3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Ne soyons pas modestes !
| Zathras | #1 25/06/2020 - 10h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Sans moi rien ne fonctionnerait surtout sur Akela
Sans ?tre un canon de beaut? j'ai un go?t certain et s?r Mon jugement est infaillible et mon intelligence est fulgurante je cache ces super pouvoirs derri?re une apparence nonchalante et quelconque je ne demande qu'? briller donc je suis souvent dans le cirage (logique) alors n'h?sitez pas ? me passer un peu la brosse ? reluire d'ailleurs tr?s content de moi je vais de ce pas me relire...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| wolfy | #2 26/06/2020 - 13h43 |
|
Hors ligne Site Web |
vous m'attendiez tous et vous voil? plein de craintes ? mon ?gard et sans les ?gards que je m?riterai !
je viens pourtant sauver Akela ! j'ai le rem?de: je suis la solution: je l'ai test?e sur 24 "anciens" et ?a marche: ils sont moins vieux et moins cons ! bon il y a une rat?e mais je l'ai d?gag?e du groupe test... j'ai des bustes animaliers ? mon effigie ! je donne mon nom ? des fourmis ! je suis un g?nie et je vous emmerde !
Le gentil loup-garou.
|
| marion | #3 27/06/2020 - 16h00 |
|
Hors ligne Site Web |
oui j'adorerais ?tre pro fesseuse aussi et donner ainsi la fess?e ? tous les gar?ons !
faire des essais th?ra putiques en ma?tresse du donjon... trouver le temps d'?crire des livres en pleine pand?mie en me disant surbook?e, submerg?e, sur-au cul p?e... me montrer partout en nympho... non m?galomane, montrant mes longs cheveux et mes poils... ?tre d?sagr?able, couper la parole aux autres, donner des le?ons, gueuler, menacer, accuser et ?tre adul?e en sauveuse !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Ouf | #4 28/06/2020 - 15h34 |
|
Hors ligne Site Web |
telle ma chatte je suis une princesse ?gyptienne...
une d?esse perdue en un monde humain ! du coup j'ai toujours le regard lointain et j'attends que les beaux jours, ceux des dieux reviennent. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Hal | #5 29/06/2020 - 07h26 |
|
Hors ligne Site Web |
qui a ?t? vot? peut s'exprimer et ne pas ?tre modeste !
les autres ne peuvent que fermer leurs gueules ! donc s'abstenir ! pour les votantes et votants c'est tout ? votre honneur: vous ?tes grandes et grands ! et vous ?tes des sauveurs, de la d?mocratie !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Boulaz | #6 30/06/2020 - 09h57 |
|
Hors ligne Site Web |
j'avais les plus beaux cheveux du monde et tant de cheveux que je m'en suis d?go?t? et lass? !
je suis chauve par choix et beau comme un Dieu. dommage on ne voit pas si j'ai des cheveux gros ou blancs donc je ne fais pas mon ?ge ! je m'aime. et je fais quand m?me du sport pour ?tre encore mieux: si c'est possible...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| pirate | #7 15/09/2020 - 20h14 |
|
En ligne Site Web |
sans moi rien ne fonctionnerait car je suis le sysop de fait faut bien le dire: mowgli passe la main et l?che la rampe
il fait ce qu'il peut le pauvre... je vais me faire d?monter tel une tour d'ordi
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| ours | #8 24/09/2020 - 20h35 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai une grosse bite d'ours
malheureusement un ours mal l?ch? pourtant je sais me foutre du miel partout...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| thewasp | #9 11/05/2022 - 04h59 |
|
Hors ligne Site Web |
perso je ne connais pas meilleur joueur que moi !
bon joueur dans tous les sens du terme... et pas mauvais perdant car ni mauvais ni perdant.
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Maje | #10 15/05/2022 - 07h21 |
|
En ligne |
ce que j'ai le mieux r?ussi dans ma vie ou moins rat? est le fils exceptionnel que j'ai.
et ?a n'a pas ?t? facile pour nous et surtout pour lui: il aura du se battre. il ne devrait pas ?tre si modeste, je ne le suis pas pour lui. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Ne soyons pas modestes !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

B5 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
La déforestation, je connais... 

#JeSuisMila 
(ex pseudo: Ninja)