donc m?fiance naturelle programm?e. le liquide amniotique et le lait maternel sont sucr?s et enfin le go?t sucr? du coup est le premier d?tect?, associ? au plaisir, ? la survie, ? la maman... ![]() Donc il faut truquer pour atteindre les quotas obligatoires en part d'un repas et habituer ? ?a ! surtout mettre son nez dans sa merde quand ce petit merdeux avait promis expr?s pour contrarier que jamais il en mangerait: perdu ! donc dans un monde du r?gne de la pur?e, des p?tes, des frites et de la sauce "pomate" ? la tomate, il faut mixer, m?langer, tricher. ![]() en plus de la recette du g?teau chocourgette o? on ne sent pas du tout celle ci, j'en fais aussi ? la betterave rouge ! je fous des l?gumes dans les boulettes, les sauves, les pur?es, selon leurs couleurs de d?part en en proportion variable, basse au d?part et progressive non agressive !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| She | #2 03/10/2018 - 21h21 |
|
En ligne Site Web |
tu leur parles l?gumes, ils te r?pondent patates !
et pas ? l'eau, plus pur?e et surtout frites: des patates frites dont aussi des chips ou sauce tomate, la tomate ?tant sucr?e car un fruit, au passage ! plus c'est vert, plus on se d?sesp?re. moins c'est bon pour la sant? plus ils appr?cient. pas compliqu? et les pizzas: faut faire ? p?te fine et mettre plein de l?gumes, les moins visibles possibles accompagner d'une salade c'est quasi peine perdue un enfant n'est naturellement pas v?g?tarien, cela r?sulte d'une ?ducation et prise de conscience ! Godforsaken |
| vega | #3 31/10/2018 - 14h21 |
|
En ligne Site Web |
Bonne pizza?halloween: la pizzaloween ajoute la forme au fond
car au fond rien de plus facile que de truquer une pizza: p?te et garniture ! ![]() si vous ?tes vicieuse comme moi (ai pas dit une grosse vicieuse), vous pouvez fourrer... les bords et pas avec (que) du fromage ! Les l?gumes verts et oranges sont l?gitim?s par la f?te d'Halloween... adoptez l'esprit irlandais et pas que, europ?en de cette f?te de "chez nous" vous pouvez ajouter des cr?pes, truqu?es elles aussi, en dessert: pour compl?ter l'esprit mardi gras qu'on ne f?te plus d?guis? ma fois ! ainsi vous vous ?tes simplifi? la vie en leur faisant bouffer du l?gume ? donf
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Marg | #4 31/10/2018 - 18h48 |
|
En ligne Site Web |
Super id?e, surtout pour les araign?es, mais faut faire en grande pizza, avec des citrouilles dessus ? queues vertes donc autant de l?gumes ? la cl? !
faut varier les d?cors sur plusieurs: ?a fait des "parfums". les champignons y'a s?rement quelque chose ? faire avec: ils passent par toute une palette de couleurs du clair au sombre, de l'os ? la n?crose ou noirceur en passant par le marron d?composition... et l? encore le vert c'est bien d?g et bien du l?gume vert. et le trucage de base reste quand m?me la sauce rouge sang avec ce qu'on veut dedans en plus de la tomate !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| kraken | #5 15/11/2018 - 10h12 |
|
Hors ligne Site Web |
faut planquer les l?gumes en gros: Y'a bien que la tomate qui fasse exception, un fruit se faisant passer pour un l?gume !
jus de tomate compris: on demande pas un jus de fruits ! et l?gumes vert alors l? c'est de la verdure dans l'assiette: Pour d?corer ! un lit de verdure pour les patates ou pour ?ponger la sauce de la viande ? ah oui les patates sont la grande r?elle exception en l?gumes demand?s par les enfants et les mecs: des patates ! des frites ! m?me de la pur?e ? la limite ! ?a me rappelle le sketch de F.Foresti !
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| Calixte | #6 16/11/2018 - 15h58 |
|
En ligne Site Web |
vive le mixer !
vive les boulettes ! vive les sauces ! vive la pur?e ! moins on sait ce qu'il y a dedans ! on dirait ce qu'on ach?te et bouffe les saloperies de grandes surfaces faites par les industriels on m'expliquera le principe d'avoir de la bouffe industrielle !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| amber | #7 19/11/2018 - 16h30 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut cacher aussi ce qui est cach? !
dans des ravioles ou raviolis, dans des tomates farcies, etc hach? mix?+sauc?+fourr?: bien malin qui devinera ! ?videmment pour apprendre le go?t aux enfants c'est pas id?al. et leurs t?tes quand ils apprennent ce qu'il ont pu manger en r?alit? au lieu de la pur?e, dans les boulette, dans le g?teau... rien que pour ?a. mais le plus dur ? cacher, vous savez ce que c'est ? les l?gumes verts ! le meilleur d'ailleurs.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Vlalotdink | #8 30/10/2021 - 04h29 |
|
Hors ligne Site Web |
des fruits + facile ? faire manger !
des bananes ? ces singes... + logique
"V'la l'aut' dingue !"
|
| barbe a ras | #9 24/05/2022 - 07h42 |
|
Hors ligne Site Web |
faut donner du go?t aux l?gumes !
selon le m?lange: noix de muscade et hop, "passez muscade" ou laurier: pas bon ? la base en lui m?me mais sublime parce qu'une omelette c'est fade et pas ?vident de lui donner du go?t pourtant ces petits cons vont la bouffer elle... Donc bienvenus les gratins de l?gumes: av? dou fromageuh !
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Kino | #10 25/05/2022 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
moins les gosses mangent de l?gumes plus ils deviennent des l?gumes.
(et pas n'importe lesquels: des potatoes kids...)
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| GFA | #11 31/05/2022 - 13h47 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait peut ?tre arr?ter de faire le distinguo et de les pr?senter ? part en accompagnement de la viande: non ? !
faudrait m?ler pour emp?cher l'enfant de d?m?l? le vrai l?gume du faux morceau de viande... (bouffe vegan ou v?g?tarienne)
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Fredo | #12 06/06/2022 - 22h43 |
|
Hors ligne Site Web |
les enfants adorent les frites et la sauce tomate: ce sont pas des l?gumes ? !
avec du gras, celui de la friture et avec du sucre (la tomate en contient d?j? ?tant en r?alit? un fruit utilis? comme un l?gume au m?me titre que d'autre dont l'avocat par exemple) c'est donc le go?t, l'apparence, et l'?tiquette qu'il faut changer ! et parfois ils en mangent sans le savoir.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Zai | #13 17/06/2022 - 15h09 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai qu'il mangent des patates ?a devient des patates dans des sacs ? patates...
les potatoes kids U.S. venant du fait qu'ils sont avachis et mangent des chips devant la t?l?. avachis: tous des veaux et d?vots devant leurs ?crans quels qu'ils soient.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Zai | #14 27/06/2022 - 22h18 |
|
Hors ligne Site Web |
faut mettre de l'am?liorant ou quel que soit le nom qu'on lui ou leur donne !
y compris dans les frites ?a fout du sel, de la mayonnaise, du ketchup, de la moutarde, de la sauce... donc il ne faut pas h?siter. Et si quelqu'un r?ussit ? faire des omelettes ayant du go?t: merci d'avance ? elle ou lui ! help ! quoi que j'y foute ?a reste fade. l? je vais tenter ? la japonaise: omelette au riz et oeufs frits ? la tomate...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Rock | #15 14/07/2022 - 22h56 |
|
Hors ligne Site Web |
en m?me temps ne pas faire manger sa carotte, son aubergine ou son concombre ? un enfant c'est peut ?tre mieux non ? !
ok je sors... en m?me temps sortir quand on est d?j? hors sujet... H? ho je suis pas le roi pour ce genre de trucs, Sam Etron (/No Master) par exemple... je suis d'accord c'?tait d?plac? et d?g'
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > enfants et l?gumes: quid kids ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Godforsaken 

chez les rongeurs! 
)