> MINITEL mais aussi téléphonie et internet du coup..., (catégorie de l'époque du minitel adapt?e ? aujourd'hui)
|
|
|
Akela |
|

Groupe : SysAd&Op
Totem : 
Citation: "Ne rapporter ses actions à rien d'autre qu'à une fin utile au bien commun." Marc Aur?le.
En ligne Mail Site Web
|
Simplement pour dire que cette zone logiquement est ?galement celle des op?rateurs en t?l?phonie, ce qui est logique.
Mais aussi du coup d'internet qui a remplac? le minitel, l'avance fran?aise ?tant devenue un retard du coup...
C'est un terminal Tri standard qu'il aurait fallu pour pouvoir l'utiliser pour internet ! dommage qu'ils n'y aient pas pens?. ce d'autant plus que le kiosque t?l?matique a ensuite continu? pas mal de temps, d'ann?es, de dizaines.
(en gros la premi?re box avant Free! ;)
Chaque fran?ais aurait ainsi pu avoir chez lui un micro ordinateur plus qu'un terminal: capable en tous les cas d'interpr?ter tout simplement le HTML et d'afficher les sites.
*Règles/*FaQ + Contacts Courriels:
*Webmestre: sysop-at-akela3615.fr
*Alerte: gardien-at-akela3615.fr
(SVP remplacez "-at-" par "@" dans le lien! protection anti bot)
|
|
Dom |
|

Groupe : SysAd&Op
Totem : 
Citation: "Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console." (Talleyrand: meilleur état !)
En ligne Site Web
|
Pour info: les audiences des principaux sites ou les principaux sites faisant de l'audience sur internet
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)