3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > additifs alimentaires (tr?s) dangereux
| vega | #1 25/10/2018 - 23h25 |
|
En ligne Site Web |
Liste des additifs les plus dangereux parmi les autoris?s en France: (2018)
en compl?ment lire sur autre sujet pour les bio: "la malbouffe tue" en rouge les tr?s dangereux, ? proscrire totalement: ![]() en orange les dangereux, ? ?viter le plus possible... ![]() ![]() (source: Que Choisir Nov.2018)
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| MeGa | #2 26/10/2018 - 12h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Pas rassurant !
en r?sum? il y a 400 sans d?clarations + 300 ? d?clarer dont tous ceux l? dangereux il reste de la place pour la nourriture avec toutes ces merdes ? ! vous imaginez ?a dans une cuisine ? ! alors j'ajoute quelles dizaines de poisons aujourd'hui pour ce repas ? Voyons... ils sont malades ! des dingues ! assassiner pour le profit: vieux comme l'im monde.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Kino | #3 28/11/2018 - 20h11 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a les autoris?s, les non autoris?s et ceux qu'on a pas besoin de d?clarer ? !
L? j'apprends un truc flippant. Mais les industriels et fabricants sont tous des encul?s en gros ! qui enculent les consommateurs bien profond en les contaminants. ?a s'apparente ? du viol et de l'empoisonnement. il y a ds balles, pas des baffes, qui se perdent.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Guitoune | #4 26/11/2024 - 05h46 |
|
Hors ligne Site Web |
nous sommes fin 2024 et les aliments sains se font rares, ceux dangereux ?tant toujours pr?sents !
on peut pas dire qu'il n'y ait rien ? signaler...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Vlalotdink | #5 10/01/2025 - 05h46 |
|
Hors ligne Site Web |
Du coup, ? boire et ? manger, l'additif le moins dangereux est l'alcool !
triste constat non ? ! ou gai...
"V'la l'aut' dingue !"
|
| gueule du lion | #6 01/03/2025 - 02h17 |
|
Hors ligne Site Web |
rien que sel et sucre et leurs ?quivalents ou rempla?ants !
qui mettrait du sucre sur sa viande ? 30% de la sauce barbecue c'en est ! mais pourquoi foutre du sucre dedans ? comme ajouter su sucre partout et o? il y en a d?j? naturellement: ajouter du sucre dans les glaces aux fruits: ? ! du grand n'importe quoi ! la moiti? du pot de nutella c'est du sucre ! la moiti? de ce qui reste de l'huile la moiti? restante du lait et enfin noisettes et chocolats est-ce s?rieux et bien raisonnable ? ! du coup je fais la mienne excellente sans huile sucre lait ben ouais ! surtout avec noisettes et chocolat du coup miam ! bon et pour la sant? en +. ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Guenoche la flemme | #7 05/03/2025 - 03h37 |
|
Hors ligne Site Web |
tu prends un truc tu cuisines naturellement pour le mettre en bocal, conserve en bo?te ou sous-vide: pourquoi ajouter des additifs ? !
certains le font alors pourquoi pas tout le monde ? ! pourquoi pr?f?rer du chimique au naturel ? ! c'est chercher les probl?mes en pr?tendant en r?soudre ? !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Jack pote | #8 12/03/2025 - 05h14 |
|
Hors ligne Site Web |
les plaintes pour empoisonnement contre qui fout des additifs cela devrait ?tre syst?matique !
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > additifs alimentaires (tr?s) dangereux
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.004 sec)

chez les rongeurs! 

& + joliment dit: