3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  "cule un mouton !", LE sketch culte des guignols, et sur la censure du CSA...
Jekyll #1 30/06/2019 - 16h18

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Je me dois de revenir sur LE sketch culte: 4 ans ce jour qu'ALain de Greef nous a quitt?, donc en hommage.
Celui qui avait de la t?l? une version si originale qu'elle en ?tait sous-titr?e...

Demandez ? AdG, DG des programmes de Canal+ de venir s'expliquer sur l'humour d'un sketch des guignols qui ?tait une parodie d'un autre de Groland !
Donc ? un gars peu ou pas compr?hensible vu son ?locution, d'expliquer l'humour et justifier le mauvais gag !
Compr?hensible qu'? r?p?tition dans Groland mais pas hors contexte !

https://www.youtube.com/watch?v=ig-aJzjLe6s

et le sketch d'origine dans Groland, la seule ?mission de tv qui ose encore tout dans le dernier espace de libert? sans censure qu'est Canal !
Groupe dans lequel existe encore les v?ritables directs o? tout peut arriver comme dans TPMP sur C8 sans d?calage de censure...

https://www.youtube.com/watch?v=_vSxJCDo200
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Calixte #2 03/07/2019 - 12h40

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

Pr?monitoire sur la tendance ? tout censurer du C.S.A. futur: Censure Sup?rieures de l'Audiovisuel !

Entre temps les r?seaux sociaux/de la haine ou fachosph?re sont devenus le lieu de la d?lation, du non respect, et on signale tout et n'importe quoi pour faire reculer les libert?s: Logique de la part d'extr?mistes, d'anti d?mocrates de tout poil, d'anti Europ?ens, de racistes et donc de fascistes.

Le CSA comme les tribunaux se fait juge et bourreau sur tout les sujets.
Avec des amendes de censure menant ? un chantage comme pour TPMP: 3 millions ou vous arr?tez l'?mission ! ils ont continu? et du payer le prix de leur libert?.
ils diffuse en direct: Qui d'autre le fait ? ! Personne !
les ?missions en France sont d?cal?es pour pouvoir censurer tout d?rapage.
C8 ?tant diffus? sur C8 qui appartient au groupe Canal+, ses cha?nes en clair, comme l'?taient les guignols et l'est encore Groland: Pour combien de temps ?
La boucle est boucl?e... Maintenant on demande aux gens de la boucler. On b?illonne, on met le bandeau sur les yeux aussi: M?fiez-vous on fait ?a avant les ex?cutions !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
rudyard #3 05/07/2019 - 13h17

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

Mon pr?f?r? de sketch des Guignols c'est celui avec Stallone montant dans un v?hicule et qui entend une voix lui parler sans comprendre que c'est un assistant vocal automatique !
Il menace, en vain ?videmment...
Il s'?nerve cherche o? il se cache et p?te un plomb avant de d?goupiller une grenade...
En disant: "Tu vas l'avoir ta guerre !"

? la fin la voiture toute fumante en morceau et lui indemne et il croit avoir gagn? quand soudain on entend: "Votre porti?re est mal ferm?e !"
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Laclim #4 06/12/2020 - 21h30

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

"cule un mouton" c'est LE sketch culte illustrant ? lui seul tant de choses et toute une ?poque aujourd'hui r?volue.
dire qu'on a connu tout ?a sans s'en rendre compte alors !

je les ai tous vu en direct: j'ai connu chaque ?tape de l'histoire.
au lancement des guignols je trouvais ?a tr?s nul mais heureusement ils ont modifi? et sont vite arriv?s ? ce que tout le monde connait aujourd'hui.
d'ailleurs cela ne s'appelait pas du tout les guignols mais les ar?nes de l'info...
pas emballant hein ? !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Ouf #5 19/12/2020 - 22h57

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

grande nouvelle: les guignols reviennent !
je sais pas ? quel point ?a sera effectif et cela va durer mais comme il s'y est engag? aussi par rapport aux ?quipes qui le faisaient et font, manipulent le truc...

Normalement ? partir de janvier, ? raison d'un personnage par ?mission selon l'actualit?, dans TPMP, un guignol sera pr?sent, y compris dans les anciens et "d?c?d?s" (Johnny par exemple a ?t? ?voqu?)

donc en direct "live" avec imitateur et les 2 manipulateurs/trices de la marionnette il y aura entrevue et ?change: sympa non ? ! ?a donne envie. Trop bien.
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Nain J #6 24/12/2020 - 00h05

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

oui mais en mode interview c'est tr?s limit? !
espoir qu'ils s'en lassent sans abandonner donc qu'ils passent aux sketches enregistr?s...
mais c'est autre chose en moyens. C8 n'a pas ceux de Canal qui y ont mis fin aux guignols.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Rock #7 29/12/2020 - 00h09

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

mais c'?tait pourtant la solution !
si les guignols co?taient trop cher, fallait les envisager sous d'autres formes moins on?reuses comme celle de l'entrevue donc par exemple !
plut?t un peu que pas du tout non ? !
Rien qu'avec la marionnette de Trump vous imaginez...
c'est le plus grand et gros con qu'on ait eu dans l'histoire en poste: il bat le nord cor?en et autre fantoches d'op?rette tant il est caricatural !

Nain J @ 24/12/2020 - 00h05 a dit:

oui mais en mode interview c'est tr?s limit? !
espoir qu'ils s'en lassent sans abandonner donc qu'ils passent aux sketches enregistr?s...
mais c'est autre chose en moyens. C8 n'a pas ceux de Canal qui y ont mis fin aux guignols.

tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
der2der #8 30/06/2021 - 06h05

Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir ĂŞtre sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

Groland bien plus encore c'est sans comparaison, que les guignols a toujours tout os?.
ce sont les guignols reprenant du Groland: on remarquera que la marionnette du mec de Groland existe d?j? pour pouvoir faire ce sketch !
rien que ?a c'est r?v?lateur et pas rien.
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:
dr Agon #9 02/07/2021 - 06h18

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-mĂŞme." Friedrich Nietzsche (donc combattre ses dragons ?)

Hors ligne Site Web

d?j? la censure tapai sur canal et le groupe !
?a n'a pas chang? depuis...

ce qui a chang? c'est qu'on ose dire que canal auto censure apr?s es ann?es, dizaines d'ann?es ? se faire censurer et demander d'auto censurer !
elle est bien bonne celle l? !

la seule vraie libert? on l'a sur ce groupe pas sur le groupe tf1 ou m6 ou nrj etc

la seule v?ritable libert? ce sont pas les soi disant guignols si poliss?s et r?p?t?s en manipulations de marionnettes ? plusieurs et textes ?crits puis jou?s par des imitateurs etc...
mais bien dans Groland ! l? c'est nature, os?, d?lirant, ils osent tout tant ils peuvent ?tre oui aussi cons !

et la seule v?ritable libert? ? la Nuls, ? la Garcia et De Caunes, etc c'est dans TPMP en v?ritable direct o? peut se passer et tant censur? par le CSA et les m?dias !
pas ailleurs ou c'est en d?calage de 20 minutes pour une seule raison: pouvoir censurer et aucune autre !

bande de b?tards d'encul?s, m?me si les sens profonds de ces termes devenus insultes ne sont absolument pas ceux qu'on leur donne...

oser dire que Canal c'est la censure ! alors qu'elle est partout ailleurs sauf l?, l? except?.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon !
vous allez voir de quel boa je me chauffe.
Lol #10 06/07/2021 - 12h53

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

d?j? ? l'?poque la censure sup?rieure de l'audiovisuel visait le groupe canal+ ? ! :what:  :alucin:
vieille rancune.  :death:
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Vlalotdink #11 18/07/2021 - 07h00

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
“Dans une oasis, on n'a rien, mais on ne manque de rien.” Achille Tournier

Hors ligne Site Web

je connais !

le reflet de toute une ?poque charni?re: les guignols parodiant Groland...
quand m?me !

et le CSA prenant ?a au premier degr?: ? !
l? on atteint du tr?s haut niveau, un record de b?tise et s?nilit? jamais battu
except? peut ?tre avec leur censure de TPMP tentant de relayer NPA, les nuls, l'esprit Canal surtout...
ils n'ont pas support?: 3 millions d'euros d'amende, rendez-vous compte 20 millions de francs pour des conneries et surtout lors de direct donc impr?visibles !
pour les forcer ? ne plus faire de direct sur une cha?ne ayant obtenu sa fr?quence TNT en tant que "Direct", cha?ne du direct, Direct 8 puis D8 puis C8 !
la seule cha?ne du PAF dans son histoire avec de telles obligations dont 7 heures de programmes frais quotidiennes mais surtout pas selon le CSA en direct: mais que font donc les cha?nes d'infos ou qui font de l'info sinon du direct avec le pire qu'on puisse voir en direct puisque l'horrible r?alit? du pire ? !
"V'la l'aut' dingue !"  :pinch:  :rolleyes:  :easy:  :stuart:  :unsure:  :wacko:
Lankou #12 21/01/2022 - 02h53

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

oh oui je connais !
+ que culte, r?v?lateur de la b?tise du CSA et sa censure absurde.
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
Hal #13 24/01/2022 - 15h23

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

culte et symbole !
l'oppression plus que la censure qu'a toujours du subir Canal...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Dom #14 25/01/2022 - 21h28

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

aucune remarque sur le truc de base zoophile pour cette pauvre b?te ? !

quoi "nous dans la jungle on s'est pas g?n? !" ? parlez pour vous !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable