3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Entrevue AKELA
| Akela | #1 11/10/2018 - 22h50 |
|
|
QUESTIONNAIRE DE MARCEL PROUST :
1- Le principal trait de mon caract?re. La patience 2 - La qualit? que je pr?f?re chez un homme. la tendresse... j'ai pas dit la tendret?! 3 - La qualit? que je pr?f?re chez une femme. elle r?pare plus qu'elle casse, elle cajole, console 4 - Ce que j?appr?cie le plus chez mes amis. la fid?lit? 5 - Mon principal d?faut. vouloir aider 6 - Mon occupation pr?f?r?e. songer en mon g?te ou hurler ? la lune en regardant les ?toiles (cela d?pend du temps) 7 - Mon r?ve de bonheur. Eden 8 - Quel serait mon plus grand malheur ? l'extinction animale 9 - Ce que je voudrais ?tre. Un loup au lieu d'une louve? 10 - Le pays o? je d?sirerais vivre. une jungle sans animaux humains |
| Akela | #2 11/10/2018 - 22h52 |
|
|
11 - La couleur que je pr?f?re.
le vert puis le bleu puis le vert-bleu dit ?meraude? 12 - La fleur que j?aime. edelweiss: vivace, rare peu atteignable, symbole de puret? et amour, aux vertus m?dicinales... 13 - L?oiseau que je pr?f?re. pas en cage... L'oiseau mouche 14 - Mes auteurs favoris en prose. Rudyard Kipling!!! 15 - Mes po?tes pr?f?r?s. ceux inspir?s par la nature, l'amour, la douleur... 16 - Mes h?ros dans la fiction. Tarzan 17 - Mes h?ro?nes favorites dans la fiction. Jane 18 - Mes compositeurs pr?f?r?s. l'?cho et le silence 19 - Mes peintres favoris. les peigneurs de girafes... 20 - Mes h?ros dans la vie r?elle. les gardes forestiers, les v?t?rinaires |
| Akela | #3 11/10/2018 - 22h52 |
|
|
21 - Mes h?ro?nes dans l?histoire.
celles qui sauvent, soignent les animaux 22 - Mes noms favoris. ceux de mes amis/enfants:ak?lien(ne)s 23 - Ce que je d?teste par-dessus tout. la haine , les haineux donc les racistes, les extr?mistes 24 - Personnages historiques que je m?prise le plus. tout tyran 25 - Le fait militaire que j?admire le plus. gagner en tuant blessant le moins possible 26 - La r?forme que j?estime le plus. r?former les esprits sur l'environnement en danger! 27 - Le don de la nature que je voudrais avoir. de gu?rison 28 - Comment j?aimerais mourir. serein, dans le calme d'un bosquet ?gay? par l'eau et les chants d'oiseaux 29 - ?tat pr?sent de mon esprit. songeur 30 - Fautes qui m?inspirent le plus d?indulgence. involontaires, comprises, avou?es et regrett?es 31 - Ma devise. La louve story continue!!! |
| Akela | #4 11/10/2018 - 22h53 |
|
|
QUESTIONNAIRE DE BERNARD PIVOT :
1. Votre mot pr?f?r? ? Nature, naturel 2. Le mot que vous d?testez ? chasse, chasseur, chass?s 3. Votre drogue favorite ? la nuit blanche dans la jungle 4. Le son, le bruit que vous aimez ? l'eau courante chantante grondante parfois 5. Le son, le bruit que vous d?testez ? Pan ! 6. Votre juron, gros mot ou blasph?me favori ? nom d'un homme! 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Baloo dansant et semant des billets 8. Le m?tier que vous n?auriez pas aim? faire ? un m?tier dans un lieu ferm? 9. La plante, l?arbre ou l?animal dans lequel vous aimeriez ?tre r?incarn? ? le grand baobab 10. Si Dieu existe, qu?aimeriez-vous, apr?s votre mort, l?entendre vous dire ? je retente l'Eden: tu en es?! |
| Rock | #5 15/10/2018 - 01h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour l'instant que de riches id?es pour compl?ter !
Je propose Rudyard Kipling, cela semble une fausse bonne id?e car il faut sacr?ment bien conna?tre l'auteur du livre de la jungle pour pouvoir r?pondre ? sa place ! Pourquoi pas les personnages alors ? Ceux qui ne sont pas utilis?s en pseudonymes comme par exemple Baloo ou Kaa: aie confiance !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Nain J | #6 17/10/2018 - 13h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Sympa !
d'ailleurs j'ai tout lu. j'adore "la louve story continue": c'est ? l'entr?e et j'avais pas fait gaffe, lu auto "love story" mdr
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Phao | #7 18/10/2018 - 17h29 |
|
En ligne Site Web |
Je suis particuli?rement sensible ? cet hommage, ? cette attention, ? cette entrevue.
Merci ! Je me sens tr?s proche en r?ponse, Phao est rassur? en tant que digne successeur d'Akela... (ha ha ha)
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Lorien | #8 21/10/2018 - 17h09 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi c'est une le?on et cette le?on vaut bien un hommage !
l'affable Mowgli encore ? l'oeuvre: chefs d'oeuvre en p?rils... faut pas ainsi se ruiner la sant? ? tenter de sauver une ruine ? je crois qu'en vieilles r?f?rences ou r?f?rences de vieux je me pose l?. et je ne retiens rien. car ?a m'est ?gal. ?gale ? ?gale un site qui m?riterait plus de fr?quentations mais il n'y a pas assez de fr?quents-t?teurs ou t?teuses ! jeux de maux pour les jeux de Mow' ? En tous les cas: Bravo ! vos bras servent encore ? quelques chose ou vos pattes, de toute fa?on ?a m'?pate. gr?ce ? lui ses touches me touchent... ?mu nitel ?
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Raz | #9 22/10/2018 - 18h36 |
|
En ligne Site Web |
merci !
merci ! merci ! .../... 1000 x/fois merci !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| kirikou | #10 10/12/2018 - 15h57 |
|
Hors ligne Site Web |
prochain interrog? le gardien mais comme c'est un ent, ?a prend un peu plus de temps que pr?vu !
l? il parait d?cid? ? r?pondre... oui ? l'entrevue ! ptdr
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| sire Concis | #11 20/07/2022 - 02h45 |
|
Hors ligne Site Web |
j'adoooooooore !
trop sympaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiii rafra?chissant ? d?faut d'?tre d?salt?rant fa?on oasis.
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Myeou | #12 24/07/2022 - 14h21 |
|
Hors ligne Site Web |
gageure mais pari relev? ?pic? non piment? mais ?a a du go?t...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| pirate | #13 28/08/2022 - 18h47 |
|
En ligne Site Web |
cette inteligence, animale, non artificielle, dans les r?ponses: c'est collectif ou pas ? !
j'aime beaucoup en tous les cas: je ne me souvenais pas avoir lu...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Sam Etron | #14 17/04/2025 - 08h42 |
|
Hors ligne Site Web |
perso akela est la louve qui a nourri Mowgli?
donc ?galement mon alma mater o? j'ai ?t? ?duqu? ludique. ("m?re nourrici?re") je lui en serai toujours gr??.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Entrevue AKELA
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

)

#DeleteFacebook