3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  stop aux violences sexistes et sexuelles +harcèlement !, #BalanceTonPorc #MeToo #NousToutes #NousAussi
Sybl #1 25/11/2018 - 22h18

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

Le seul d?fil? valant quelque chose? hier 12.000 personnes r?unies dans le calme ? Paris et manifestant contre les violences sexistes et sexuelles !

LA VAGUE VIOLETTE

pendant ce temps l? ces connards de gilets jaunes cocus qui croisaient des filles et femmes se rendant au d?fil? se comportaient au passage comme des porcs ? coups de sifflets, injures, mains au cul au passage etc
Quand m?me un comble !

Logique puisque ce sont des extr?mistes racistes notamment homophobes
frustr?s et rageant de voir des filles ensembles, en couple...

DONC j'ai d?cid? de faire un sujet s?rieux en D?lires *GDL et *IAM ou Interdit Aux Mecs

Oui on a le droit de s'habiller ou non, comme on le veut sans qu'on soient des putes ou que ?a soit un appel au viol !
On a le droit d'?tre nue et de montrer ses seins comme les Femen ou sa chatte si on veut !
C'est l'?tat de nature, naturel et pas choquant alors qu'une bite en ?rection ?a l'est: Qui va ?carter ses cuisses pour s'exhiber dans la rue quand on est une femme ? Personne ?videmment ! C'est l'?quivalent d'un exhibitionniste m?le.

Vous avez vu la d?cision honteuse du tribunal de la Manche qui n'a pas condamn? un violeur parce qu'il n'avait pas les codes sociaux ? !
Ce malade tripotait l'interpr?te pendant la garde ? vue !
toutes les femmes sont des putes pour lui
MAIS COUPEZ LUI LES COUILLES !
FOUTEZ LE A L'ASILE et refusez lui le droite d'asile:
Qu'il d?gage du pays et retourne d'o? il vient ou il va violer toutes les fillettes rencontr?es !
15 ans qu'elle avait sa victime, et encore il a ?t? condamn? ? 2 ans pour une autre attaqu?e non viol?e: ????????
D?ment !
:invis: Posted Image
Sybl #2 25/11/2018 - 22h24

SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

?Ras le viol?
?Touche ? ton cul?
?I?m sorry for your fragile masculinity?
?On est le cri de celles qui n?ont plus de voix?
?rage contre le machisme?
?Nos jupes sont courtes, pas nos id?es!?

stop:
?aux frottements dans le m?tro?
aux ?sifflements dans la rue?
?aux r?flexions sur notre cul ou notre poitrine trop syst?matiques?

Stop
aux violences existes et sexuelles !

#BalanceTonPorc
#MeToo
#NousToutes
#NousAussi
Kristoch #3 25/11/2018 - 22h37

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

violet contre viol?es?
que j'aime l'id?e!

en tous les cas bravo et bien dit!
il y en a marre: sur ce site et dans notre jungle libre ne seront jamais accept?es ce genre de choses y compris venant de femmes!
Car oui il y a des femmes sexistes envers les autres femmes.
Des cingl?es, des excit?es, des pasionarias anti GPA, PMA, IVG, mariage pour toutes et tous, etc
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Sybl #4 29/11/2018 - 12h45

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

On n'a pas le droit de taper sa conjointe, son conjoint.
On n'a pas le droit de taper sa coll?gue, son coll?gue.
On n'a pas le droit de taper son chat, son chien.
Ce n'est pas compliqu?.
On n'a pas le droit de taper son enfant.
Ce n'est pas plus compliqu?.

http://noustoutes.org
Posted Image

c'est en d?lires mais c'est pas du d?lire ou alors un tr?s mauvais d?lire
et dans d?lire il y a d?lit + ire...
la col?re n'est jamais bonne conseill?re.
Sybl #5 29/11/2018 - 12h50

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Par contre je suis pour la fess?e ! Comme 85% des fran?ais.
Non aux gifles, y compris en mode r?flexe, ? un enfant: dangereux !
Non au petit coup sur le museau d'un animal: l? aussi attention fragile, le cerveau dans le cr?ne... une tape sur la fesse, c'est bien plus efficace
donc l? oui aussi pour la fess?e

si vous voulez tapez votre conjoint, la seule exception ? part son porte monnaie, c'est une belle fess?e ?rotique; exigez un post?rieur potel?, r?sistant pas mou...

Elle n'est pas n?e la personne qui m'emp?chera de fesser mon gamin quand il fait le con.
Mes parents m'ont fess?e: ils ont eu raison et ont bien fait !

il t'en cuira maraud !
ben ?a cuit sur le feu ce truc: cuisson lente, tu t'en souviens et ?a remonte au cerveau, miraculeux les effets.
Rappel: la pr?c?dente tentative l?gislative a ?t? retoqu?e par le conseil constitutionnel en 2017.
sabyne #6 13/03/2019 - 18h04

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

la violence en silence, le viol de la libert?: l'inhumanit? sans limites. que leurs utilisateurs cr?vent !

disponible sur les smartphones Apple et Android, l?appli saoudienne Absher (en arabe, ? le pr?dicateur ?, celui qui pr?che)
propose aux hommes de suivre leur(s) ?pouse(s) ? la trace et ? distance, r?v?le Business Insider.

Cette application "d?int?r?t g?n?ral" enregistre les moindres d?placements de madame et les communique ? son ?poux.

Si la sournoise tente de sortir du pays sans avoir demand? la permission, la pr??sentation de son passeport d?clenche
automatiquement une alerte sur le t?l?phone du chef de famille, gr?ce ? la complicit? du tr?s technophile minist?re de l?Int?rieur.
Le mari peut ainsi emp??cher la fourbe de le quitter et l?obliger ? rentrer illico pour faire la vaisselle, apr?s une petite explication
qu?on n?imagine pas tr?s romantique.

C?est qu?en Arabie saoudite, la tol?rance a ses limites.

Des ONG comme Human Rights Watch et Amnesty International s?en sont offusqu?es, en appelant Google et Apple
? bannir Absher de leurs plateformes respectives. Sur le Google Play Store, l?appli a d?j? ?t? t?l?charg?e un million de fois.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Loki #7 18/03/2019 - 00h00

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

30 femmes d?j? mortes cette ann?e 2019 ? cette date
sous les coups de son (ex) conjoint

on ne parle pas de toutes les autres, par les amants ou des hommes ? qui elles se sont refus?es etc

et en viols ?a donne quoi au fait ? !
donc en crimes, en petite mort, vie g?ch?e, traumatismes

suffit de mettre un gilet jaune ou une cagoule noire et ?a passe mieux...
humour noir pour qui rirait jaune !
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Barjo #8 30/07/2019 - 00h29

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

J'ai du mal ? comprendre l'opposition qui engueule le gouvernement comme si c'?tait sa faute !
Mais sans absolument rien proposer car concr?tement comment faire pour emp?cher quelqu'un de tuer et l? donc un homme d'assassiner sa conjointe ? !
Si il existait une solution miracle ?vidente, ?a se saurait et ?a serait d?j? fait !

On devrait soumettre ? une ?valuation psychiatrique toute victime et tout bourreau afin d'?valuer les risques de r?cidives et mortelles.
Faire porter un syst?me d'alerte ? la femme potentielle victime signalant de suite le danger et le caract?re d'urgence li?.
Quand il y a mesure d'?loignement on devrait faire porter un bracelet GPS ? celui qui en est l'objet et localiser ? chaque instant celle qui b?n?ficie de la mesure.
Il faudrait envisager un syst?me de protection des victimes comme de protection des t?moins afin de les soustraire ? leur agresseur.
Pourquoi pas ?galement des cam?ras en plus du syst?me d'alarme ?voqu? pr?c?demment ? ! une t?l? surveillance en quelque sorte...

de toute fa?on il va falloir empi?ter sur les libert?s individuelles si on veut arriver ? emp?cher une privation d?finitive de libert? pour les 2: l'une ?tant morte et l'autre en prison ? vie !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
vega #9 25/09/2019 - 21h26

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Tr?s contente de la victoire d'Eric Brion ex PDG d'Equidia contre celle ayant lanc? le hastag #BalanceTonPorc et qui avait menti !

Oui il l'a dragu? lourdement avec des propos d?go?tants sous l'effet de l'alcool ? une soir?e, non il ne l'a jamais harcel?e encore moins au travail puisqu'ils n'ont jamais travaill? ensemble et il n'a jamais ?t? son patron.

Sa premi?re d?cision comme patron de la cha?ne ?quine a ?t? rappelons le de virer un journaliste pour harc?lement sexuel.

il faut savoir reconna?tre les m?rites autant que d?noncer les attitudes et propos.
oui ? #MeToo mais les menteuses doivent ?tre punies et c'est le cas aujourd'hui.
J'esp?re que l'appel confirmera et maintiendra son amende de 15.000 euros (+5.000 euros pour les frais de justice ? prendre en charge) ce qui est peut pour avoir ruin? la vie d'un homme professionnellement, socialement... bris? son couple, des amiti?s etc...

BTP n'a pas fait baisser les f?minicides, n'a rien r?solu. C'est seulement utile pour lib?rer la parole des femmes qui ne doivent pas abuser non plus en retour.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Emma #10 27/09/2019 - 22h36

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

En regardant TPMP ouvert ? tous, ce soir, qui met en valeur les personnes atteintes de handicap, ce qui n'a aucun rapport avec l'invit?e et ce dont je viens parler, j'ai appris:
Que si Mallory Nataf du Miel et les abeilles je crois, AB productions, s'est retrouv?e SDF car ? la rue c'est ? cause de violences domestiques !
idem pour Oph?lie Winter qui fuit et cache un ex coupable de menaces si violentes et probantes que la police a diffus? un avis de recherche sur elle afin de la prot?ger !

Quand cela frappe des personnes connues, c'est encore plus marquant, pas connu de soi seulement.
Le beau varie ! Signé: Emma.
sabyne #11 10/10/2019 - 20h37

SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

J'aimerais qu'on respecte la pr?somption d'innocence et la vie priv?e des gens.

Sur l'affaire Besson, ce qui est grave c'est que la personne s'attaque donc au personnage public mais ?galement priv? car elle implique qu'il ait tromp? sa femme !
C'est gravissime en plus de ce doivent subir ses enfants...

Alors que dans ces cas l?, c'est bien l'?pouse qui est le principal soutien et sait plus que tout autre que son mari n'est pas capable de violence et contrainte.

C'est dommageable pour une entreprise ?norme d?j? en difficult?s et qui fait vivre des milliers et milliers de personnes si ce n'est dizaines de milliers, mais aussi pour la petite entreprise priv?e qu'est une famille.

je trouve cela d?gueulasse.

Pourquoi est-ce m?diatis? ? ! ?a ne regarde personne tant que sans d?cision de justice !
Pourquoi ne respecte t-on pas la pr?somption d'innocence ? !
Pourquoi ne respecte t-on pas le secret de l'instruction ? !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
vega #12 12/10/2019 - 19h48

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

6/10 europ?ennes ont ?t? confront?es ? des violences sexuelles ou sexistes au cour de leur carri?re professionnelle.
(IFOP / Fondation Jean Jaur?s et Fondation Europ?enne d'Etudes progressistes.)

1 femme sur 5 en moyenne u peu moins en France et au Royaume uni ont du subir une manifestation sexiste ou sexuelles, un peu plus en Italie, encore plus en Allemagne et beaucoup plus en Espagne...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Zai #13 13/10/2019 - 11h34

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Je comprends que tu en mettes si peu, l'article du journal, un grand quotidien national pourtant, un des plus importants, est absolument incompr?hensible et c'est pas l'infographie qui aide ? la compr?hension !
Les pourcentages sont contradictoires et on ne sait pas ? quoi ils correspondent.
Le travail des chercheurs est l?, et le constat est lui ?vident.
Non exploitable.

vega @ 12/10/2019 - 19h48 a dit:

6/10 europ?ennes ont ?t? confront?es ? des violences sexuelles ou sexistes au cour de leur carri?re professionnelle.
(IFOP / Fondation Jean Jaur?s et Fondation Europ?enne d'Etudes progressistes.)

1 femme sur 5 en moyenne u peu moins en France et au Royaume uni ont du subir une manifestation sexiste ou sexuelles, un peu plus en Italie, encore plus en Allemagne et beaucoup plus en Espagne...

que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
cathy #14 06/11/2019 - 10h51

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

le voile est une violence sexiste et sexuelle puisqu'il est li? au sexe: que des femmes le portent !
une discrimination sexiste et sexuelle, une s?gr?gation comme ?a c'est violent.
une soumission et l'esclavage que c'est, l? ?galement c'est violent.
une prison mobile, un apartheid, une ?toile jaune que c'est aussi c'est violent.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
amber #15 10/11/2019 - 14h33

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

Il y a quand m?me un probl?me: le manque de preuves, et de t?moignages !
Impossible de se contenter de parole contre parole.

il faut l'horodatage pr?cis, le lieu et des t?moins: Les techniques modernes permettront de d?terminer les faits et de prouver tant au moins la pr?sence que l'alibi si besoin.

Ou bien avec des t?moignages foireux, des proc?dures abandonn?es, des doutes, des mensonges, on va foutre en l'air les v?ritables victimes.

Il faut donc "bien" r?agir lors des harc?lements, tentatives ou viols pour accumuler tant les preuves que les t?moignages.

Les plaintes des ann?es apr?s ou pires des dizaines d'ann?es apr?s hors d?lai de prescriptions n'ont aucun sens, d?sol?e.
Je ne sais si je dois oser dire "trop facile" ou trop difficile de prouver quoi que ce soit alors et son contraire.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable