3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.C.F. > ? valeurs ACF...
| Phao | #1 29/11/2018 - 03h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Tels les chevaliers t?tons-nique ou de la toison d'or, les crois?s de coeur ou coeur-crois?s, les tant pli?s, ou ceux de l'ordre de Malt: Buvons ? leur sant?, nous ak?liens chevaliers francs, nous ne dirons qu'un mot un seul: Sus l'ennemie !
Nos ?p?es seront nos dards et nous les empalerons avec ! L'?cu ne nous r?siste-raie pas tant nous serions tendus vers la victoire d'une fente avant, d'une fente arri?re, avec dex et rit?, nous p?n?trons les reins et rangs ennemis ! Jets ruses ? l'aime nous voil? ! Nous les chevaliers les mieux mont?s ! Nous sortons couverts et couverts, les couverts tant notre app?tit de victoire est gland ! Nous n'en, ne reculeront pas ! Les va et vient ne sont l? que pour mieux revenir, repartir, avancer ! Rejoignez-nous nombreux ! Et que les amazones rejoignent l'amas-zone des m?les entass?s ? les ? tendre !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Phao | #2 29/11/2018 - 03h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Cadeau: une version agrandie, un peu moins rapetiss?e que la miniature propos?e par ailleurs, de la couverture de "La Jungle n?5":
![]() sur l'?tendard, sans gland qui est lev?, en bas ? droite du dextre, un "ACF" flotte au vent... ("dextre" oppos? ? "senestre", d?signe la droite)
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Marg | #3 29/11/2018 - 11h11 |
|
En ligne Site Web |
Jolie !
Je pr?f?re Amazone avec un "e" et sans oeufs... que le contraire avec l'autre tyran sans aucune empathie qui dirige la bo?te mondiale de VPC. et je pr?f?re avec selle que sans: monter ? cru, mon cul est cuit ! et nous portons une culotte de cheval, c'est pas qu'un enrobage de graisse. nous ne sommes pas culs nus ni donc empal?e mais en palais avec la reine... Quelle valeurs ! nous c'est plut?t avaleurs oui mais nous sommes aussi tr?s ? valeureuses au con bat ! hihi
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| GFA | #4 10/07/2019 - 15h03 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai repris un dessin r?cemment paru dans la presse en rempla?ant le blason d'une carte X par la notre.
Soucis: La dessinatrice n'a pas sign?. En tous les cas il n'est pas ? nous comme les autres qui sont dans les cartes. J'ai trouv? cette image convenant particuli?rement bien: Qu'en pensez-vous ?
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Out Bill | #5 18/10/2021 - 01h24 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ak?lien a t'il l'esprit chevaleresque ? !
se sent-il plus rond que chevalier de table ? ! hors la table comment agit et r?agit-il ? surtout bourr? (rhah et rata tam) se contente-t'il de joutes oratoires ? ! sait-il manier l'?p?e aussi bien que la langue ? pense t-il tout le temps ? l'?cu ? ! et ? monter... a t'il l'?me et lame d'un chevalier ? ! ou va t'il tr?s vite rendre l'?me ? ne saut-il tirer que les lames du tarot ? ! quelques questions se posent... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| amster | #6 22/10/2021 - 11h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous prenez aussi les scouts donc tendance paladin ? !
je veux bien commencer ?cuyer... (quelle modestie j'ai et toujours eu ! non ? !)
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Kino | #7 25/10/2021 - 17h17 |
|
Hors ligne Site Web |
La gueule du dragon ? ?p?e et bouclier en bois !
![]() si vous combattez ?a, ?a fait de vous de sacr?s chevaliers !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| wolfy | #8 10/04/2022 - 04h11 |
|
Hors ligne Site Web |
alors parait qu'un nouvel opus du zine se pr?pare et r?alis? par les clubs ak?liens ? !
m'enfin ! de l'?cho de la jungle plus exactement donc le suppl?ment, hors-s?rie ou d?riv?... un 4?me si j'ai bien compt? en zone r?serv?e. une vingtaine de pages ? produire: ?a en fait du boulot si c'est ?a ! tiens je vais aller voter pour...
Le gentil loup-garou.
|
| wolfy | #9 29/04/2022 - 06h08 |
|
Hors ligne Site Web |
tiens en passant je viens de poser une "petite" question en un autre club ak?lien...
Me demandant s'il ?tait possible d'?tre ? la fois GFA et ACF. ![]()
Le gentil loup-garou.
|
| Gilles de la Fourette | #10 26/09/2024 - 06h17 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas le club le plus actif et qui cartonne hein !
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.C.F. > ? valeurs ACF...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...