3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > MINITEL mais aussi téléphonie et internet du coup...

RSS >  MINITEL mais aussi téléphonie et internet du coup..., (catégorie de l'époque du minitel adapt?e ? aujourd'hui)
Akela #1 10/12/2019 - 20h46

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
"Ne rapporter ses actions à rien d'autre qu'à une fin utile au bien commun." Marc Aur?le.

En ligne Mail Site Web

Simplement pour dire que cette zone logiquement est ?galement celle des op?rateurs en t?l?phonie, ce qui est logique.

Mais aussi du coup d'internet qui a remplac? le minitel, l'avance fran?aise ?tant devenue un retard du coup...

C'est un terminal Tri standard qu'il aurait fallu pour pouvoir l'utiliser pour internet ! dommage qu'ils n'y aient pas pens?. ce d'autant plus que le kiosque t?l?matique a ensuite continu? pas mal de temps, d'ann?es, de dizaines.
(en gros la premi?re box avant Free! ;)

Chaque fran?ais aurait ainsi pu avoir chez lui un micro ordinateur plus qu'un terminal: capable en tous les cas d'interpr?ter tout simplement le HTML et d'afficher les sites.
*Règles/*FaQ + Contacts Courriels:
*Webmestre: sysop-at-akela3615.fr
*Alerte: gardien-at-akela3615.fr
(SVP remplacez "-at-" par "@" dans le lien! protection anti bot)
Dom #2 06/12/2022 - 11h26

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
"Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)

En ligne Site Web

Pour info: les audiences des principaux sites ou les principaux sites faisant de l'audience sur internet
Posted Image
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > MINITEL mais aussi téléphonie et internet du coup...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable