> R?tro: entre mode et regardez dedans..., dans le r?troviseur, le pass? revient parfois: ?a vous d?passe !
|
|
|
Dickens |
|

Groupe : Sage
Totem : 
Citation: "Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)
Hors ligne Site Web
|
Le retour de la K7, audio, vous y croyez ? !
et pourtant ?a marche, tourne, fonctionne...
le c?t? artisanal, le c?t? justement face A et face B des vinyles, le c?t? enfin "surprise" pour le c?t? "pas cher"
3? ? 5? la cassette et du concret en main, poche, dans le lecteur !
contrairement aux sites de streaming o? ce que tu as n'est que virtuel, tu ne d?teins pas, tu ne peux pas c?der ou revendre, racheter...
un petit coup de r?tro, de nostalgie: on en prend plein les oreilles et ?a peut ?tre aux yeux si vous ?crasez une larmichette.
aux USA c'est +23%, au Royaume-Uni l? on a +120% !
l'exemple de Burger Records ? Los Angeles: les premiers ? relancer et 800 r?f?rences pour 80 sorties ? l'ann?e.
Il existe un ratio: plus tu vends de cassettes plus tu fais de vues sur internet qui elles rapportent aussi un peu...
450 ventes deviennent des centaines de milliers (c'est 1000 euros/million de vues) et cercle vertueux des ventes physiques ou virtuelles qui suivent...
Dickens dit non aux Charles attend... 
#BoycottUSA
|
|
Nain J |
|

Groupe : Chef de meute
Totem : 
Citation: "On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)
Hors ligne Site Web
|
Les platines ne se sont jamais aussi bien vendues !
logique avec les ventes de vinyl au plus haut depuis des ann?es.
et c'est pas que dans la musique, il y a ?galement des radios r?tro, ?a remake en tout, en films et s?ries, en mode, etc...
la nostalgie accentue les choses, le virtuel et la d?mat?rialisation aussi: on veut toucher, du vrai pour compenser.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
|
|
barbe a ras |
|

Groupe : Forcené(e)
Totem : 
Citation: le poil différencie femmes et fille(tte)s... Laissez pousser ! les pédophiles tirez et pilez vous ! (moi)
Hors ligne Site Web
|
faux probl?me pour moi: la mode est un ?ternel retour !
plus c'est ringard en un temps plus ?a a une chance de devenir un jour tendance...
n'est-ce pas dans la nature de l'homme ? !
pour ?tre d?mod? il faut avoir ?t? un peu ? la mode quand m?me...
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
|
Baron |
|

Groupe : SysAges
Totem : 
Citation: ardéchois coeur fidéle
Hors ligne Site Web
|
la r?tro pour la mode ? la limite oui mais la nostalgie et les souvenirs, non !
d?finitivement pas.
 #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
|
|
Baghaara |
|

Totem : 
Citation: Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)
Hors ligne Site Web
|
devons-nous dire "vade retro..." ? !
et regarder r?solument vers l'avenir: sommes d?j? un peu mal partis l?...
entre notre attachement par ce site et nos ?ges avanc?s question avenir comment dire...
(tous ces points de suspension sont r?v?lateurs: oh point suspend ton vol !)
Le Panther noir  (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
|
|
barbe a ras |
|

Totem : 
Citation: le poil différencie femmes et fille(tte)s... Laissez pousser ! les pédophiles tirez et pilez vous ! (moi)
Hors ligne Site Web
|
?ternel recommencement: tant que des modes existeront elles passeront et reviendront !
"passer de mode"
"revenir ? la mode"
perso je suis pas du tout ? la mode donc jamais d?mod?e.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)