3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > le chess boxing vous connaissez ?
| Daktari | #1 05/03/2020 - 18h21 |
|
Hors ligne Site Web |
inspir? de l'oeuvre d'Enki Bilal c'est devenu une r?alit? ! ("Froid ?quateur" 1992)
La France a d?croch? 7 m?dailles d'or en 2019 aux championnats du monde en Turquie. 5 rounds de boxe anglaise de 3 minutes 6 rounds d'?checs de 3 minutes on gagne par K.O. ou mat 3500 licenci?s dans le monde de la "World Chess Boxing Organisation) beaucoup de licenci?s n'?taient tent?s ni par les ?checs ni par la boxe mais par le m?lange de 2 ! (source: CQDLT ce soir / C8)
véto ! (avis et droit)
|
| Lol | #2 05/03/2020 - 22h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Euh question pratique: comment on joue aux ?checs avec des gants ? !
un peu gal?re ? d?faire chaque fois non ? ! pour conna?tre un peu la boxe... je dis ?a... la partie de boxe on est pas certains que ?a finisse, celle d'?checs oui mais le temps est limit?: ?a doit devoir jouer tr?s vite donc en plus faut taper sur le compteur pour passer la main ? l'autre ! logique que ?a s'intitule chess boxing et pas boxing chess. perso je pr?f?re le sexe dames: on alterne les sauts de pion et les sautes de dames !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| 4cat | #3 08/03/2020 - 03h19 |
|
Hors ligne Site Web |
on peut adapter cette boxe anglaise en boxe d'?chec:
se battre en tour, fou, cheval, roi ou reine... quand tu mets K.O. tu cries "?chet et mat" et quand tu mets mat, tu dis "K.O." ? ! il y a la version gay: avec des dames... je sais c'est nul. sorry. c'est du biathlon en fait ! et que serait donc alors le triathlon ? ! imaginez ! version J.O. d'?t? et version J.O. d'hiver ! car cela va devenir un jour une discipline olympique au rythme o? elles arrivent ! 4x4 4cats chats? |
| golem | #4 15/03/2020 - 21h47 |
|
Hors ligne Site Web |
digne des monty pythons ou de Groland ?a !
dans le genre n'importe quoi: ?a se pose l?, fa?on lapin. ? quand aux Jeux Olympiques ? ! par contre il y a des cat?gories et c'est mixte ? ! y'aurait pas comme un soucis ? ! si l'intello ne tient pas un round face ? un gros costaud... ?a devrait se conclure aux points pas aux poings: OK pas KO !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Lord in air | #5 20/03/2020 - 00h58 |
|
En ligne Site Web |
id?al par coronavirus !
2 adversaires ? distance: ?a le fait si tu approches trop, tu te fais reculer en un coup au moins apr?s on peut prendre le virus du chess boxing ! le soucis est que par correspondance on rate la moiti?... bon on peut convenir de faire tous les coups du jeu avant maintenant et apr?s de se foutre sur la gueule quand ?a ira mieux ! me rvoila ! |
| Fredo | #6 29/03/2020 - 13h09 |
|
Hors ligne Site Web |
? ce moment l? tu fait des ?checs en grandeur nature et tu boxes l'autre pi?ce sur l'?chiquier g?ant quand tu la rencontres !
arriv? ? ce point l?... pourquoi pas ? ! et les gay font ?a aux dames, sautent, deviennent dames... et au go on retourne l'autre... euh non ! excusez-moi je trouve ?a tr?s con ! je suis le seul ? ! d?sol? hein !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Loki | #7 31/03/2020 - 11h47 |
|
Hors ligne Site Web |
ai je le droit de dire que je trouve ?a con ? !
? ce rythme l? on peut en mixer: cela devient de grand n'importe quoi ! l'aviron-bataille navale... le ski go.... le tennis dame... ? non c'est d?j? pris ?a ! on peut multiplier ? l'infini j'ai pas trouv? de jeu de mot amusant ? faire... le karat? puzzle s'imposerait: casser d'un c?t? et r?parer de l'autre !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| zoe | #8 17/04/2020 - 01h49 |
|
Hors ligne |
suffit d'un rien pour changer un jeu ou la vision qu'on en a !
personne n'a pens? au chess boxing nude ? ! a little bit changing all th game ! ? jouer ? distance de l'?chiquier ?videmment ! sinon les pi?ces vont valser entre n?n?s et zizis qui d?passent ! oui je sais j'ai des id?es g?niales parfois l? ce fut une fulgurance. mon g?nie cr?ateur je n'y peux rien ou alors un chess boxing grandeur nature nude ou not ! les pi?ces boxent pour savoir qui gagne ! pas g?nial ? ! pas g?niale ? ! avouez ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Calixte | #9 20/04/2020 - 14h37 |
|
En ligne Site Web |
si on peut se procurer des gants g?ants ceux pour rire et taper sans du tout faire mal on peut pratiquer ?a avec les enfants
et bouger les pi?ces avec les dents pas ?vident mais on peut en inventer d'autre pour rire ? la maison parce que ?a fait pas tr?s s?rieux tout ?a faut bien le dire... les enfants !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| thewasp | #10 06/05/2020 - 21h00 |
|
Hors ligne Site Web |
en lisant le sujet sur les semaines de l'hexagone et toutes les manifestations auxquels ils participent je me suis rendu compte qu'il y avait eu des d?monstrations de chess boxing ? un salon ludique parisien !
c'est donc bien plus d?velopp? qu'on le croit et ?a date d'avant ce sujet ci sur notre site ! mais on avait pas trop fait gaffe, pourtant c'?tait dans un commentaire et pas seulement sur l'affiche ou le plan d?taill? ? l'?poque. en rubrique jeux. comme quoi.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| GFA | #11 08/05/2020 - 02h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Ah moi je vais vous scotcher j'ai assist? ? un strip chess boxing !
tu perds pas des points mais des v?tements et comme c'est mixte ?a le fait ! c'est ?chec et mate ! lol le handicap si tu veux cacher quelque chose... amusant. bon apr?s c'est d?j? particulier normal donc l? on atteint le paranormal je dis. faut pas trop en vouloir: le mieux est l'ennemi du bien. en fait zarbi pour tout dire.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Orcus | #12 27/09/2020 - 22h17 |
|
Hors ligne Site Web |
tu peux aussi comparer l'?chiquier ? un ring g?ant...
dommage je peux pas y jouer j'ai piscine ! si on ajoute piscine au chess boxing par contre ?a devient amusant. du triathlon nouvelle fa?on...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| kirikou | #13 29/09/2020 - 05h58 |
|
Hors ligne Site Web |
on est dans la grosse connerie le portnawak complet et la nullit? navrante.
pourquoi pas aux J.O. aussi pendant qu'on y est ? de la connerie....
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Kaa | #14 30/09/2020 - 08h35 |
|
Hors ligne Site Web |
j'voudrais pas ?tre n?gatif ou para?tre rabat joie mais une belle connerie ! supercherie
faut pas d?conner. c'est pour prouver que les sportifs ont quelque chose dans la t?te et qui joue aux ?checs en a dans le corps aussi ? ! bon bref si on fait ?a pour d'autres sports et loisirs en duo... ?a m'?tonne qu'on ait pas d?riv? l? dessus. du coup le strip poker... non ? !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Guitoune | #15 03/10/2020 - 06h18 |
|
Hors ligne Site Web |
je me gausse !
mais l'essentiel est qu'ils se bougent et surtout jouent non ? !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > le chess boxing vous connaissez ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

4x4
4cats
chats? 

me rvoila !