3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > passons en revues les motos
| Sefero | #1 07/10/2018 - 16h51 |
|
Hors ligne Site Web |
2 titres fusionnent: GP racing et GP plus:
![]() c'est ? 8?90 le num?ro: pas donn?... une revue sympa avec une nana sympa ? le une: ![]() le prix est sympa aussi: 7?50 une autre revue f?minis?e: ![]() pour cette version "classic" c'est 6?90
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Sefero | #2 08/10/2018 - 20h43 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment et logiquement le plus vendu est le moins cher !
les autres aux prix fous sont oblig?s de fusionner pour tenir... il faudrait ?tre un peu logique les gars au niveau des prix l?. ![]()
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Barjo | #3 15/10/2018 - 17h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Tiens Sefero puisque tu es l? ou pas loin, putain c'est quoi cette affluence ?
4 ak?liens pr?sents un lundi en fin d'apr?s-midi: y'a une f?te ou quoi l? ? ! J'ai trouv? un magazine suspect qui a le culot de s'intituler Moto verte, pas une blague: faire du trail, gicler su sable, d?molir la nature et les for?ts, ?craser et effrayer les bestioles, faire un max de d?g?ts et de bruit: quel pied ? ! c'est ?colo ?a ? et il faut r?ussir ? rouler sans plomb: le dernier con qui est pass? en moto cross par chez moi a essuy? 3 tirs ! vous imaginez le boucan quand ?a passe au milieu d'un village ? Franchement ! y'a pas de capot, encore moins d'isolation, c'est interdit en agglom?rations merde quoi !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Barjo | #4 21/10/2018 - 01h32 |
|
Hors ligne Site Web |
en 2 images une r?cap'
![]() ![]()
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Sefero | #5 25/10/2018 - 15h21 |
|
Hors ligne Site Web |
par extr?me bont?, divine diront certains, le dernier n? de moto journal et en bonus de VTT, allez c'est pour moi !
![]()
| Barjo | #6 29/10/2018 - 10h57 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ouais une bicyclette ? un v?lo ? un bi pendant qu'on y est !
le retour des belles carrosseries en kiosques: nickel non ? ![]() chromes et flammes flammes flammes... flammes je vous aime !
de la jobar's team!
| Boulaz | #7 18/01/2022 - 11h37 |
|
Hors ligne Site Web |
ajouts:
![]() ![]()
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Barjo | #8 23/07/2022 - 23h04 |
|
Hors ligne Site Web |
un nouveau magazine ! Moto sport:
de la jobar's team!
| Barjo | #9 18/04/2023 - 10h41 |
|
Hors ligne Site Web |
et celui l? on avait pas ? !
je vous ai bien eus: ?a commence par moto... mais c'est motor sport et si on ajoutait aussi les revues auto ? !
de la jobar's team!
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > AUTO-MOTO > passons en revues les motos
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

La déforestation, je connais...