3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Que sont les joueurs... devenus?

RSS >  Que sont les joueurs... devenus?, Qui, que, quoi: ? quoi jouent-ils donc?!
Raz #1 11/05/2019 - 18h42

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Qui sont les joueurs et que font-ils ?
on n'ose pas ajouter: ? quoi jouent-ils donc... sont-ils de v?ritables joueurs ? !
ou des tripoteurs de smartphone sur des applis ? la con pi?ges ? gogos.

des mill?nnials mais pas que:
Posted Image
on se demande quand m?me comment on peut perdre tant de temps par jour ? ne rien faire que joueur mais sans autres joueurs humains au r?el sur de vrais jeux o? on partage quelque chose et apprend, ?volue...
bonjour tristesse !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Raz #2 11/05/2019 - 16h44

SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Oui donc ce qu'ils font de leurs journ?es types ces "joueurs" de maintenant:
Posted Image
c'est pas triste !
ben si justement c'est triste ? constater, qu'on se t?tait le joystick, les pions, les d?s et que ?a n'est plus le cas...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
Furax #3 12/05/2019 - 02h53

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

punaise la vie d'un joueur a l'air passionnante et surtout orient?e loisirs en un mot relax !
non parce que si nous les vrais joueurs on ne peut plus joueur c'est surtout par manque de temps: apparemment y'en a beaucoup qui n'ont que ?a ? foutre ! ils ont de la chance...

apr?s il y a les opportunit?s et trouver des partenaires donc tr?s particuliers.
combien de ces "joueurs" jouent aux jeux de r?les, de strat?gie, plateau mais int?ressants ? !
une infime minorit?.
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Aethra #4 14/05/2019 - 16h10

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

joueur aux jeux sur portable moi j'appelle pas ?a des joueurs !
des tripoteurs de clavier qui sont aux joueurs ce que le dermatologue est au perceur de boutons tiens en parlant de tripoter...
des branleurs aussi

le jeu c'est s?rieux !
le jeu c'est strat?gique un minimum: ?checs dames et certains jeux de cartes mais pas tous encore !
comme les jeux de plateau tu en as tr?s peu de valables...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Lorien #5 14/05/2019 - 19h13

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

on sent la nana qui s'est faite que tripot?e par des... petites joueurs ! mdr

et en parlant du jeu de dames et de conna?tre des ?checs: motus. ptdr
jeu t'?carte ? ! lol

is a @ 14/05/2019 - 16h10 a dit:

joueur aux jeux sur portable moi j'appelle pas ?a des joueurs !
des tripoteurs de clavier qui sont aux joueurs ce que le dermatologue est au perceur de boutons tiens en parlant de tripoter...
des branleurs aussi

le jeu c'est s?rieux !
le jeu c'est strat?gique un minimum: ?checs dames et certains jeux de cartes mais pas tous encore !
comme les jeux de plateau tu en as tr?s peu de valables...

Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Je visite... #6 15/05/2019 - 15h10

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

Cela repr?sente v?ritablement LA journ?e type d'un "joueur" de maintenant ? !
On constate la r?gression d?sesp?rante pour leurs compagnes et leur entourage.
il m'?tonnerait que beaucoup de filles jouent alors que des applis doivent plus leur correspondre maintenant qu'auparavant.

Quand tu sais que le poker c'est en ligne comme tout le reste.
que les soir?es jeux se transforment en nuit blanches devant les ?crans noirs...

apr?s tu fous les gens en prison et ils hurlent de ne pouvoir sortir s'a?rer mais ils sortent quand vraiment quand ils n'y ?taient pas ? !
argh
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
kirikou #7 16/06/2019 - 15h43

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

Et on ose appeler ?a des joueurs ? des petits joueurs oui !
des gamers... bien appli-qu?s et niqu?s car doivent payer: ?a oui !

Nous sommes, nous ?tions de v?ritables joueurs nous au moins, eux en moins.

O? sont les jeux tactiques et de strat?gie ? de r?les ? les diplos ou JPC/leurs ?quivalents ? ! (vous avez remarqu? je n'ai pas mis de mots grossiers pour eux comme xargames... vu le niveau !)

vous avez regard? en parlant de niveau ce qu'ils sortent comme "jeux de soci?t?s" ? ! des JdP int?ressant de "notre temps" ?a existait !

l'essentiel des jeux quand tu regardes ils sont jolis, faits pour vendre des trucs et ne parlons pas des tactiques et de la strat?gie: pour ?a que WOW a tant de succ?s et quelques autres: ils sont raret?s donc concentrent !
et encore quand tu vois la quantit? de tar?(e)s dessus pas l? pour vraiment jouer... mais exister.
(Kirikou ? name of my black cat !)
Marg #8 14/07/2019 - 23h28

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Pour moi il y a 2 sortes de joueurs !
ceux qui perdent leur temps, ?nergie, argent dans des "jeux" sans aucun int?r?t ne demandant que du r?flexe, de l'habitude, de tripoter fr?n?tiquement quelque chose...
?a peut pr?t ? confusion et contusion ?a d'ailleurs !

et les v?ritables joueurs, pas petits joueurs, sur des jeux de strat?gie et tactiques, sur des jeux demandant intelligence, intuition et de jouer un r?le...

Je crois sinc?rement que nous faisons partie de la seconde sorte pour qui chez nous a jou?, joue, jouera encore si c'est possible.

comme jouer ? la bataille par rapport au tarot, au poker et l? en ne comptant pas sur la chance et le "bluff" complet... en ?tant, pas en paraissant et paressant.

?tre un vrai bon joueur demande des efforts, de la patience, de l'exp?rience et c'est quelque part toute une science !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Rock #9 16/07/2019 - 17h40

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

ils sont devenus mous, du bulbe !
des sous-joueurs, des pseudos joueurs, des petits joueurs, des apparences de joueurs !
des clients, des pantins, des machines ? sous, des singes fr?n?tiques !

O? sont pass?s les joueurs dignes de ce nom ? !
pas virtuels ou en virtuel mais r?els !
pas devant ou cach?s derri?re un ?cran !

avant on s'investissait dans les personnages et sc?narios
maintenant on investit dans les persos et les jeux achet?s
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
pere igor #10 22/07/2019 - 10h36

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

Quand tu sais que:
71% des millennials regardent des s?ries une fois par semaine ou +
38% des millennials peuvent rester chez eux tout un week-end pour regarder des s?ries

comment veux-tu que ?a, ?a fasse des joueurs ? !
?a fait d?j? pas des personnes r?elles, vivant dans le r?el.

et dire qu'on nous accusait de tant de maux, d'?tre anormaux, des zombis
c'?tait avant les jeux en ligne, les applis, et ces s?ries de merde ? volont? !

vivez ! respirez ! a?rez vous le corps et l'esprit !
soyez dans le r?el, pas le virtuel: ne vivez pas vos vies par procuration devant vos postes de t?l?vision ou ce sui en fait office, orifices anaux...

ne videz pas vos cerveaux de ce qu'il y reste...
lib?rez, d?livrez... l'ar?ne (de jeu) d?neige...

?a pue bordel !
Posted Imagela paire & le gourdin
Nain J #11 23/07/2019 - 18h06

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

fois de nain il n'y a plus que de petits joueurs !
des grands joueurs, des tr?s grands j'en ai connu: le jeu chevill? au corps, la foi jamais atteinte, pr?t ? tout pour jouer...

les nuits blanches de jeu, pas face ? un ?cran, avec d'autres joueurs r?els, j'en ai mon lot
on termine ?a au petit matin devant une soupe ? l'oignon ou ? l'ail pour les plus courageux
en jouant aux cartes parce ?a on croit qu'on peut encore faire
en se racontant nos exploits embellis et excusables car embrum?s

en attendant les voitures relais qui reconduisent, que les bus et m?tro reprennent, qu'il fasse jour

en subissant le coup ou le contre coup, g?n?ralement allant de pair avec le passage de la nuit au jour...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
amster #12 31/07/2019 - 13h05

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

sortez ces "joueurs" de leurs zones de confort, de l'habitude, de ce qu'ils osent appeler des jeux et mettez les devant ce ? quoi on a pu jouer...
vous allez rire ou pleurer, ou les deux, je ne sais pas trop.
Mettez-les carr?ment devant des wargames, allez en anglais puisqu'ils semblent aimer tout ce qui est anglo-saxon ! ptdr Help !

Faites jouer un r?le, oui du role playing ? ces gens qui font semblant de jouer et vivre, pour voir ce dont ils sont capables !
?a se met en sc?ne sans arr?t sur internet, selfies et autres, mais c'est incapable de jouer quoi que ce soit, surtout qui que ce soit.
Jeu de r?le des terres du milieu ? Oh chic ! ah c'est ?a...
la version avanc?e Rolemaster: je pleure vraiment de rire. oui au choix tu joues ou tu fais le ma?tre de jeu !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Tarzan #13 03/08/2019 - 22h37

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

Les jeux en ligne c'est comme les r?seaux, ?a coince les gens chez eux ou dans un endroit pour jouer en virtuel pendant des heures sans voir le jour.

encore en ?quipe les gens jouent ensemble au m?me endroit mais les r?seaux eux ne jouent pas leur r?le: ?a ne devrait pas ?tre une fin en soi mais un moyen, de rencontrer d'autres joueurs !

Entre les cercles de jeux r?glement?s payants et les MJC y'a pas d'alternative dans le r?el ? !
C'est si sympa de passer une soir?e de jeux avec des amis et/ou des inconnus.
rentrer ? pas d'heure, tard ou t?t dans la nuit ou au petit jour on ne sait plus.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
Nain J #14 18/09/2020 - 03h59

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

les jeunes joueurs que nous ?tions sont devenus vieux !
et ceux actuels sont riv?s ? leurs smartphone telles des consoles...
?a ne console pas !

ce sont des petits joueurs quand nous tentions d'en ?tre ou devenir des grands.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Raz #15 28/09/2020 - 23h57

SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Nous jouions ? des jeux d'adultes, parfois bien compliqu?s ou complexes ou les deux
quand maintenant les jeunes continuent de jouer ? des jeux de gosses dont seule l'apparence compte et / ou qu'il soit ? la mode.
nous accumulions l'exp?rience, m?ritions les mont?es de niveau et de rangs quand ils ach?tent leurs avanc?es...

je ne me sens aucun point commun avec les joueurs d'aujourd'hui.

comme ?a ?t? dit pr?c?demment: des petits joueurs. des joueurs nuls. pas de vrais joueurs, des tripoteurs de manettes.

ils n'ont que ce qu'ils m?ritent: des jeux merdiques.

en fait c'est l'?quivalent du minitel et d'internet: avant les jeux si on enl?ve les merdiques, ?taient inventifs et de nos jours ils sont friqu?s pour en mettre plein la vue, allant vers la facilit? ? tout point de vue.

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Que sont les joueurs... devenus?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable