3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > intelligences artificielles, enceintes connect?es...
| merlin | #1 04/03/2020 - 23h02 |
|
Hors ligne Site Web |
si d?j? on ne met pas les lois de la robotique dans les I.A. on est mal partis pour arriver ? des andro?des sans danger donc des intelligences artificielles embarqu?es !
et on peut d?j? tuer ? l'aide des I.A. du coup puisqu'on peut leur faire accomplir des actes dangereux directement ou indirectement des actes aboutissants ? une mise en danger des individus. c'est quand m?me une logique de base ne trouvez-vous pas ? Moi si ! la d?rive est du d?part. rappel: Asimov a cr?? ensuite des lois am?lior?es de la robotique prenant en compte tout, ? l'?poque, on peut donc les ajuster ou adapter sans les remettre en cause ni d?naturer, les compl?ter, mettre ? jour. et vous qu'en pensez-vous ? ! avec vos intelligences non artificielles !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Gije | #2 18/09/2020 - 05h23 |
|
Hors ligne Site Web |
je dis qu'il suffit de changer un feu de circulation pour tuer quelqu'un...
donc que ces foutues lois auraient du ?tre mis d?s le d?part dans tout logiciel estimant des choses o? des vies sont en jeu. on a les v?hicules autonomes qui provoquent des accidents ou renversent des personnes ! bien pilot?s par IA ?a. et les enceintes nous espionnent: rien que ?a si c'est pas une atteinte ? nos vies quelque part d?j? priv?es sans m?me parler de priver de vie...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| 4cat | #3 24/09/2020 - 16h49 |
|
Hors ligne Site Web |
pour l'instant la France est ? la pointe dans l'IA donc on devrait plus tarder ? voir ?a ?voluer dans le mauvais sens en toute logique on va encore g?cher quelque chose et foutre en l'air notre avance comme dans tant de domaines d?j? !
nous sommes dou?s pour ?a. nul besoin des ?trangers pour nous abattre, on le fait de l'int?rieur. faut dire qu'avoir plus d'intelligence artificielle que r?elle ne va pas ?tre difficile tant nous pouvons ?tre cons. 4x4 4cats chats? |
| Aethra | #4 09/03/2021 - 23h57 |
|
En ligne Site Web |
si d?j? enceintes leurs b?b?s sont connect?s, alors s?r que leur intelligence est artificielle, superficielle m?me !
euh non j'ai pas compris la question ? ! ok je sors.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| GFA | #5 01/08/2021 - 21h03 |
|
Hors ligne Site Web |
si j'ai bien saisi: l'intelligence artificielle devrait aider ? contrer la non-intelligence humaine des r?seaux s'exprimant ? travers des fake news et autres...
contre les racistes et tout autre forme d'extr?misme. "robot pour ?tre vrai" ?
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| ours | #6 07/09/2021 - 23h48 |
|
Hors ligne Site Web |
En face de ?a on a l'inintelligence r?elle avec une nouvelle notion qui l'illectronisme ou incapacit? ? utiliser les outils num?riques !
mon correcteur auto int?gr? au navigateur (firefox) ne r?agit pas et l'accepte lui ! 16,5% des fran?ais.es seraient concern?.e.s (ou con cern?s ?) principalement des ?g?s mais pas que: les illettr?s ?tant ?videmment cumulard, logique. j'ose ? peine vous donner les cat?gories principales: 2/3 des personnes ?g?es pr?s d'1/5 agriculteurs plus de 2/5 des non dipl?m?s plus d'1/4 des gens dans les Dom-Tom ! 15% de la pop. fr. n'ayant pas acc?s ? internet ? domicile: ? ! zarbi ?a (?a stagnerait donc) par contre vu le taux de portables ou t?l?phones mobiles en r?alit? plus des smartphones... cela devient illogique l?. les applis utilisent toutes internet ! les vieux peuvent voir leurs petits enfants en photos ou images par internet aussi !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| kirikou | #7 18/10/2021 - 23h47 |
|
Hors ligne Site Web |
sentiment que l'intelligence artificielle donne d?j? des vrais cons et suppl?era dans un futur proches les d?ficiences...
nos vies rythm?es par les algorithmes ! nos donn?es prises plus que vol?es: donnez ces donn?es, reprendre ? c'est voler de ses propres ailes ! enceintes connect?es dans un monde qui l'est trop avec de plus en plus de gens d?connect?s.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > INFORMATIQUE > intelligences artificielles, enceintes connect?es...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

4x4
4cats
chats?

#JeSuisMila