3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Les curieuses / cul rieuses, si vous aimez faire l'amour... pli?e en 2 ! ptdr
CaRo #1 02/10/2019 - 18h43

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Contente que *IAM soit en *GDL ou d?lires

quand on aime la vie, le vit, les bonnes choses de la vie, se marrer, prendre et donner du plaisir, s'amuser et qu'on prend le sexe du bon c?t?, de tous les c?t?s et avec plaisir pour se d?tendre et m?langer amour et humour...

une bonne partie de rire et de jambes en l'air: Quoi de mieux ? !
prendre son pied et le reste.

une bonne pinte de rire, on peut donc retirer le "T" de "pinte" sans probl?me.

et vous qu'en pensez-vous ? !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Vally #2 24/10/2021 - 05h37

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry

Hors ligne Site Web

dans les choses dites pendant le sexe ou l'amour, la plus incroyable pour l'instant est celle dite par l'ex miss France Delphine Wespiser: "tape dans le fond !"
elle ne s'est pas de suite rendu compte mais devant l'hilarit? g?n?rale, les cris du public et de ses coll?gues de TPMP, elle est partie elle aussi dans un fou rire complet comme l'animateur qui n'en pouvait plus !
incroyable mais vrai !
Val & rien...
Ouf #3 27/10/2021 - 22h01

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

oui partie de jambes en l'ai doit rimer avec partie de rigolade et prise de plaisir dans tous les sens du terme sinon ?a ne vaut pas le coup... qu'on tire !
on dit toujours il est vrai que femme qui rit est ? moiti? dans son lit.
je ne sais pas si l'adage est vrai mais femme qui s'emmerde est ? moiti? partie !
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
She #4 31/01/2022 - 23h38

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

je pose ?a l?:
Posted Image
?a peut servir
Posted ImageGodforsaken

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable