3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > la gestion dans les jeux...
| trip | #1 25/11/2019 - 16h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne sais pas pour vous mais moi dans les jeux la gestion m'emmerde !
pas honte de le dire. la non logique allant jusqu'? faire un complexe arbre des technologies dont la logique laisse parfois ? d?sirer... on doit upgrader ce qu'on a eu d?j? du mal ? fabriquer et tout ?a pour se faire casser son jouet en moins de deux ! on devrait pour r?gler afin de ne rien avoir ? g?rer en laissant ?a ? qui aime ! et puis ceux qui sont incapables dans certains jeux d'affronter les phases d'arcades laissent en automatique s'ils veulent comme qui ne veut pas g?rer laisse faire e son c?t? aussi. Warcraft ? la base c'est de la gestion alors qu'en ligne c'est de la baston pure. Et vous qu'en pensez-vous ? (je fais pas un sondage pour ?a)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Calixte | #2 03/12/2019 - 17h44 |
|
En ligne Site Web |
mais quand tu g?res un combat, une flotte, une arm?e ou tes armes et munitions, c'est toujours de la gestion non ? !
Je dis ?a... je dis rien. c'?tait juste pour faire avancer le schmilblick (la r?f?rence culturelle max-summum) ce que je veux dire c'est qu'on g?re toujours un minimum ? moins d'un jeu compl?tement con...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| CaRo | #3 05/12/2019 - 11h41 |
|
Hors ligne Site Web |
quand il y a trop de truc ? g?rer cela devient trop compliqu?, complexe.
je reconnais. et cela renforce la difficult? pour apprendre le jeu ou pour le d?couvrir, l'aimer, avoir envie d'y jouer. mais on g?re tous dans la vie, ses stocks, son fric et y compris les gens, les individus parfois donc ing?rables. "je g?re" faut assumer dans la vie donc pour un jeu ?a devrait le faire p?p?re ou m?m?re !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Laclim | #4 01/06/2021 - 17h50 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est d?j? r?solu par des automatisation.
faudrait simplement pouvoir moduler avec des curseurs: si tu pr?f?res l'un ou l'autre, pouvoir baisser ? 0% ou au contraire monter ?a ? 100%. exception faite des jeux qui sont 100% gestion ou 100% action. de toutes les fa?ons tu g?res au moins ta jauge de vie en g?n?ral mais ?a peut n'?tre qu'indicatif si on ne peut rien y faire ! mais logiquement on doit pouvoir r?cup?rer, en stoppant ou ralentissant, ou en refaisant le plein quelque part ou d'une fa?on ou d'une autre.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| amber | #5 19/06/2021 - 08h11 |
|
Hors ligne Site Web |
perso je ne suis pas du tout faite pour l'action dans les jeux donc je pr?f?re simuler !
que ceci ne soit pas mal interpr?t?: svp merci.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Daktari | #6 20/06/2021 - 19h01 |
|
Hors ligne Site Web |
le jeu de r?le est une sacr?e gestion !
quand vous menez, c'est toute une ?quipe en face de vous, un sc?nario pas forc?ment le v?tre, un monde avec ses r?gles et pour finir donc les r?gles, celles du syst?me... quand vous jouez vous avez toute la feuille de personnage qui vous permet donc de le g?rer, vous devez g?rer l'aventure du sc?nario, vos rapports avec les autres et le MJ, vos d?s par trop souvent capricieux donc le hasard qui ne fait pas toujours bien les choses... et c'est puissance 10 ou 10x10 ou plus encore quand cela se transforme ou veut le faire en pseudo r?alit?, celle d'un grandeur nature ! dans une escape room ou un escape game, vous devez assurer et g?rer aussi. cela s'applique ? toute sles formes de jeux dont ceux de cartes o? il faut retenir la r?gle, les astuces et exp?riences de et les cartes qui sont d?j? pass?es, ont d?j? ?t? jou?es en particulier quand il y a atout ou encore les probabilit?s au poker... et toujours, encore et toujours, les autres joueurs !
véto ! (avis et droit)
|
| Nope | #7 27/06/2021 - 13h05 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est cens? !
et cens? consoler qui n'aime pas trop ?a ? ! apr?s dans les jeux y'a combat pure ou gestion (im)pure donc niveau choix... si tu aimes aucun des 2 et que ?a te correspond pas, tu ne joues pas aux jeux vid?os. sauf exception.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| kirikou | #8 01/07/2021 - 09h47 |
|
Hors ligne Site Web |
faudrait pouvoir adapter les jeux, d?l?guer telle ou telle gestion en la passant e mode auto ou au contraire les phases arcades...
en sachant que les jeux en ligne continuent lorsqu'on coupe donc c'est automatis? en notre absence ! un peu de logique...
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Vlalotdink | #9 02/07/2021 - 04h10 |
|
Hors ligne Site Web |
logique cette gestion puisque c'est ait pour rapporter...
qi fait encore des jeux sans rapport... avec l'argent ? pour le plaisir. faites moi rire un peu: argumentez ! pour ?a aussi qu'on manque de vrais joueurs, on manque de vrais auteurs d?sint?ress?s... parce que quand tu fais un sc?nario et que tu consacres des heures aussi ? "g?rer" une ?quipe en MJ, tu fais pas ?a pour le fric.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Lilith | #10 06/07/2021 - 06h07 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que si on a une approche un peu simple simplifi? ou simpliste on pourrait croire et opposer gestion par rapport ? action...
impression bizarre que les gens pour filles sont plus orient?s gestion, je sais pas pourquoi !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Black Jack | #11 03/04/2022 - 05h06 |
|
Hors ligne Site Web |
la plus dure gestion n'est-elle pas celle de ses adversaires ? !
ou encore des jetons, qu'on a quand on les perd, surtout au poker ? son "stack" plus facile ? monter qu'? garder... surtout si chip leader. (leadership mais pas cheap !)
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| MeGa | #12 07/04/2022 - 11h27 |
|
Hors ligne Site Web |
disons la gestion apparente et chiante: un bon jeu serait quand on ne s'aper?oit pas y g?rer quelque chose !
ou un minimum... moi en jeu de r?le je ne g?re pas mon perso mais juste mon r?le et encore si on incarne vraiment !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Daktari | #13 12/04/2022 - 10h35 |
|
Hors ligne Site Web |
un jeu c'est un monde, on revient sur l'?ternel d?bat, et le syst?me doit ?tre le plus l?ger possible donc les gestions automatis?es de fait.
on ne regarde pas vraiment ?a pour un jeu mais la jouabilit? et l'int?r?t.
véto ! (avis et droit)
|
| amster | #14 16/04/2022 - 08h15 |
|
Hors ligne Site Web |
d'un autre c?t? ceux qui adorent les jeux de gestion en nous lisant pourraient ?tre tr?s d??us !
et se rendre compte qu'un jeu en r?alit? est plus ou moins de gestion ! ! ! ! ! ! ! !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > la gestion dans les jeux...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook & X