3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > content / con tant
| Aethra | #1 10/05/2020 - 03h44 |
|
En ligne Site Web |
petit nouveau sujet en psycho, oui je suis de permanence cette nuit, on va dire ?a.
au lieu de faire comme les autres, les moutons, ou la meute, les d?biles croyant les stupidit?s non-sens des complotistes et autres extr?mistes, ou donc les haineux... dites-nous donc en quoi vous ?tes extra ordinaire car vous sortez de l'ordinaire, du normal donc de la norme d?finie par le plus grand nombre, et pas dans la masse populaire devenue les populistes ? la masse... En quoi vous ?tes content de ne pas faire partie des cons, tant de cons. Moi par exemple je suis content (plus simple de mettre au masculin pour le jeu de mot) content d'?tre rest?e confin?e au lieu de cons tant ? sortir en con fini pas confin? content d'?tre positive et non con tant n?gatif tendance nocive, jalouse, frustr?e, haineuse... content de ne pas juger les autres car tant de cons le font, sans se mettre ? la place content d'?tre en France alors que tant de cons ne semblent pas aimer leur pays... et ne pas m?riter d'?tre fran?ais, ou d'y r?sider... (si t'es fi?re et contente, pourquoi le quitter ? chaque occasion de vacances, dire que c'est mieux ailleurs pour telle ou telle autre chose, et toujours se plaindre sans arr?t de tout sans voir la chance, les chances que nous avons ! il faut voir tout ce qu'on a au lieu de toujours voir ce qu'on a pas, soi disant !)
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Lilith | #2 10/05/2020 - 20h47 |
|
Hors ligne Site Web |
contents donc d'avoir ?conomis? comme jamais en cuisinant au lieu de plats pr?par?s immondes comme les cons tant aime ? utiliser !
contents de ne pas avoir fait partie des cons tant ? attendre pendant 3 heures pour une saloperie de mac do roi de la mal bouffe encore une fois ! contents d?j? bien avant ?a de ne pas avoir fait partie non plus des cons tant ? se battre pour de la p?te ? tartiner nutella de merde contenant des phtalates et de l'huile de palme en plus dues quantit?s records de sucre et graisses, satur?s ou insatur?es, surtout les pires ! cette saloperie ne rentre plus ? la maison depuis des ann?es sous quelle forme que ce soit puisque aussi en fourrage des rochers etc, toute la gamme de la mort !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Hal | #3 10/05/2020 - 22h48 |
|
Hors ligne Site Web |
ah enfin une m?le contribution !
oui pour "content" au masculin... ne vous ?nervez pas. content d'utiliser le plus possible autre chose que Google que tant de cons subissent et volontairement en plus: big brother google qui sait tout de vous, de nous et encore plus, vers l'infini et au del?, mieux que nous m?mes parfois ! (moteur Google, navigateur Chrome, O.S. Andro?d, Maps, Youtube, GMail, etc...) content de ne plus ?tre sur facebook, tant de cons non seulement y ont les leurs mais pour qui n'a pas ils et elles sont tous et toutes espionn?s sur tous les sites qui autorisent l'identification avec un compte FB ! content donc d'utiliser du facebook container sur mon navigateur ! content de ne pas avoir un seul coin bitcoin ou autre et de bloquer la fabrication gratuite de coins avec no coin ou anti coin miner etc... oui ?a se fabrique gratis avec des malwares ou sur des sites souvent de partage, et des d?biles sont assez stupides pour en acheter ! purement sp?culatif, servant ? laver l'argent sale: une honte ! le paradoxe ? ! avec le covid leurs cours se sont effondr?s ! toutes ses soi disant crypto monnaies ne reposent sur rien, peuvent ?tre pirat?es et l'ont d?j? ?t?, des dizaines de millions ont disparus sans ?videmment du coup ne laisser aucune trace ! content au final de ne pas ?tre un pigeon ! ni un mouton ! ni enfant un loup haineux rageux dans les meutes harcelant tant de gens...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| She | #4 12/05/2020 - 08h46 |
|
En ligne Site Web |
on a ou on est un pays de teub?s ou quoi ? !
contents de ne pas avoir fait jusqu'? 3 h en file d'attente chez Mac Do et encore en voiture tu respectes la distanciation, par rapport aux autres v?hicules, pas ? l'int?rieur de ladite voiture... contents de ne pas avoir fait la queue devant chez Zara, l? encore en respectant les distances contents de ne pas avoir fait partie des suicidaires du canal Saint Martin ? Paris les alcooliques du coup pas anonymes ! qui chouinent quand la police les disperse: mais qu'ils leur foutent des amendes ? ces cons et ils vont se disperser seuls ? vitesse grand V et bon Vent ! je me contente de peu, je suis contente avec peu. Godforsaken |
| Myeou | #5 13/05/2020 - 13h22 |
|
En ligne Site Web |
ok contents d'?tre avec nos chats depuis le d?but du confinement sans ?tre sortis !
mais tant de cons se rassemblent sur le canal st martin ou ? montmartre qu'? force je ne suis pas s?re de pouvoir le faire, ou la, une sortie ? ce rythme l? ils vont reconfiner ? cause de cons finis ! un peu marre de payer pour les autres et compenser contente ou pas contente l? !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Fredo | #6 23/05/2020 - 14h07 |
|
Hors ligne Site Web |
petite r?flexion matinale oui il est pourtant tard je sais mais week-end: j'ai une excuse surtout avec le peint pont on repeint chez moi parfois tard
faut que ?a s?che et question aspect: que je suis content de ne pas avoir une vie bas?e que sur la vue ! l'aspect, l'apparence physique comme tant comme une miss par exemple, la t?l? r?alit? num?ro un. le physique ?a finit par passer est-on ce qu'on parait ?tre ? ! vous imaginez: vous n'?tes r?duite qu'? votre physique ? ! vous allez ensuite rencontrer quelqu'un et vous marier avec lui attir? par vos physiques, surtout lui par vous ? ! tant cons que ?a ? ! et avoir de "beaux enfants" ! en croyant avoir et voulant avoir une "belle" vie ! se terminant souvent en un "beau" ratage: tout ?a parce que ramage et plumage et image ont tout gouvern?... ok j'en fais tout un fromage de ce corps beau.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Je visite... | #7 25/05/2020 - 00h19 |
|
Hors ligne Site Web |
J'avoue venir de lire Furax en r?leurs (*gdl) et ?tre en total accord avec lui !
donc d'une mani?re identique, par principe, j'ai l'envie d'?tre parmi les contents tant il y a de cons m?contents ! il faudrait apprendre ? se contenter de peu en tout non-mat?rialisme ! ? voir le verre ? moiti? plein, ce qui fonctionne et va au lieu du contraire ! de se rendre compte de la chance que nous avons de vivre en France o? il y a tout et tant d'aides pour strictement tout et quoi qu'il arrive ! et je vais terminer en beaut? en disant que la plus grande chance que nous avons alors que nous ne le m?ritons pas, c'est avoir pour pr?sident un tel homme jeune et dynamique, capable et comp?tent quand on voit de quoi ils doivent se contenter aux USA ou en Grande-bretagne et il y a ?quivalent ou pire ou pas loin dans pas mal de contr?es de par le monde niveau immonde... alors je suis heureuse et de dire merde aux cons et haineux. surtout aux casseurs en jaune-brun du week-end auxquels je ne souhaite absolument rien de bon. (ainsi qu'? leurs complices ou comparses extr?mes partout ailleurs)
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Rock | #8 29/05/2020 - 00h15 |
|
Hors ligne Site Web |
content de pas avoir fait de suivisme comme tant de cons !
sur le professeur raoult: mythomane et maintenant populiste. d?j? mettre des bact?ries ? son nom et faire r?aliser des bustes romains ? son effigie c'?tait un signe ?vident d'un profond malaise ! apr?s tu te rends compte que le gars n'a pas du tout invent? le fait de soigner avec la chloroquine: il y en a eu d'autres qui ont fait ?a avant lui et il n'a fait que suivre, lui ! et puis quand la totalit? des ?tudes men?es ? travers le monde, elles de fa?on s?rieuse ou sur en tous les cas bien plus que 24 patients, m?nent sans exception ? des conclusions ? l'oppos?e de la fran?aise... et l? tout derni?rement ses propos politiciens y compris rejoignant les th?oriciens du complot sur le climat ! quand tu vois qui le soutient, tu as pas envie de faire partie des extr?mistes d'un bord ou de l'autre et ?tre avec eux ! y'a les sudistes et marseillais qui s'y ajoutent. les combattants province et Provence contre Paris aussi... Je ne suis pas concern? ni con tant mais tr?s content d'avoir senti que ?a puait d?s le d?part !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| 4cat | #9 30/05/2020 - 11h57 |
|
Hors ligne Site Web |
content d'?tre l? et pas comme le con tant las d'Akela
suffisant non ? ! 4x4 4cats chats? |
| Je visite... | #10 30/06/2020 - 19h57 |
|
Hors ligne Site Web |
d?sol? d'ainsi polluer le d?bat un cours instant
mais comme c'est le figaro qui le dit: Municipales: avec 1/3 d??lus en moins, le RN en repli par rapport ? 2014 Loin d?une ?grande victoire?, ces ?lections municipales sont un revers pour le RN. ?a suffit ? faire mon bonheur, m?me si l'extr?misme s'est tourn? autre part: l'?cologie fera moins de mal et peut ?tre du bien... sans doute on l'esp?re. "content" de moins tant de cons ?lus du coup !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| thewasp | #11 01/08/2020 - 07h36 |
|
Hors ligne Site Web |
pas content que tant de cons ne portent pas le masque !
refusent sous des pr?textes bidons en relayant des fake news en plus. mettent en danger les autres: c'est pas ce qui respire qui est moisi mais ce qu'ils ont dans la t?te ces abrutis !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| vanille | #12 20/09/2020 - 11h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Perso je suis fi?re et contente (de moi) de ne pas ?tre raciste pro communautaire donc pro noirs sans arr?t en mod?les pour tout !
c'est nul parce que tu es d'une religion, couleur de peau, etc de n'aimer que les artistes ou autres qui sont de ta couleur ! c'est profond?ment d?bile surtout. d?j? petite je ne m'identifiais pas sp?cialement parce que m?me couleur ni d'ailleurs m?me sexe ! le coup de l'h?ro?ne franchement... on se construit pas avec ces conneries. et c'est pas parce que quelqu'un a ma couleur qu'elle serait ma "soeur" ou mon "fr?re" et aurait raison et tous les droits. par exemple les propos honteux d'Omar SY depuis sa maison de riches aux USA m'ont profond?ment choqu?e ! quel c... ! Un faux gentil. Et j'ai pas couru voir "son" film: ai du voir aucun de ses films. c'est dire. Ce soir Black Panther la Une surfant avec d?lectation sur la mort du tenant du titre ou r?le: d?go?t profond. Et bien le d?but et la fin du film sont navrant e nullit?: la m?t?orite de vibranium et les bons sentiments du final sont malaisants. Quelle mi?vrerie ! Autant ne rien expliquer que cette fable d?bile. Le pire ?tant que donc si tu es noir tu peux ?tre puissant riche et avanc? que par un objet extra terrestre ! ?a craint un max l? ! ?a m'?nerve en fait. on est pas objectif encore moins neutres: c'est d'une profonde inintelligence. eh bien je suis tr?s contente de ne pas ?tre comme ?a. de trouver nulle Hapsatou Sy, Y.Noah et les rappeurs noirs... Par contre d'adorer Issa Doumbia, par exemple, mais pas pour sa couleur (ni son poids !) en go?ts musicaux idem qu'est ce que la musique africaine est chiante et moche ! faut pas d?lirer ? un moment ?a suffit ! Pour la nourriture idem. je mange de tout except? africain d?sol?e. Pour la mode, les cheveux, enfin tout quoi. faut s'int?grer sans se d?sint?grer ok mais tomber dans la caricature, s'habiller en blanc, avoir que des ic?nes noires: non !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Ouf | #13 23/11/2020 - 18h43 |
|
Hors ligne Site Web |
contente de trouver des solutions au lieu de r?ler et hurler comme tant de cons !
la covid c'est pas la mort si on sait ?tre inventif et surtout faire au lieu de dire, tout simplement. y'a pas de probl?me: que des solutions. et si on fait trop de calculs, fait dissolution car ?a va finir par bloquer et faire mal donc ?viter de procrastiner et oser, se lancer, essayer, tester avant de d?tester. en monde positif, pas n?gatif tendance nocif surtout si ?a doit se retourner contre soi voil? voil? Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Maje | #14 25/11/2020 - 00h00 |
|
En ligne |
Je suis contente et je me contente:
Je m'en contrefiche de devoir manger ? part, comme dans un mariage sur plusieurs tables s?par?es par exemple ! Que les enfants si bruyants et fatigants jouent loin de nous, les plus ?g?s. De devoir porter un masque ou que les moins proches, pas du coeur mais physiquement, g?ographiquement soient oblig?s d'en porter pour nous ?pargner. C'est comme cette histoire d'absolument toucher, embrasser: le baiser de la mort ? ! Je m'en passerais bien ! L'important c'est de voir, d'?tre avec ou en pr?sence de, l'ambiance, la chaleur humaine et non animale en ce sens qu'elle serait par contact. Encore plus de penser ? l'autre, aux autres, de se parler, dire les choses... Et s'il faut faire ? distance en comit?s r?duits: quelle bonne id?e ! quelle joie de relater les aventures, heurs, bonheurs et malheurs, d?tailler le menu, les cadeaux, transmettre les images, anim?es ou fixes, les mots dits parfois doux. il n'y a strictement aucune n?cessit? de rassembler tout le monde, tant de monde, surtout pour que ?a se termine en drames: accidents, maladies... No?l c'est comme la messe de minuit: en nos coeurs. comme Dieu est partout, les lieux de culte sont facultatifs et si secondaires ! je crois qu'il ?tait n?cessaire que la plus ?g?es du site, de la jungle, d'Akela, dise son opinion sur le confinement, le couvre-feu et ces f?tes "obligatoires" de fin d'ann?e. Je suis contente et je me contente, non pas de peu mais de tout tant que c'est pas... pas. (no?l) |
| Guitoune | #15 22/04/2022 - 05h41 |
|
Hors ligne Site Web |
contents avec Macron: la France est un paradis peupl? de gens qui croient vivre en enfer
cons tant avec les opposants qui pr?tendent qu'on serait en dictature: connasse, connard, si on ?tait en dictature tu fermerais ta gueule ou on ne t'entendrait plus depuis longtemps !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > content / con tant
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

Godforsaken 
#DeleteFacebook

4x4
4cats
chats? 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
(ex pseudo: Ninja)