3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > noel en famille: joie !
| Furax | #1 23/12/2019 - 17h19 |
|
Hors ligne Site Web |
si vous tenez les 10 photos sans ?clater de rire: chapeau ! bonnet !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Furax | #2 23/12/2019 - 17h19 |
|
Hors ligne Site Web |
on continue dans la joie et la bonne humeur...
Signé Furax!
| Furax | #3 23/12/2019 - 17h20 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s la photo bomb, l'?clate des jeunes:
Signé Furax!
| Furax | #4 23/12/2019 - 17h21 |
|
Hors ligne Site Web |
oui donc p?re vert no?l ou rouge ? je m'y perds... vers...
Signé Furax!
| Furax | #5 23/12/2019 - 17h22 |
|
Hors ligne Site Web |
les supers z"h?ros: faire la liaison... moi: m?me pas peur.
Signé Furax!
| Furax | #6 23/12/2019 - 17h23 |
|
Hors ligne Site Web |
l? je comprends pas le projet... mis ? nu. homme sweet home ? !
Signé Furax!
| Furax | #7 23/12/2019 - 17h24 |
|
Hors ligne Site Web |
OMG ! WTF ! ils sont fous dangereux... "sous mon sein la grenade..."
Signé Furax!
| Furax | #8 23/12/2019 - 17h25 |
|
Hors ligne Site Web |
un grand moment de solitude du perd no?l...
Signé Furax!
| Furax | #9 23/12/2019 - 17h26 |
|
Hors ligne Site Web |
you-pi ! ma-mmy !
Signé Furax!
| Furax | #10 23/12/2019 - 17h26 |
|
Hors ligne Site Web |
pour terminer en beaut?... les pervers diront "vivement l'automne !"
Signé Furax!
| marion | #11 28/12/2019 - 00h30 |
|
Hors ligne Site Web |
hihi !
![]() l? c'est fort ! ils font tous tr?s fort. la famille Adams se sent moins seule... quelles horreurs ! ?a fait peur. on peut ajouter les n?tres bien s?r mais pour ?galer ?a ?a va ?tre difficile. bien qu'avec tous ces d?biles prenant des selfies ?a devrait pouvoir se faire.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Madelon | #12 02/01/2020 - 17h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Je dois avouer que certains niveau mauvais go?t... sont les meilleurs !
le pire no?l pour certains gosses non quand ils revoient les tofs plus tard: imaginez les vannes des potes ! tu montres ?a ? ta petite amie ou ton petit ami pour les d?courager ? ! au moins t'es pr?venu(e). la peur no?l: ?a va recommencer, non tout mais pas ?a ! faut pas avoir peur: parce que ?a fait peur. on croyait les horreurs r?serv?es ? Halloween, non non non non ! m?me le sapin ? les boules l? ! le p?re no?l repart en voyant ?a !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Tarzan | #13 04/01/2020 - 12h38 |
|
Hors ligne Site Web |
perso j'aurais dit "joie et f?licit?" parce qu'il faut f?liciter certains pour ces oeuvres d?di?s ? la post?rit? par la gr?ce d'internet ! (avant on disait par la gr?ce de Dieu, les valeurs ont chang?)
tu t'?tonnes que le p?re no?l ne passe plus: quand il tombe sur ?a ! Dont ces fous arm?s ! apr?s si c'est une jolie femme il a le choix entre ne plus pouvoir remonter au ciel ou ne plus pouvoir remonter la chemin?e donc il est bien oblig? de la ramoner avec lui... humour douteux pour bien commencer l'ann?e !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Zai | #14 25/05/2020 - 15h48 |
|
Hors ligne Site Web |
oui r?action tardive mais je suis p?t?e de rire l? !
la t?te de la grand m?re ! la famille apoal s?rement dan d'a poal ou a prendre ou ? laisser du lundi au jeudi sur C8 ? 20h15... non mais blague ? part c'est la collection ! y'en a qui les collectionnent en plus ce genre de photos ? la con j'en connais tu vois les photos apr?s: aucune n'a d'int?r?t, n'est bien cadr?e. tu te demandes: pourquoi ? ! non mais pour quoi ? ! maintenant ?a serait les m?mes avec en plus dessus le con qui les a prises en mode selfie except? pour le p?re no?l parce que c'est lui qui le fait... eh oui ! pas discret la seule photo hotte de la soir?e ! hihi
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Yanis | #15 27/05/2020 - 18h24 |
|
Hors ligne Site Web |
fort de mon pseudo Durab, je demande du rab...
en fait j'ai demand? et il y en aura ! d'autres car question plaire ?a l'a fait pour pas mal de monde avec th?matique chiens compl?t?e... pires photos montages... pires d?guisements... pires inclassables... vivement la fin d'ann?e donc !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > noel en famille: joie !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX

je panse donc j'essuie.