3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > stop pub
| Jekyll | #1 01/08/2019 - 14h30 |
|
En ligne Site Web |
Pour info le non respect d'un stop pub rel?ve de la loi et d'une amende de 3?me classe (450?) Art R.633-6 du code p?nal, rien que ?a.
Tu as beau avoir pr?cis? dessus en gros: "AGENCES IMMOBILIERES" en 1er avant "distributeurs, restaurants, artisans, politiques, religieux, etc" bien entendu personne ne se sent concern? ni con cern?, surtout pas les sectes "r?veillez-vous" ou t?moins de J?hovah qu'on laisse construire partout leur "temple"... mais les plus cons, c'est pas le vendeur de matelas en d?stockage d'avant hier, ce sont TOUTES ces saloperies d'agences immobili?res qui EN PLUS viennent taper ? ta porte donc entrent dans ta propri?t? priv?e ! et sur ta porte tu as AUSSI coll? un stop pub pourtant ! donc je rejette leurs prospectus dans la rue et si ?a continue avant de porter plainte je vais aller moi aussi m'occuper de leurs bo?tes aux lettres et vitrines en compensation... je vois pas pourquoi: l?gitime d?fonce.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Squaw | #2 01/08/2019 - 23h25 |
|
En ligne Site Web |
ah oui tu as un de ces autocollants !
nous on a ?crit ?a ? la peinture parce qu'au marqueur ?a ne tenait pas comme avec une ?tiquette maison coll?e dessus... on s'engueule r?guli?rement avec des cons qui ne comprennent pas ! Le pire a ?t? ce l?che d'une agence qui voyant qu'on ?tait en deuil a os? nous dire qu'on devait ?tre bien malheureux pour r?agir comme ?a ! quelle ordure: mettre ?a sur le compte d'une perte ! quel rapport ? !* comme si c'?tait pas normal de r?agir mal ? un harc?lement caract?ris? de sa part en lui demandant pourquoi il avait mis ?a avec l'affichage l'interdisant ! connard ! on l'a vu repass? sur le trottoir d'en face et c'est sa coll?gue f?minine qui a ramass? son tract qu'on avait jet? dans la rue.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Rock | #3 20/08/2019 - 14h45 |
|
Hors ligne Site Web |
et le stop pub non respect? sur internet ? !
je suis bard? d'anti publicit?, bloqueurs de pubs au point que je n'en ai pas vu une seule depuis des ann?es. Pour ?a ?galement que je viens encore sur Akela qui n'en contient pas. c'est un des rares ou seuls endroits non encore contamin? par ?a. et qui n'exploite pas non plus les donn?es personnelles ! Akela c'est le respect de l'anonymat et les pseudonymes rois.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| ours | #4 04/09/2019 - 09h11 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait un stop con aussi !
un stop voisin (chiant) un stop, tout court. je vais vous dire: les gens ne respectent plus le stop ! cela devient dangereux... pour eux je vais p?ter des gueules et pas que ?a si ?a continue !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| golem | #5 14/09/2019 - 14h33 |
|
Hors ligne Site Web |
virtuelles ou r?elles, les pubs nous envahissent alors le stop pub c'est aussi sur internet !
mais y'a des anti stop pub: une censure. c'est insupportable. bien des ann?es que je n'ai pas vu une seule publicit? en vrai ou ? la t?l? ou sur internet: question d'habitude et de r?flexe. je suis pas non plus du genre ? me laisser emmerder faut dire.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| thewasp | #6 15/09/2019 - 18h18 |
|
Hors ligne Site Web |
mon premier STOP PUB fut ? la main ?crit
mon deuxi?me STOP PUB fut ? la main tap?, imprim?, plastifi?, coll? mon troisi?me STOP PUB fut ? la main tap? et au poing depuis je suis enfin tranquille: suffit de mettre les poings sur les i... go to ! et les zigotos je ne supporte pas. et effectivement actuellement je suis ? l'affut des agences ne respectant pas et apparemment ne s'?tant pas encore donn? le mot sur le fou r?sidant chez moi. (il s'agit de moi)
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Lankou | #7 17/09/2019 - 18h31 |
|
Hors ligne Site Web |
merci en tapant stop pub j'ai achet? de beaux autocollants bien pratiques !
ils sont d?j? distribu?s autour de moi e dans la familles, chez les amis: achat group?. il ne faut surtout pas stopper la pub pour stop pub ! euh... tout ?a est tr?s logique quelque part non ? ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| wolfy | #8 17/10/2021 - 03h03 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben sur la bo?te aux lettres ?a n'a pas suffit
alors j'ai mis sur ma porte d'entr?e mais pas suffisant non plus donc sur la sonnette et une seconde niveau poign?e en plus de celui niveau regard en haut et l? depuis je suis beaucoup moins emmerd?: en fait plus du tout, sauf exception, tr?s rarement. il n'y a gu?re que les agences immobili?res qui continuent de mettre en bal et parfois par ci par l? un mec de passage proposant ses services et allant jusqu'? sonner quand m?me: je vais pas ouvrir ? un illettr? ! ni m'engueuler... mais ?a m'?nerve en plus de me d?ranger. Le wolfy est un loup solitaire: faut pas le faire chier !
Le gentil loup-garou.
|
| merlin | #9 18/10/2021 - 18h02 |
|
Hors ligne Site Web |
par t?l?phone, le service Bloctel fonctionne parfaitement apr?s un d?lai...
tous ne le respecte pas mais on peut signaler, l? encore apr?s un d?lai d'un mois je crois afin que ?a soit prit en compte partout par tout le monde. par contre pour les bal, les maires ne font d?j? rien contre la pollution sonore des connards aux travaux le week-end, les jours f?ri?s, trop t?t (avant 9 heures) ou trop tard (apr?s 21 heures) alors le respect du tractage eux qui en font du politique... on peut se gratter !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Madelon | #10 20/03/2022 - 18h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Je me suis accroch?e r?cemment avec un connard d'un agence qui non seulement ose ne pas respecter comme souvent les agences immobili?res un "stop pub" ce qui est ill?gal et sanctionn? mais a le culot d'en plus venir toquer et sonner ? la porte !
il n'a jamais du se faire engueuler comme ?a ce rat, ce l?che, cet emmerdeur.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > stop pub
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#JeSuisMila 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !