3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > ce monde est fou, croyez-vous ? !

RSS >  ce monde est fou, croyez-vous ? !, de + en+ de fous en ce de + en + bas monde...
Zai #1 24/11/2019 - 11h47

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

les 2 nouvelles tr?s connes du jour:

Un syndicat ?tudiant ? Lyon doit subir les accusations d'islamophobie : Pourquoi ? !
pour quoi, pour ?a:
apr?s avoir diffus? un tract glorifiant le saucisson, le vin et le pain !

putain ! ils savent avec quoi il est fait sp?cifiquement ce saucisson l? ? !
n'importe quoi de toutes les fa?ons.

Plus grave encore:

Une jeune femme de 27 ans dont le nom est mis partout, doit aux USA subir l'accusation la plus incongrue, stupide et illogique qui existe:
Elle est en effet de s'?tre montr?e sans effets donc seins nus... chez elle !
Et c'est de la prison qu'elle risque !

ils sont pas les plus cons au monde les am?ricains ? !
des tar?s cong?nitaux: de pire en pire ? chaque g?n?ration.
la preuve ils ont ?lu Trump, si ils l'ont ?lu...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Zai #2 24/11/2019 - 12h03

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

pour un viol en r?union, les acquitt?s en premi?re instance ?cope de peines l?g?res et en sursis !

perso c'est perp?tuit? avec 15 ans ou plus incompressible
castration physique pas chimique
peine de mot sinon

ces merdes ne m?ritent pas de vivre et de se reproduire
on rel?che des fous dangereux capables des pires violences: c'est quoi le principe? !

en esp?rant que quelqu'un rendra justice ? la place des juges...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
CaRo #3 26/11/2019 - 11h37

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Je crois sinc?rement qu'il y a de plus en plus de fous et dangereux dans ce monde tout simplement d?g?n?r? et qu'il y a un monde fou car trop de monde !
je crois que naturellement la nature aussi nous fait nous entretuer ? cause du trop grand nombre comme toute race animale y compris la dominante: nous !

nous devrions ?tre bien moins nombreuses et nombreux, pourquoi allez vers des dizaines de milliards alors que les ressources naturelles s'?puisent ou sont ?puis?es et qu'il n'y a plus assez ? manger pour toutes et tous ? !
? moins de devenir v?g?tariens ce qui fera 7 fois plus ? manger et bien + d'eau aussi car on en manque !
(7 calories v?g?tales et ?norm?ment d'eau pour 1 calorie animale avec l'?levage)

au passage pourquoi abattre des animaux en pleine sant? dont tant de jeunes (veaux, agneaux...) alors qu'il y a des centaines de millions de morts par ?ge, sant?, accident ? ! c'est un monde fou sanguinaire ?galement !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Boulaz #4 25/02/2020 - 00h52

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

Tout ? fait: ? ne pas contr?l? la population on a des tar?s !
les tares se multiplient.
la race humaine est en totale d?g?n?rescence.

l'?volution semble stopp?e comme le progr?s.
tout passe dans la satisfaction des besoins mat?riels, plus que naturels car des non naturels s'y sont ajout?s !
nous sommes toujours que des b?tes, la race dominante, ob?issant ? ses pires vils instincts.

les humains trouvent toujours moyen de s'entretuer si pas pour une religion, couleur, un territoire etc
entre tribus ou familles quand ils se ressemblent sur tous les plans et points !
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Lilith #5 26/02/2020 - 23h46

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

Simple car pas compliqu?:
Ce monde est de plus en plus fou car il y a de plus en plus un monde fou.

Et chacune chacun s'en fout.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
CCC #6 29/02/2020 - 16h32

Forcené(e)

Citation:
le CCC n'est pas contre les chats... il en est le + loin possible ! (moi)

Hors ligne Site Web

Selon une ?tude men?e outre Manche aupr?s de 9000 personnes, ? la demande de Film and TV Charity, y'a pas plus s?rieux possible en plus !

Eh bien il y aurait pas loin de 90% des professionnels du cin?ma et de la t?l?vision l? bas atteints de ?probl?mes de sant? mentaux?.
Contre soit dit en passant par la Grande-Bretagne 65% dans le reste de la population anglaise.

ils sont fous ces anglais !
quand on voit leur premier sinistre Bjo-sous-Trump, on comprend qu'ils l'aient ?lu apr?s avoir cru ce menteur pathologique et bluffeur comme son mod?le et donc vot? le Brexit.

Ceci explique cela.
ainsi que la sant? de leur cin?ma.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas...
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
pere igor #7 28/03/2020 - 22h55

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

le coronavirus aura ?t? utile au moins pour servir de r?v?lateur de tas de choses !
l'?go?sme forcen?, la l?chet?, la d?bilit? pour croire n'importe qui et n'importe quoi...

"moi j'ai tous les droits et les autres n'ont ont aucune si ce n'est le droit de crever !"
r?sum? bien la situation et le sentiment g?n?ral.

et on a retrouv? les pires conduites et propos tenus jusqu'? chez nos responsables: heureusement nos anciens dirigeants qui ne sont plus au pouvoir on esp?re pour longtemps !

ce monde est fou parce qu'il y a un monde fou: ce virus l? n'aura pas ?t? suffisant pour en d?gommer assez ! d'autres viendront.
le jeu de mot conarovirus me laisse esp?rer un virus touchant les plus cons, les plus haineux: en retournant leur haine contre eux! quelle justice ! quelle justesse !
Posted Imagela paire & le gourdin
Emma #8 03/04/2020 - 11h44

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

comment des gens peuvent ?tre assez cr?tins pour croire tout ou partie des th?ories du complot ? !
faut ?tre sacr?ment limit? !

fonds de capotes finis ? la pisse et pas pisse and love je vous le dis moi car ce sont de purs haineux qui veulent du mal aux autres !
pour colporter des trucs pareils

et pas un pour se demander d'o? ?a vient, qui fait ?a et dans quel but !
?a sert ? quoi ? ! c'est contre nos pays, nos d?mocraties c'est ?vident pourtant !

pas pour rien qu'il y a un tel discr?dit de la presse et des politiques: ceux qui informent justement !
c'est voulu. donc oui c'est un complot que les th?ories du complot.
Le beau varie ! Signé: Emma.
amber #9 04/04/2020 - 12h48

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

on ne dit pas "un monde fou" pour rien: nous sommes trop nombreux !
pour pas assez de ressources ni ? manger...

les virus font partie des ?liminations naturelles d'un trop plein de monde.
celui n'est pas bien fameux et aura surtout servi de vaccin pour l'essentiel de la population mondiale
car peu l?tal et par contre un vaccin anti connerie aussi, anti capitalisme forcen? peut ?tre ?galement...

mais le r?sultat va ?tre par le confinement un gigantesque baby boom ? l'?chelle plan?taire sans doute pire que celui apr?s la seconde guerre soi disant mondiale
donc alors qu'on devrait r?duire la population ?a va pas arranger les choses mais les empirer !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
pere igor #10 05/04/2020 - 20h13

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

Quand on a un mec qui donne son nom ? des bact?ries et a des bustes romain s? son effigie sans oublier ce qu'il affiche dans son bureau...
un m?galomane fou dangereux qui parlait de grippette pour ensuite annoncer un rem?de miracle test? sans suivre aucun protocole en particulier sans groupe t?moin de comparaison ? ses 24 patients soi disant gu?ris gr?ce ? lui alors que 98% de toutes les fa?ons parviennent ? se soigner par eux m?mes sans aucun principe actif m?dicamenteux donn? !
tout ?a valid? par un comit? d'expert potes !

oui le monde est fou !

si encore le mec ?tait le seul, le premier, l'unique mais non il a simplement fait comme d'autres en ?tant moins professionnel et discret qu'eux !
la discr?tion professionnelle ?a existe c'est le secret professionnel aussi !
on ne parle pas comme ?a sans garanties au grand public en donnant de faux espoirs et avec l'espoir fou de bien tomber et que cela fonctionne v?ritablement par chance et hasard !
Posted Imagela paire & le gourdin
Mister K #11 10/04/2020 - 20h30

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

avec le confinement certains deviennent cingl?s !

j'ai vue ma voisine, en tr?s petite tenue, faire son m?nage et parler ? son plumeau, ? son balai, ? son aspirateur, ? son s?che cheveux en hurlant du coup...

le four rire qu'on a eu en voyant ?a avec ma t?l?commande et ma t?l?vision !
l? j'en parle encore avec mon ordinateur c'est dire que ?a m'a choqu? !
grave.

mes chats eux non, plus rien ne semble les ?tonner: ils n'ont pas peur quand j'hurle, que je casse quelque chose, ou que je cours partout comme un d?rat? (pour faire du sport hein !)

je vais donc s?rement m'habituer pour ma voisine.
d?j? quand elle ?tait pass?e seins nus au jardin pour bronzer, ?a me faisait moins bizarre de l'entendre parler toute seule...
Popaul et moi ?tions comme tendus vers ses propos d'ailleurs au contenu fort sens?...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
sabyne #12 21/09/2020 - 14h16

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

je crois que les r?seaux empirent le ph?nom?ne en r?duisant la distance et le temps: on n'a plus aucun recul et tout prend des proportions d?mesur?es.
Le harc?lement continue ? domicile suivant les personnes, les ?l?ves...

les haineux prolif?rent et ne semblent exister que par le virtuel.

une sorte d'hyst?rie collective du clic, du "j'aime", du nombre de vues etc semble s'?tre empar?e des utilisateurs des r?seaux sociaux.

pour se faire remarquer on doit faire le buzz et de plus en plus souvent le bad buzz donc la folie devient remarquable dans tous les sens du terme...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Black Jack #13 08/10/2021 - 06h52

Forcené(e)

Citation:
“Le destin mêle les cartes et nous jouons.” “Si on ne peut plus tricher aux cartes avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.”

Hors ligne Site Web

dire que ce monde est fou signifierait que les gens seraient irresponsables, seulement !
qu'il y ait de plus en plus de d?g?n?r?s, tar?s, oui peut ?tre, que d'autres le soient devenus, aussi peut ?tre rendus fous par contamination des premiers, belle excuse !
mais surtout il y a beaucoup de haineux parfaitement eux conscients, racistes, anti d?mocrates, jaloux et frustr?s, de plus en plus ayant rat? leur vie et n'ayant rien ? exposer sur le net, les r?seaux pas sociaux donc qui s'y vengent !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique)
Je vole vos coeurs et corps donc...
Mesdames, mes dames: Méfiez-vous !
Eve #14 06/11/2021 - 22h58

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

on aurait limit? la population on serait pas dans une telle merde avec autant de monde si peu ? bouffer trop de pollution et une ultime extinction animale...

la folie c'est d'en ?tre arriv?s l? d?j?.

quand aux fous: quand on fait pas le tri s?lectif ou a des d?chets.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > ce monde est fou, croyez-vous ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable