3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  surveiller ou veiller sur ?, le fichage ? Et alors ? cela nous prot?ge !
Lorien #1 09/11/2018 - 14h32

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Un double sujet portant sur le fichage et la surveillance:
comment peut-on ?tre contre quand 40.000 personnes disparaissent chaque ann?e en France ? Quand il y a tant de morts ?galement par an, de crimes dont sexuels, de violences dont viols ?

Qu'ont donc ? se reprocher toutes ces personnes contre ?a ? !
Je n'ai rien ? me reprocher.
J'aimerais pouvoir un jour ?tre innocent? car on saura o? j'?tais, ce que je faisais, me procurant un alibi: Eh oui cela n'arrive pas qu'aux autres !
Qu'on retrouve une connaissance, un proche, une personne ch?re gr?ce aux moyens pour surveiller et retrouver par aussi ses donn?es dont g?n?tiques !

Et on pourrait aussi int?grer nos animaux dans les ?tres surveill?s...
Et on peut ?galement parler des objets vol?s dont v?hicules disparaissant.

Qui cela g?ne donc de savoir ce qu'elles ou ils font si c'est l?gal ? !
Je m'obstine ? ne pas comprendre ces soi disant d?fenseurs des libert?s qui nous privent de la libert? la plus essentielle, celle de vivre en s?curit? !

J'ai pu aller dans des endroits particuliers, tr?s surveill?s et clos, lors de vacances, des villages priv?s etc...
Puis au del? dans de la communaut? vivant cette fois ci ? longueur de temps en espace s?curis?, sans que ?a se voit particuli?rement.
T'as pas un vol, un viol encore moins un meurtre, rien.
ils sont oblig?s de rappeler aux gens de ne plus laisser leurs portes ouvertes, verrou non ferm? je veux dire !
On prend vite l'habitude de pouvoir tout faire en toute s?curit? sans aucun risque... Faut l'avouer: ?a change la vie !
Par rapport aux gosses et animaux surtout, d?j? ?a.

J'ai essay?, je peux en parler. J'ai test? et ? ma grande surprise pas d?test? mais ador?.
Les contraintes sont si peu nombreuses et l?g?res par rapport aux gains.
Et qu'est ce qu'on s'ouvre ? nouveau aux autres !
Y'a pas de racisme par exemple dans ces endroits l? !
Faut l'avoir v?cu pour comprendre mais pour l'instant croyez-moi sur parole.
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Phao #2 09/11/2018 - 17h46

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

Le pire est que tu n'as pas tort !
Et que tu as m?me raison sur le fond.

Au nom de la libert? on ne se d?fend pas assez comme au nom de la d?mocratie on laisse les anti d?mocrates tout faire et dire, se pr?senter aux ?lections: on les paye pour ?a carr?ment !
actuellement les principaux opposants politiques sont l'extr?me droite et surtout l'extr?me gauche... ?a fait peur mais apparemment pas r?fl?chir.

J'ai compris depuis longtemps en m'isolant: Oui le parfait loup solitaire.
Au moins on vient pas me faire ch... et je ne d?range personne en retour !
Faut vouloir et pouvoir le faire. (surtout qu'il y a de + en + de monde dont de cons sur cette plan?te)
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Squaw #3 09/11/2018 - 18h44

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

Si on r?fl?chit bien, pour les plus atteints et un petit peu pour les moins touch?s, c'est pas pire de dire ?a que l'oppos? !
Et en fait dire ?a avec ces mots l? ?a fait moins peur que les fous dingues parano?aques th?oriciens du complot... qui glacent le sang et paralyse le cerveau, le leur d?j? !

Le soucis est que d'un c?t? pour coincer quelques uns on doit surveiller de pr?s tout le monde. Qu'on isole en communaut?s les gens, barricad?s.
Et que de l'autre on devrait laisser tout faire au nom de la libert? et de la d?mocratie !
Y'aurait pas un entre deux ? !
Je pr?f?re nettement passer par tout interdire+nettoyage pour pouvoir rendre ensuite la libert? que passer par l'anarchie, les tueries, la loi de la jungle, toutes les horreurs pour retomber au final aux mains de tyrans en d?finitif !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
golem #4 10/11/2018 - 01h13

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

J'aime beaucoup la notion de "veiller sur" !
c'est comme "s?curit?" lorsque c'est "s?curit? sociale" l? personne ne conteste, lorsque c'est "en s?curit?", non plus...
il y a des mots devenus gros (gros mots) dans la langue fran?aise !

alors que le plus important c'est se sentir et ?tre en s?curit?:
tu peux pas satisfaire tes besoins naturels si t'es pas en s?curit? pour le faire !
dormir, manger...

avoir un toit, c'est ?a.
on veut prot?ger ceux qu'on aime en les mettant en s?curit?.

l'ins?curit? on aime pas et on aimerait pas non plus son contraire ? !

s'il faut surveiller pour sur-veiller et veiller sur, allons-y !
c'est toujours mieux que la "libert?" mot magnifi? et magnifique alors qu'il veut souvent dire faire n'importe quoi, empi?ter sur celle des autres, l'anarchie totale et la libert? de se faire voler, violer, blesser, tuer !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Aethra #5 08/12/2018 - 14h28

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

on aurait des cam?ras partout, on verrait les visages des casseurs !
en remontant jusqu'? ce qu'ils soient ? visage d?couvert: gare, v?hicule, domicile...

surtout on peut reconna?tre quelqu'un d'apr?s son attitude, sa silhouette, sa d?marche et d?s qu'un visage est cach?, ?a devrait se d?clencher et signaler,e enregistrer !

de toute fa?on logiquement les casseurs de l'extr?me gauche, qui ont rejoint les gilets jaunes eux depuis le d?part manipul?s par l'extr?me droite et en comptant beaucoup parmi eux, doivent tous ?tre fich?s donc on doit pouvoir recouper et tous les chopper.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Zathras #6 09/12/2018 - 17h58

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

lors des manifs ils pourraient en mettre partout !
en hauteur, embarqu?es, cach?es...
mettre tous les v?hicules radars en fonction expr?s pour garder: on aurait ls all?es et venues de ces salopards de casseurs et leurs visages, plaques, identit?s !
que les d?mocrates puissent d?filer en paix

d?filer en paix
d?filer en paix
d?filer en paix

is a @ 08/12/2018 - 14h28 a dit:

on aurait des cam?ras partout, on verrait les visages des casseurs !
en remontant jusqu'? ce qu'ils soient ? visage d?couvert: gare, v?hicule, domicile...

surtout on peut reconna?tre quelqu'un d'apr?s son attitude, sa silhouette, sa d?marche et d?s qu'un visage est cach?, ?a devrait se d?clencher et signaler,e enregistrer !

de toute fa?on logiquement les casseurs de l'extr?me gauche, qui ont rejoint les gilets jaunes eux depuis le d?part manipul?s par l'extr?me droite et en comptant beaucoup parmi eux, doivent tous ?tre fich?s donc on doit pouvoir recouper et tous les chopper.

Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Vlalotdink #7 24/11/2021 - 04h42

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
“Dans une oasis, on n'a rien, mais on ne manque de rien.” Achille Tournier

Hors ligne Site Web

l'obsession de voir de la surveillance partout est identique ? celle de vouloir d?finir s?curit? comme s?curitaire alors que non seulement la s?curit? quand elle est sociale ne g?ne personne mais tout le monde souhaite ?tre tranquille chez soi en s?curit? et mettre sa famille, les siens, ses proches en s?curit?...
on veille aussi sur quand on sur-veille !
"V'la l'aut' dingue !"  :pinch:  :rolleyes:  :easy:  :stuart:  :unsure:  :wacko:
der2der #8 06/12/2021 - 23h52

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir ĂŞtre sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

SI tu as quelque chose ? te reprocher, tu ne veux pas ?tre film? en train de...
Si on te reproche quelque chose que tu n'as pas fait, tu veux avoir ?t? film?...
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable