3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > le manque, la peur du vide ou d'?tre seul(e)...
| Aethra | #1 01/12/2019 - 19h53 |
|
En ligne Site Web |
Entre collectionnite aig?e et se mettre en couple avec n'importe qu(o)i, ou encore stocker en soi ou dans les armoires:
Cela a un nom: la peur de manquer, de ne pas ou plus avoir... et sans oublier le fait de compenser ! Pourquoi certaines personnes sont toujours avec quelqu'un plut?t que seules Pourquoi en vouloir et avoir toujours plus ? ! Pourquoi en fait cette compensation physique d'un manque affectif ? ! car c'est bien de ?a dont il s'agit. Sans en plus qu'on pense compenser... Et tenez je vais illustrer par un tout petit syndrome: celui du frigo vide. vous aimeriez bien aller lui remplir avouez-le non ? ! ![]() C'est ce qui est paradoxale en nos soci?t?s ?volu?es pour notre race dominante: nous ne pensons encore et toujours qu'? satisfaire nos besoins naturels d'animaux ! Auxquels nous avons ajouter des besoins eux non naturels: comme si ?a n'?tait pas suffisant comme ?a ! Pitoyable n'est-ce pas ? ! Je ne vous ne fait pas dire. Alors n'h?sitez pas ? venir nous parler de vos manques: Nous en avons tou(te)s ! perso c'est Akela et le minitel qui me manquent: c'?tait tr?s diff?rent je trouve... et un autre sujet: la nostalgie.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Phao | #2 08/12/2019 - 12h11 |
|
En ligne Site Web |
La peur du vide, il faut oser l'avouer du point de vue des mecs, c'est ?tre pour la plupart avec une nana par d?faut en attendant mieux !
D'o? toutes ces tromperies et coucheries ! quand on aime on ne peut pas tromper, pas compliqu? ! Mais tant qu'un mec ? une compagnie lui faisant ? bouffer, tenant la baraque, s'occupant des gosses et le laissant tranquille pour sortir comme il veut... d'autant plus si il travaille, mais aussi quand il est un gros parasite, et qu'il ram?ne l'argent: elle a plus qu'? la fermer et ob?ir en faisant sa part ! beaucoup de filles sont mal accompagn?es parce que leurs mecs ne sont l? que par d?faut, int?r?t, pour vider leurs couilles autre part que dans leurs propres mains... et bien contents d'avoir quelque chose ? montrer et une bonniche. Et si c'est la m?re du ou des gosses, sont un peu oblig?s aussi ! il faut dire la v?rit?.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Sefero | #3 14/12/2019 - 10h17 |
|
Hors ligne Site Web |
la peur du ventre vide ? !
on se demande ? quoi ?a correspond chez les filles: du bas ventre vide ? ! ou alors ce besoin irr?pressible d'un enfant ?galement apr?s celui d'avoir un amant ? ! allez-y tapez moi dessus ! ou celui de fraises en plein hiver et pleine nuit... aussi. ou cette peur de l'armoire ? v?tements vide ? ! et nous en face on a la peur du compte en banque vide ! arf
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Yanis | #4 17/01/2020 - 17h13 |
|
Hors ligne Site Web |
les gens supportent rarement la solitude mais il y a des exceptions et des personnes vivant en ermites.
il y a des passionn?s ?galement ne vivant que pour ?a et qui se passent facilement d'importuns ! enfin il y a qui s'isole volontairement du monde, pour des raisons diverses et qui peuvent ?tre m?dicales ou psychologiques. ? l'inverse c'est maladif chez certaines personne d'absolument voir du monde, qu'il y ait du bruit, du passage, de la "vie" disent-ils ce qui r?v?le qu'ils opposent cela donc ? la mort ! r?v?lateur donc. faut que ?a bouge: "anima" "anim?" la vie. un animal serait vivant parce qu'il bouge (logique idiote mais bon...) entre les deux l'humain est un animal sociable fait pour vivre en soci?t? donc pas seul. ?a peut ?tre seulement ? deux.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Dom | #5 28/01/2020 - 00h12 |
|
En ligne Site Web |
Sans la peur du vide et d'?tre seul combien de femmes seraient encore en couple et combien d'hommes feraient sans leur femme-machine ? laver et cuisini?re etc ? !
soyons r?alistes. on est dans le "faute de mieux" ! physiquement, situation, sexe, etc... l'autre comble les besoins et n?cessit?, et donc le vide. sans l'autre manque au moins un trou / une bite, des bourses / du fric, et tout simplement une pr?sence. on a besoin d'une niche, d'?tre nich?, de nichons... ni froid parce qu'en plus ?a peut tenir chaud et pas qu'au coeur mais il est loin le coeur l? dedans ! quand tu vois la personne avec un(e) con(ne) moche con(ne) d?sagr?able feignasse crados en laisser aller physique et moral ou mode parasite... tu as vite compris le gravit? de la situation pour rester avec ?a ! ?a peut ?tre moins pire. en fait il y a un parall?le avec le minitel sans lequel bien des nanas mais aussi des mecs n'auraient pas ou que peu tir? leur coup et seraient rest?(e)s seul(e)s ! on en connait toutes et tous, suivez mon regard...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Kaa | #6 03/02/2020 - 20h11 |
|
Hors ligne Site Web |
la triste r?alit?, tr?s dure.
et ce sont surtout les hommes qui pensent ainsi et squattent un trou en attendant mieux... d'o? leur taux d'infid?lit?: si tu n'aimes pas, facile de tromper. Logique. un serpent a toujours besoin d'un terrier... c'est fou ! J'admire qui sait vivre seul(e) sans se retrouver oblig?(e) de supporter quelqu'un(e) ou d'?tre support?(e) par...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| golem | #7 22/03/2020 - 00h49 |
|
Hors ligne Site Web |
quand t'es seule et confin?e tu auras pris combien de kilos par semaine ? la fin tu ne rentres plus dans le frigo !
fa?on de parler frigo vide en plus... il y a des malades qui demandent comment ils font sans sexe: on est des b?tes ? ! ils sont manchots ? ! ils faisaient comment quand ils ?taient tr?s jeunes et ne sortaient pas avec des filles ? la peur de rester seul.e: avec soi m?me ? ! c'est quoi le probl?me exactement ? ! alors tu as celles et ceux qui pleurent parce que les et seuls et tu as les autres qui ne veulent surtout pas rester coinc?s avec la ou les m?mes personne pendant des jours des semaines ! elle est o? la logique de tous ces gens l? ? ! qui a dit que l'on devait vivre comme ceci ou cela ? ! on s'adapte ! on est faits pour ?a ! bordel ! il y a des avantages et des inconv?nients en toute situation si on ne voit toujours que les inconv?nients ?a ne va jamais !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Squaw | #8 20/09/2020 - 08h51 |
|
En ligne Site Web |
le besoin d'exister aussi, pas seulement la peur du vide, d'?tre connu et reconnu
le soucis c'est qu'autrefois, il n'y a pas si longtemps, de tout temps en fait on devait d'abord faire ses preuves, obtenir un dipl?me ou au moins une exp?rience pour ?a maintenant sans absolument rien faire ni savoir rien faire, on veut devenir "influencer" ou faire de la t?l? "r?alit?" pour devenir connu ! avant on ?tait connu pour avoir fait ou dit quelque chose, en ?tant quelqu'un, maintenant on devient quelqu'un ou quelque chose parce qu'on est connu car vu sur les ?crans pas forc?ment t?l?s. je redis s?rement ce que d'autres avant moi ont du dire mais pour revenir au sujet: la peur du vide c'est celle de leurs cerveaux. ils sont ou elles sont "fake" pas seulement l'?re des fakes news mais des fake peoples. le vide c'est la vacuit? des gens et le r?sultats sur les ?crans. vides donc avides du coup... toujours insatisfaits. car rien ne les remplira jamais: que du mat?rialisme, du fric, de l'apparence ce qui n'a en r?alit? absolument aucune valeur ni importance !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Muse | #9 17/11/2020 - 21h27 |
|
Hors ligne Site Web |
et tous ces hommes, innombrables, avec une nana qu'ils n'aiment pas mais bonne ? baiser et ? tout faire ? !
en attendant mieux et on repart pour un tour jusqu'? ce qu'une autre... et puis un jour ou un gosse, on sait pas pourquoi, ?a s'arr?te avec une, qu'ils vont tromper mais en restant avec... en fait c'est le mod?le du m?le m?diterran?en, grecs compris, italiens/romains, avec les hommes qui guerroient, festoient, boivent, s'amusent entre eux pendant que les femmes tiennent la maison, sont au foyer avec les gosses. et c'est valable pour l'autre c?te en face, l'afrique du Nord et toute l'Afrique en fait o? les hommes sont des feignasses et les femmes font tout le boulot. je d?teste ces mentalit?s: mon racisme ? moi.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Nope | #10 19/11/2020 - 13h05 |
|
Hors ligne Site Web |
la peur du vide rend t-elle avide ? !
quand on voit ce que les gens stockent par peur du covid... du PQ des p?tes de la farine: ils ont le cerveau vide !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| marion | #11 21/11/2020 - 10h20 |
|
Hors ligne Site Web |
frigo..rrifi? ! ?a jette un froid en effet.
mais sans effets, paradoxe, la temp?rature remonte brutalement ! ? certaines cela ne fera nichons ni froid... oui notre tendance bad boy est aussi due ? la peur d'?tre seule. et cette propension ? se jeter dans les bras du pire: des pays entiers ou presque font ?a et on se retrouve avec des trump, bojo et autres affreux jojos...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| ours | #12 27/11/2020 - 11h46 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais les gens ont peur de manquer mais encore plus d'argent alors il le stocke aussi lui !
jamais on a autant eu d'?pargne en France ! nous jamais on a autant consomm? et eu moins d'?pargne. en parall?le 20% des fran?ais sont ? d?couvert chaque mois: ils manquent d'argent aussi d'un autre fa?on, tr?s d?sagr?able. j'ai connu un gars cadre sup?rieur qui vivait ainsi avec un mois d'avance donc en r?alit? de retard en payant de gros agios...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| ours | #13 05/12/2020 - 18h31 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a de plus en plus de solitude et de solitaires, assimil?s ? personnes seules ou d?laiss?es...
la peur du vide perso moi je l'ai devant le vide abyssal de plus en plus de cr?nes, surtout jeunes, de ceux des haineux ou extr?mistes ou complotistes... y compris les propos sont creux ! ils remplissent leurs t?tes de s?ries ou documentaires docu menteurs ? la con... oui j'abuse des points de suspension. tant ?a peut me laisser songeur. songe d'une nuit d'?tait car en mode nostalgie: pas que c'?tait mieux avant mais moins mal, moins pire ou sous pire donc oui je reorendrs ? mon compte le jeu de mot: soupirs !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| sergent pepere | #14 11/04/2021 - 06h02 |
|
Hors ligne Site Web |
N'emp?che si internet au del? de relier les gens et ? l'opposer de remplacer les liens r?els par des virtuels, a bien un avantage c'est la d?mat?rialisation qui s'oppose au mat?rialisme !
Nous sommes bien moins mat?rialistes quand on a plus besoin davoir des CD pour la zik, DVD pour les films ou s?ries, CDrom pour les jeux ou programmes, libres ou B.D. avec les fichiers pdf epub etc... plus besoin d'encyclop?dies ou dictionnaires, de cartes ou guide Michelin etc etc etc le streaming remplace m?me les fichiers d?tenus ! plus besoin de t?l?viseur non plus je dis ?a j'ai peut ?tre une vision trop id?alis?e et positive en voyant le bon c?t?.
Cher Jean pépère...
|
| Jekyll | #15 19/04/2021 - 07h33 |
|
En ligne Site Web |
On a tendance ? stocker, avoir d'avance: ?a s'est vu avec le PQ et cette p?nurie d?bile ? cause de malades accumulant ?a...
y'a vraiment des dingues dans ce pays.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > le manque, la peur du vide ou d'?tre seul(e)...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

)

#JeSuisMila