3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > assistant vocal ou enceintes connect?es
| pirate | #1 09/09/2019 - 23h21 |
|
En ligne Site Web |
Siri, Alexa, ?cho, home...
ils sont cens?s vous aider, ?tre la base de l'intelligence artificielle. Apple a ouvert bien avant les autres le bal mais s'est fait devancer sur le c?t? enceintes connect?es. Pourtant on apprend que les conversations sont ?cout?es par des assistants... humains qui donc vous espionnent. En plus de vous pomper vos donn?es personnelles. Encore Apple ne va rien vendre ni divulguer mais les autres, si ! Amazon ou pire Google, v?ritable big brother, savent tout sur vous. Aujourd'hui une grande le?on m'a ?t? donn?e par une connaissance aveugle, ou mal voyante, un non voyant de fait. J'ai eu le malheur de lui faire la remarque: Tu n'utilises pas d'enceinte connect?e ou d'assistant vocal ? ! en marquant ma surprise. sa r?ponse a ?t? cinglante: "Tu me prends pour un handicap?, un d?bile ou les deux ? la fois ? !" OK touch?, coul?, je lui ai demand? de bien vouloir m'excuser. Il a parfaitement raison en plus. Quand il m'a ajout?: "pourquoi tu en utilises toi ? ?a m'?tonnerait !" il a enfonc? le clou. ?videmment que je ne suis pas assez stupide ni d?pendant pour d?tenir un truc pareil !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| no master | #2 10/09/2019 - 00h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Les assistants c'est pour les assist?s et j'ai pas du tout envie qu'on assiste ? mes ?bats sexuels et autres agissements ou discussions !
JAMAIS de ?a chez moi. Il y a certaines choses ?vident ? faire chez soi: d?brancher le wifi de la box, ne jamais mettre les cl?s de voiture ? l'entr?e, couper le smartphone et d?brancher le t?l?phone fixe pendant la sieste ! comme disait la grande po?tesse philosophe France Gall: D?branche ! Parce que ces saloperies d'ondes partout, CPL compris: chez moi c'est par fil, les voleurs qui viennent ? ta porte pour capter et amplifier ta t?l?commande et te voler ton v?hicule en se faisant passer pour toi, les piratages de wifi tr?s mal prot?g?s, et la d?pendance incessante ? internet qui empi?te ?galement dans la sph?re priv?e: non ! Alors les enceintes connect?es... je vais les faire valser en musique ! Un chat suffit ! |
| Boulaz | #3 10/09/2019 - 10h17 |
|
Hors ligne Site Web |
pour qui parle tout seul ?a doit ?tre tr?s perturbant !
"Jeanne au secours !" mdr Pour qui jure et gueule aussi si c'est interpr?t?. d?j? une voix de GPS est irritante... Siri tu l'as sur ton smartphone encore, bon, l? aussi ?a te change pas trop ! Google aussi ? la maison pour faucher les derni?res donn?es qu'il n'aurait pas eu contre toi ? ! Ce qui me choque le plus est la complicit? des op?rateurs ou FAI qui font rentrer en g?n?ral Google mais ?galement Amazon chez toi.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Emma | #4 15/09/2019 - 15h55 |
|
Hors ligne Site Web |
les assistants c'est pour les assist?s.
je crois que cela r?sume trop bien le truc. les gens introduisent chez eux les micro espions, mieux ils les payent ! mdr aux fous ! il y avait d?j? celui du portable: smartphone ET ordinateur, en plus de la webcam dont on peut ?galement prendre le contr?le ? distance. Chez moi je d?sactive et obture physiquement tout ?a comme je ?branche le wifi: pas fille la gu?pe ! je me pique de discr?tion et d'intimit?, de vie priv?e.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Sybl | #5 01/10/2019 - 17h21 |
|
En ligne Site Web |
Tout ? fait alors en quoi vont-ils aider principalement ces handicap?s ?
78% la m?t?o 75% info ? chercher 65% blagues et questions 62% r?veil / alerte 49% itin?raire 43% appel 43% agenda 37% lancer une fiction sur sa t?l?... (t?l?commande) 34% r?servation / achats 30% mail / SMS sinon ?a sert ? ?couter de la musique principalement oh ou la radio: oh ! les infos: oh ! r?sultats sportifs ah ! podcats oh ! livre audio oh !
|
| Ouf | #6 28/12/2020 - 21h45 |
|
Hors ligne Site Web |
nul besoin ni d'espion ? la maison ni d'assistant handicap?s !
c'est comme les t?l?commandes, ? un moment tu te dis que c'est aussi bien de se lever pour changer la cha?ne parce que tu attrapes une sale manie par facilit? ? tout le temps parcourir sans te fixer. quand j'avais canal satellite je n'arr?tais pas de changer de cha?ne. je suis pass? ? l'autre extr?me: je n'ai plus de t?l?. et je zappe sur une poign?e, moins d'une main ? 5 doigts, de cha?nes quand j'utilise Molotov ou captvty. en gardant mon attachement au groupe canal je dois dire donc vous devinez lesquelles, celles mise en avant dans *tvc pour tout dire. j'ai appris ? me passer de TF1 et M6 qui boycottaient Csat: tant pis pour elles et tant mieux pour moi ! je perds pas grand chose quand je vois ce qui s'y passe et y passe. alors une enceinte connect?e pour quoi faire ? ! ?a me d?passe un peu l?... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| 4cat | #7 27/12/2021 - 02h05 |
|
Hors ligne Site Web |
avec l'A.I. arrivant bient?t, dont ces copies de SIRI d'Apple sont le d?but, tout sera bient?t fait ? nos place!
on n'?volue plus mais nous r?gressons l? ! cata' 4x4 4cats chats? |
| Marg | #8 31/12/2021 - 21h07 |
|
En ligne Site Web |
pas dangereux pour une femme enceinte d'?tre connect?es ? !
quitter la table un soir de r?veillon, bourr?e, pour faire une mauvaise blague nulle: d?sol?e.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Mao Mei | #9 06/06/2022 - 04h31 |
|
Hors ligne Site Web |
les petits handicap?s et leurs enceintes connect?es...
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Raz | #10 07/06/2022 - 14h42 |
|
En ligne Site Web |
tout ? fait M.M. !
au service de sa majest? Amazon ou Google: donnez donn?es Dieu Google vous le rendra ou Amazon comme on voudra...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| ours | #11 11/06/2022 - 07h48 |
|
Hors ligne Site Web |
en nom ils auraient du mettre au lieu d'?cho etc: spy, eon, 007...
ptdr "donnez donn?es moi Dieu GAFAM vous le rendra"
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > assistant vocal ou enceintes connect?es
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

Un chat suffit !

La déforestation, je connais... 

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
4x4
4cats
chats?
)

#JeSuisMila