3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > tout sur téléphones & smartphones
| Nope | #1 11/09/2019 - 11h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Hier Apple a sortir 3 mod?les de son nouvel iPhone11.
un constat s'impose apr?s celui de la r?orientation d'Apple vars les services et le d?mat?rialis? aux d?pens du mat?riel: Apple vend de plus en plus d'anciens mod?les ou de mod?les moins chers, et c'est doublement volontaire: par la baisse du prix des anciens mod?les quand sortent les nouveaux et par l? une mod?le sp?cial nouveau moins cher que les autres. c'est mis ? jour et cela sert ? 2 choses: garder et mener les clients vers les mod?les plus chers, et assurer conserver les d?bouch?s pour ses services payants, son ?cosyst?me comme on dit, qui est s?curis?, sans comparaison avec les autres. En sachant que quand on est Apple, on a du mal ? partir ailleurs alors que le contraire lui est vrai: Apple reste trop cher et beaucoup par d?faut prennent ce qu'ils peuvent au lieu de ce qu'ils veulent ! Apple doit rester en ventes de niche, pas de masse, et attractif par la marque et le prix, le c?t? haut de gamme, que d?s que l'ont peut, on va enfin pouvoir prendre ! d'ailleurs les d?boires d'Huawei, le fabricant chinois, avec Trump et les USA, profitent aussi ? Apple surtout en Chine...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Dom | #2 02/12/2019 - 19h23 |
|
En ligne Site Web |
3/4 des fran?ais d?tiennent un smartphone 95% un t?l?phone mobile
4/5 ont encore une ligne fixe Les fran?ais se connectent bien plus ? internet avec leur smartphone qu'un PC (+ de 50% contre moins d'1/3) plus de 15% ont un objet connect? et moins de 10% une enceinte connect?e. pr?s des 4/5 des utilisateurs envoient des SMS, textos, messages instantan?s plus de 60% utilisent des applications plus d'1/3 utilisent les applis de SVOD (ces 3 utilisations sont en forte augmentations) Cr?doc, Arcep, CGE, agence du num?rique. (sources)
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Fgb | #3 06/02/2020 - 14h46 |
|
En ligne Site Web |
5G ?
c'est quoi ? et au fait la 1G alors c'?tait quoi ? ! Rappel: 1G en 1980: la voix 2G en 1991: voix + messages (SMS textos MMS) 3G en 2001: voix + donn?es + vid?os 4G en 2010: voix, donn?es & vid?os HD 5G en 2020: voix, donn?es, vid?os 3D & objets connect?s ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Kristoch | #4 06/05/2020 - 18h23 |
|
En ligne Site Web |
Vous me faites bien marrer avec toute votre technologie l?!
Vous n'aurez jamais plus les joies de l'analogique, et je ne parle pas de spots de yaourt avec la ficelle et tout le tremblement... J'ai quand m?me connu le myst?re du canari jaune! oui pas de la chambre. ? plusieurs reprises je suis tomb? sur une dame parlant notamment de son canari jaune! Tu d?croches pour appeler et u entends une voix n'arr?tant pas de parler ? toute allure. ?a devait ?tre une boucle test vocale pas possible autrement. Une fois je l'ai laiss?e et elle a continu? toute la journ?e, la soir?e et peut ?tre la nuit car le lendemain matin il n'y avait plus rien. Une autre fois ils devaient avoir ?t? mis sur ?coute j'ai entendu le maire de la ville discuter avec le pr?sident du tribunal... une autre fois encore je me suis fait pass? pour France T?l?com car 2 dames discutaient sur ma ligne et je voulais qu'elles raccrochent enfin pour pouvoir l'utiliser! on dirait le film avec Doris Day "pillow talk" incroyable mais vrai! (confidences sur l'oreiller) "tu entends on nous ?coute!" s'est exclam?e une des deux! oui mais involontairement et ? regret. Et enfin rien ? voir mais ma premi?re paire... de talkie-walkie, en ces temps l? non brid?s, pas la plus ch?re pourtant, portait ? 4 kilom?tres et avait donc assez de puissance pour intercepter les conversations t?l?phonique selon l'endroit o? je faisais fonctionner dites donc! hallucinant. j'?tais en vacances donc c'est pas ma ville qui ?tait un endroit sp?cial.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| thewasp | #5 12/05/2020 - 21h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Free en grande forme: ses performances en mobile et fibre le propulse en bourse.
en m?me temps c'est normal qu'ils r?cup?rent des abonn?s quand on voit la fa?on de se comporter des concurrents et leurs hausses impos?es d?guis?es en g?n?reux datas suppl?mentaires... apr?s la volatilit? des abonn?es n'h?sitant pas ? repartir par exemple chez SFR et lui donnant raison puisque du coup ils se sont un peu d?barrass?s de ceux rapportant le moins... ?a se discute. ou c'est discutable ? !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| pirate | #6 02/07/2020 - 03h58 |
|
En ligne Site Web |
Pour tordre le coup aux rumeurs sur la 5G, je viens de contribuer en "fake news intox etc" je ne sais plus trop le titre et le sous-titre du sujet dans la rubrique.
Si vous voulez en prendre connaissance, merci de cliquer sur le lien suivant: Non la 5G n'?met pas plus et n'est pas + ?nergivore, au contraire ! Nous continuons de vous informer et dire la v?rit?, nos 4 v?rit?s comme on dit, pendant que d'autres s'ing?nient de plus en plus ? faire le contraire pour d?truire la confiance dans l'information et la d?mocratie. Ne vous laissez pas berner par les extr?mistes ! Ne croyez pas n'importe qui, n'importe quoi, et ces th?ories ridicule du complot, en fait aberrantes.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Lorien | #7 11/03/2021 - 21h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Je remarque que les smartphone offerts par les op?rateurs sont de plus en plus hauts de gamme, des mod?les r?cents et bien entendu de la marque, notamment la plus recherch?e qu'est Apple pour ne pas la nommer.
donc acheter plein pot son t?l?phone se justifie de moins en moins. c'est pour la frime et se faire plaisir que ?a soit au dessus de ses moyens ou pas.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Dom | #8 23/03/2021 - 13h34 |
|
En ligne Site Web |
Offre pro de Free: Fibre 5G avec mobile inclus. Prix divis? par 2 !
Freebox Pro 100% fibre 10G Epon (WiFi ?puissant? tri-band + r?p?teur). Avec modem externe Backup 4G relais / panne fibre. D?but max 7 Gibits/s en montant / descendant 1 Gbit/s ![]() Box rackable en baie informatique ? autodiagnostique permanent avec envoie de donn?es via Intelligence Artificielle. Avec support d?di?. Avec NAS des DATAS de l?entreprise haute s?curit?. sans engagement 39,99?/mois (1 an) puis 49,99? pour 2 lignes de t?l?phonie fixe et 1 forfait mobile: 150 Go et 5G en France m?tropolitaine et: Appels illimit?s, vers les mobiles et fixes en France m?tropolitaine, USA, Canada, Chine, DOM, Internet 25 Go en roaming depuis + de 70 destinations, Appels, SMS avec MMS illimit?s depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles de France m?tropolitaine Europe et DOM. Support Pros, Service client 7j/7 8h-20h et d?lai de r?ponse garanti* 19,99 ? HT/mois (forfait suppl?mentaire 9,99?/mois) *C?t? prix face ? Orange, OK? c?t? support: le d?lai chez Orange est de 2H contre 8H max chez Fre: peut mieux faire !
|
| Vally | #9 31/03/2021 - 04h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Tiens Xavier Niel attaque tous les autres op?rateurs sur les ventes forc?es ou d?guis?es enfin le fait d'associer un smartphone ? prix relevant du dumping avec un engagement forc? sur plusieurs ann?es avec l'op?rateur qui a donc des clients captifs ne pouvant passer ? la concurrence !
Val & rien...
|
| Phao | #10 07/07/2021 - 16h17 |
|
En ligne Site Web |
15% de la population n'a pas assez de d?bit mobile pour les t?ches basiques !
Alors l? j'aimerais quand m?me qu'on me pr?cise si la bande passante manquante provient d'un soucis technique, g?ographique ou si c'est selon les moments donc par squattage de d?biles ?go?stes qui en parfaites ordures s'obstinent ? vouloir vampiriser pour leur streaming de merde sur leurs tous petits ?crans ? ?tre H24 ? visualiser des s?ries... "illimit?" encore sur le fixe surtout que plus de la moiti? des fran?ais sont maintenant pass?s ? la fibre ou au tr?s haut d?bit, ?a va mais sur le mobile non c'est scandaleux. Je leur souhaite de se retrouver coinc?s manquant de d?bit ? un moment crucial ? cause d'autres connards comme eux.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Kaa | #11 20/06/2022 - 02h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Free a raison de d?noncer le scandale des t?l?phones subventionn?s soi disant et vendus super chers pour obliger les abonn?s ? rester car pay?s avec l'abonnement en X fois...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| merlin | #12 25/07/2022 - 23h07 |
|
Hors ligne Site Web |
ajoutez dans le titre "box" et vous aurez tout bon !
perso j'en suis au mode ?conomies: d'?nergie mais pas que. lire dans un autre thread en ?cologie: en cliquant ici.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Yanis | #13 15/08/2022 - 11h41 |
|
Hors ligne Site Web |
la th?orie de la relativit? humaine niveau connerie: les smartaphones !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Marg | #14 03/12/2022 - 20h26 |
|
En ligne Site Web |
le SMS a 30 ans donc Akela existait encore alors !
120 SMS apr?s 140 par mois en moyenne: ?a a beaucoup baiss?, c'?tait encore 210 il y a 5 ans... En 5 ans ?a a ?t? divis? par 2 ! (200 milliards ? <120.) ?a chute encore de 15% en ce moment. Les coupables ? Les concurrents: Messenger, Telegram, Instagram ou encore Whatsapp. (le double des SMS) 4/10 fran?ais utilisent au quotidien ces messageries instantan?es. (>46 millions de visiteurs uniques.) Il consistait en un message technique des op?rateurs ? destination de leurs abonn?s. Quelques ann?es plus tard les forfaits ?voluent ? la baisse avec des formules comprenant des SMS: C'?tait parti ! Banalis? jusqu'? l'usure "Je t'aime" est le message court le plus exp?di?: Navrant n'est-ce pas ? ! En fait c'est "Je" qui est le plus utilis?: l'anc?tre du selfie pour les seflish s?rement... Sources: ARCEP, Cabinet Deloitte (mes. inst.) et M?diam?trie (habitudes com.)
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Dom | #15 13/09/2023 - 17h12 |
|
En ligne Site Web |
Non je ne viens pas vous vanter le dernier iPhone dont le mod?le pro est capable d'accueillir les jeux les plus puissants de derni?re g?n?ration tant le processeur est avanc?...
Mais de la fausse pol?mique d?bile sur l'iPhone 12. d'abord parce que plusieurs fa?ons de mesurer s'affrontent et qu'ils ne seront jamais d'accord... Ensuite parce que c'est quand il est trop tard, des ann?es apr?s, quand le mod?le est retir? de la vente justement par la sortie du nouveau annonc?e hier. Enfin parce que ?a ne va concerner que les d?tenteurs d'un mod?le qu'ils auraient gard? et qu'ils ne peuvent rien y faire ! ils vont pas jeter leur smartphone. Une simple mise ? jour logicielle suffit pour r?gler le smartphone et le probl?me ! et ?a fait genre 3 ann?es d'exposition multi quotidienne... Apple n'a pu le mettre en vente que parce qu'il respectait les standards internationaux, europ?ens et fran?ais qui sont plus exigeants ! ces quelques derni?res ann?es sur les 42 interdictions de smartphones, aucun Apple ! Donc toute cette histoire de retirer de la vente un appareil qui n'y est plus de fait est strictement d?lirante. Ce probl?me concerne absolument TOUS les smartphones et t?l?phones ! Surtout dans un habitacle de v?hicule faisant cage de Faraday et qui donc force ? mort -cas de le dire- pour ?mettre mais aussi recevoir... Encore plus la nuit en recharge si trop pr?s du proprio. Donc faire semblant de d?couvrir ?a et de se pr?occuper de la sant? des gens ainsi sur un mod?le particulier rel?ve de l'hypocrisie int?grale. Apple utilisant les m?mes pi?ces d?tach?es et proc?d?s de fabrication que les autres ou le contraire puisqu'ils l'ont copi?...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > tout sur téléphones & smartphones
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

)