3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > comics ou comic
| Loki | #1 27/10/2018 - 23h32 |
|
Hors ligne Site Web |
un joueur ne manquant pas d'air...
![]() pomme pom paume pom ![]() un joueur pr?voyant...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Loki | #2 27/10/2018 - 23h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Reste en paix !
![]() une joueuse, une gameuse, que dis-je une tueuse ! ![]() Quand la r?alit? d?passe la fiction, c'est pas de jeu...
|
| Loki | #3 27/10/2018 - 23h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Quel gros matos !
![]() Joueuse, pas sectaire... ![]() Joystick, traduction: "b?ton de joie" !
|
| Loki | #4 27/10/2018 - 23h38 |
|
Hors ligne Site Web |
sa laver les seins, tu veux un dessein ?
![]() Joueuse et geek ?
|
| Loki | #5 27/10/2018 - 23h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Joueuse qui ne triche pas
![]() Un jeu d'enfant ! ![]() Joyeuses P?ques Thierry la Fronde !
|
| Loki | #6 27/10/2018 - 23h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Voiture autonome pas auto-femme !
![]() Jeu pervers ![]() une petite pause... ou plage de temps.
|
| Loki | #7 27/10/2018 - 23h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Derni?re console VS r?tro game
![]() S.A.V. qui peut ![]() juste histoire d'utiliser 2mns ton PC
|
| Loki | #8 27/10/2018 - 23h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Spiderman...
![]() console et vous ? ![]() le jeu de la s?duction...
|
| Loki | #9 27/10/2018 - 23h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Jeux interdits...
![]() Jeu ? attention ! ![]() r?seau "social"
|
| Loki | #10 27/10/2018 - 23h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Violence
![]() r?el et virtuel ![]() partage !
|
| CaRo | #11 28/10/2018 - 01h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Vraiment sympa ta b.d. ou ton comics, ces vignettes.
j'appr?cie ?norm?ment ce format court qu'on voit dans les journaux. Je trouve sauf exception que les gags en une page sont nuls et pas amusant. faut vraiment s'appeler Franquin pour construire un truc valable avec Gaston. Si c'est pas dr?le en 2-3 ou 4 cases, pas la peine d'insister toute une page ! Il y en a plein les journaux anglo-saxon: Hagard Dunord le viking, ou Snoopy Et par chez nous y'a Le Chat, auteur belge mais francophone ! Europ?en. Et puis la th?matique abord?e est celles des joueuses, rarement mis en sc?ne.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Loki | #12 27/11/2018 - 01h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Mais c'est totalement inconnu ce comics et sur les jeux en plus ? !
Je me les suis toutes faites, les vignettes ou je ne sais pas trop le nom qu'on peut bien leur donner. dans les pays anglo-saxons ils affectionnent particuli?rement ce format et leurs journaux en sont caviard?s: align?s sur des pages enti?res. la mise en forme passe apr?s, le fond prend le pas sur la forme. En France quand tu as un dessin en couverture c'est le top, le maximum. ou alors faut s'appeler Le H?risson ou un autre animal le Canard et encore c'est moche et en un dessin unique aussi. Ou donc on passe ? la page enti?re ou sur lus d'une page: ni concis ni succincts. Tout ou rien.
|
| Aethra | #13 06/12/2019 - 12h04 |
|
En ligne Site Web |
J'adoooooooooooooooore ! (d?pos? par P.Katerine)
tout le monde en prend plein sa g... et c'est justifi? en plus: Bien vu ! sain et salutaire. et totalement inconnu. Super adaptation en fran?ais qui a du demander du boulot: on voit un peu que ?a ?t? refait en VF mais ? peine: limite des phylact?res atteinte/d?pass?e etc... une belle collection: J'ai tout vu et lu. Je me suis bien marr?e... "gameuses" ! !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| trip | #14 12/12/2019 - 18h49 |
|
Hors ligne Site Web |
les comics redeviennent comics !
parce que c'est de + en + drama ces derniers temps la B.D. faut dire... et color?s: la mode sombre ou dark made in U.S. des ?conomies d'encres oui ! avant nous aussi on avait une page sur deux ou 2 pages sur 4, ou les 2 versions existaient N&B et couleurs. par contre c'est tr?s marqu? pour l'?poque on sait de quand ?a date... et par les modes comme la zombie ou mort-vivant.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Loki | #15 23/12/2019 - 02h31 |
|
Hors ligne Site Web |
puisque vous avez aim?, j'en refous 2 s?ries de 3 !
? la force du poignet... ![]() pour quelques lags de temps... en temps. ![]() armor armor armor... lux !
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > comics ou comic
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook & X