3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > S?lection de la Raideur Digeste
| Emma | #1 01/02/2020 - 23h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Envie id?e de cr?er une rubrique sans l'alimenter de suite: divers.
pour tout sujet pas que ?rotique ou sexe, sur n'importe quel sujet ne n?cessitant pas d'en cr?er un de sujet ! D?sol?e pour le lape suce lapsus en sous-titre "rat lubrique" en lieu et place de "la rubrique" et aussi j'ai dis verge au lieu de divers. on ne se refait pas. pour se rater plus. donc on va pouvoir d?puceler plein de sujets diff?rents ici ! je me demande si le terme est ad?quat: il y a de quoi ! si vous avez envie d'?jaculer une pens?e ou partager un article d'ailleurs: ne sautez pas ! n'h?sitez pas ! sur tout ne zizi t'es pas ! encore du trop abuser du oui, du oui, du whisky: je dis alors ou fais n'importe quoi. faites pas gaffe, attention, pardonnez ? celle qui a p?ch? surtout tous ces vers de whisky de trot !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Jessie | #2 02/04/2021 - 23h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui je venais r?clamer un espace d?lirant puisque nous sommes pour le rappeler en *gdl donc d?lires !
pour pourtant des sujets s?rieux mais donc trop et j'ai une petite image pour illustrer qui est dans le th?me: ![]() m?me lui est ?puis? ! l'amant de lady Chatterley tout de m?me...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| sabyne | #3 12/04/2021 - 15h37 |
|
Hors ligne Site Web |
j'en ai s?lectionn?e une bien bonne parue ce matin il y a 7 heures de ?a:
S?rie mode : baroudeuse chic (Publi? le 12 avril 2021 ? 8h30) par "ELLE" La baroudeuse selon Elle est sans culotte: pas dans le sens r?volutionne-air la reine des gourdes et porte un sac qui lui d?truit le dos et les lombaires... ![]() donc la rubrique n'est plus en *GDL / d?lires mais l'image h?berg?e oui ? ! ?a tombe bien quelque part: ? la fois c'est s?rieux et un gros d?lire l?...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| cathy | #4 08/07/2021 - 21h21 |
|
Hors ligne Site Web |
injuste au corps / un justaucorps.
(Pourpoint ajust? ? la taille, ? manches et basques , en usage au XVII?me) Dites les filles vous ne trouvez pas ?a injuste ? Qu'un m?le la bite ? l'air ait l'air d?bile, choquant, presque moche (faut voir qui, faut voir quoi) Alors qu'une nana ? poil dans toutes les positions, jambes ?cart?es, parfois lev?es, ? quatre pattes, s'exhibant... pour elle ?a ne g?ne pas ! pour une fois c'est injuste pour eux et non pour elles ! mais c'est juste pour eux, lesbiennes except?es, et pas juste pour elles. question de point de vue ? h?h?h?h?h?h?h?... 14% de circoncis en France contre 71% aux ?tats-unis (on a les preuves en images)
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Squaw | #5 07/10/2021 - 16h30 |
|
En ligne Site Web |
j'ai vu s?lection e la raideur digest tr?s mauvais jeu de mot sur selction du reader digest donc une revue:
j'ai trouv? au moins une revue acquise ? la cause:
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Vally | #6 10/03/2022 - 03h06 |
|
Hors ligne Site Web |
sujet tr?s tendu je trouve...
mais une fois dedans pas i bandant que ?a !
Val & rien...
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > S?lection de la Raideur Digeste
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Zorgonienne dans l'âme.