3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > LGBT: Lesbiennes, Gays, Bisexuelles, Transgenres...

RSS >  LGBT: Lesbiennes, Gays, Bisexuelles, Transgenres..., je prends la zone "d?bats" pour "divers", par d?faut...
Dickens #1 25/06/2020 - 22h11

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

rapport de l?OECD  classant la France comme 3?me pays dont les lois sont les plus inclusives pour les personnes LGBTI.
(nette progression en 20 ans surtout ces toutes derni?res ann?es)

Je ne suis pas concern?, ? titre personnel s'entend, mais ej m'en f?licite ! :laugh:

Over the rainbow ! (arc en ciel, symbole des LGDT)  :love:

NEW analysis from OECD:
The Road to LGBTI Inclusion.

See the latest facts & figures, & what can be done to make societies even more inclusive of LGBTI people.

Posted Image
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Jessie #2 26/06/2020 - 10h23

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

En m?me temps, comme dirait le PR EM, il n'y a jamais eu autant d'attaques racistes homophobes et autres LGBT...
?a doit aller ensemble: le fait de l?galiser, banaliser, normaliser doit rendre fous les extr?mistes haineux de tous poils du coup h?riss?s.
Ils ont pris le relais de l'ancienne normalit? d?finie par le plus grand nombre alors de religieux choqu?s par ce genre de choses, et donc comme moins nombreux, en concentr? et cons centr?s !
jeu de maux.

Mais c'est bien que ?a progresse et qu'on soit en t?te: Logique pour un pays de progr?s et lumi?res !
On a plein de haineux en jaune et brun ou rouge et noir qui veulent casser ces lumi?res pour les ?teindre: le voile extr?miste sur la d?mocratie.
ils cherchent ? tout casser: la confiance, les croyances, le pays entier donc son ?conomie et ses emplois, ils squattent les centres villes chaque semaine depuis tant et tant, tant de temps...
c'est bien simple y'a pratiquement plus que des haineux, des extr?mistes, des racistes qui d?filent, et en pr?textant le contraire de ce qu'ils sont comme ces anti racistes pr?sum?s derni?rement !
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
CaRo #3 28/06/2020 - 01h31

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Il ?tait temps qu'un tel sujet existe sur un site progressiste et ouvert d'esprit comme Akela !

Nous sommes ?colos / centre /gauche, antifa et non extr?mistes ?cologiste s(except? sans doute sur la cause animale mais ?a se comprend en r?action de d?fense) cf sondage sur ?a avec bcp de r?ponses.
Nous avons un peu de tout en couleurs et orientations ainsi que religions ou non croyants en tout cas de ?a...

Pas certaine qu'on ait du transgenre ou sexe modifi? mais apr?s tout pourquoi pas, on sait pas si tout le monde a gard? son "sexe" d'?tat civil ou bio de naissance: et on s'en contrefiche !
que Barbara ait maintenant une barbe ? ras... lol

Donc article bienvenu quel que soit ce dont il traite d'autre.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Calixte #4 29/06/2020 - 21h51

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

entre "inclusif" et "r?silient" les nouveaux termes ont l'air ?vident pour tout ce qui est officiel mais rebutent la plupart des gens je crois.
Je ne sais pas ce que vous en pensez.

pourquoi cr?er des nouveaux mots compliqu?s et des notions confuses ou peu claires qui ou bien existeraient d?j? ? !

All inclusive !
j'ai pas... tout compris.

non mais franchement quoi !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Kino #5 30/06/2020 - 07h04

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Vous avez vu les propos de la cr?atrice d'H. POtter ? !
Clairement anti trans, les ravalant ? ses sous-?tres, en tous les cas pas des femmes.
je sais pas si elle parle du sexe de d?part ou d'arriv?e mais dans les 2 cas c'est choquant !

Elle se prononce ?galement en faveur des th?rapie de conversion: On se croirait revenu ? une autre ?poque o? ?tre homo, bi, trans enfin diff?rent.e ?tait consid?r? comme amoral et une d?viance, une maladie psy ? soigner et gu?rir absolument !
C'est d?ment !

Et elle ?crit pour des enfants ou ados attard?s: c'est tr?s inqui?tant.
Comme mod?le pour la jeunesse elle repassera et elle craint !

et rappel: l'homophobie est un d?lit.

et auto un.e trans est homo selon la vue des anti: ben oui !
soit tu couches avec le m?me sexe que tu avais avant ou le m?me que tu as ensuite !
auto t'es gay ou bisexuel. ?a c'est certain.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
cathy #6 01/07/2020 - 08h38

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

ce sujet manquant de cas, apr?s Caro et Calixte voil? Cathy !

sujet concernant tout le monde mais il m'?tonnerait qu'on ait eu des changements de ce type, ou de cette meuf, dans la jungle.

imaginez les ak?liens en ak?liennes et versa dans le vice !

bon le sysop est hors jeu car portrait crach? de sa maman: il s'?pile les sourcils et ?a y est... (vu ses cheveux longs actuels: ptdr)
il va me tuer mais avant j'aurais aim? voir des transformations dans la jungle.

Noire Solitaire
Ch?re Khan
La Merlos
Punkette qui avait d?j? ses cheveux longs lui
Tata Hari qui devient mon oncle qui en avait..

lol
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
wolfy #7 04/07/2020 - 07h50

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

LGBT c'est une vaste connerie et un total non sens !
qui sait ce qu'elle ou il ?tait, est, sera ? !

essayer une fois quelle que soit la situation fait de vous quelqu'un d'autre dans une cat?gorie hors normalit? comme l'essentiel des gens qui l'?tablissent cette norme de r?f?rence ? !
? vie en plus !

on se d?finit par sa seule sexualit? et son sexe ? !

Non on le fait par sa fa?on d'?tre, vivre, ressentir, agir, s'exprimer et surtout ressentir, ?prouver des sentiments !
on aime quel que soit religion, origines, couleur de peau, ?ge, sexe, nationalit?, langue, mentalit?s, valeurs...

alors se limiter, se mettre dans, s'interdire parce qu'on serait... NON

du coup revendiquer en tant que LGBT est une aberration totale.
c'est nier qu'on soit un ?tre humain comme les autres sans avoir ? se justifier, situer, s'expliquer...
Le gentil loup-garou. :corne:
Yanis #8 08/07/2020 - 18h16

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Comment sait-on que quelqu'un est homo, trans, bi ou lesbien ? !

excusez-moi mais moi ?a m'?chappe compl?tement !
je sais que c'est facile ? dire quand non concern?
que nous sommes de la g?n?ration anonymat et pour vivre heureux vivons cach?s alors que l? tout le monde se fout sur les r?seaux et sur internet, ses profils etc

mais franchement !

c'est quoi la n?cessit? de choquer, d?ranger, montrer, provoquer par son comportement, ses v?tements, du maquillage, de l'outrancier en cris etc... ? !
se tenir ? tout prix la main quand de m?me sexe, singer l'autre sexe, exag?rer de fa?on visible et inutile ? !

d?j? qu'il n'y a pas besoin de chercher les ennuis pour les trouver...

est-ce que le risque ou jeu vaut la chandelle quitte ? s'y br?ler ? !
je ne crois pas non...

revendiquer ces ?tiquettes qui sont provisoires et restrictives c'est d?bile.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Lankou #9 15/09/2020 - 17h22

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

Les LGTB doivent ?tre fort marris de la nouvelle version de Mulan , ex ic?ne pour elles/eux qui se voit priv?e du personnage embl?matique pour la cause, ce soldat ressentant un sentiment pour un autre homme, en r?alit? qui est une femme...

le boycott de Mulan est conseill? surtout au prix prohibitif incroyable pratiqu? par la plate forme Disney+. 30 euros. d?lirant.
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
Zai #10 30/09/2020 - 00h33

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Je suis scandalis?e par la d?cision ce jour du conseil d'?tat contre la cha?ne C8 au sujet d'une s?quence d'un canular soi disant homophobe.

Quelle honte que cette condamnation sur signalements par des comptes haineux antis?mites essentiellement mais ?galement par des journalistes et des concurrents !!!

C'est pass? apr?s 23 heures, si ?a n'avait pas ?t? signal? peu de gens l'auraient vues !
Cette s?quence de cam?ra cach?e ou canular t?l?phonique concernait ?galement des femmes !
Elle est pass?e pendant DES ANNEES en radio sans aucun soucis et l? soudain cela pose probl?me !!!

Il s'agissait d'un prime ? th?matique radio: QUEL RAPPORT AVEC L'EMISSION TPMP EN ACCESS ?!

On ne peut en justice condamner une autre ?mission ? la place de celle posant probl?me, ? un autre horaire: c'est quoi ce d?lire complet ?!

Ce n'est plus la justice en France et de plus le r?gne de la censure.

TPMP avait suspendu la publicit? durant plusieurs semaines: et on lui ajoute une autre semaine: ?!

TPMP est l'?mission laplus gay friendly du PAF et la plus suivie par les homosexuels donc la condamner pour ?a est une aberration!
La r?dactrice en cheffe ayant supervis? le prime est homosexuelle d?clar?e et en couple: on ne peut l'accuser d'homophobie !!!

Au total ce jugement est non seulement in?quitable et injuste mais une honte sur une plainte fausse et des signalements provenant de comptes homophobes pr?c?demment engag?s contre le mariage pour tous, mais ?galement antis?mites et racistes.
Leur donner raison est abject, immonde, ? vomir.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Aethra #11 04/10/2020 - 12h33

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

Mulan est raciste !
anti homos et LGBT, anti musulmans ?galement

le lieu de tournage ?tait non seulement tr?s proche de camps de concentration, lieux de tortures, mais ceux qui les g?rent ont ?t? cr?dit?s au g?n?rique o? ils sont remerci?s !
incroyable mais vrai.

L'interp?te principale du film, tout aussi nationaliste que le remake, soutient les actions du pouvoir distaorial en place ultra nationaliste.

puant, abject et inadmissible d'o? le boycott avec raison ! #BoycottMulan

Lankou @ 15/09/2020 - 17h22 a dit:

Les LGTB doivent ?tre fort marris de la nouvelle version de Mulan , ex ic?ne pour elles/eux qui se voit priv?e du personnage embl?matique pour la cause, ce soldat ressentant un sentiment pour un autre homme, en r?alit? qui est une femme...

le boycott de Mulan est conseill? surtout au prix prohibitif incroyable pratiqu? par la plate forme Disney+. 30 euros. d?lirant.

Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
kirikou #12 11/11/2020 - 03h23

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

c'est quand m?me dommage d'en arriver ? devoir se cat?goriser et justifier.
?a ne regarde personne: que chacune et chacun s'occupe de ses fesses.

ce soir j'ai pu voir "c'est pas ta meuf ?" la s?quence de cam?ra cach?e de la grande rassrah qu'ils ont repris en hebdo dans TPMP et un des couple pi?g? ?tait lesbien: ?a ne surprend pas du tout et ne choque personne.

par contre la nana jouant donc quelque part le mec, j'aimerais pas l'avoir f?ch?e contre moi et jalouse !
(Kirikou ? name of my black cat !)
Baron #13 16/11/2020 - 18h33

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Au Br?sil en pr?-dictature, Bolsonaro s'est pris des LGBT aux municipales en pleine gueule ou dans le cul comme on voudra puisqu'il a une t?te de cul et d'ailleurs 'en sort que de la merde...
Encore un qui ne serait pas une parte, si blanche, s'il partait ou mourait, disparaissait: on le regretterait pas.
apr?s des millions ou milliards d'?tres morts en Amazonie par sa faute cette pourriture !

apr?s avoir perdu son pote Trump, des transexuels ont ?t? ?lu.e.s maire, du coup je sais plus trop quoi mettre !
"bienvenu.e.s mesdames-messieurs ou messieurs-dames !"
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Calixte #14 17/11/2020 - 01h09

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

le Nevada: ?tat de progr?s est premier ? inscrire le mariage pour tous/
(par voix r?f?rendaire)

ils rejoignent la vingtaine de pays dans le monde o? c'est d?j? l?galis?.
18 ans apr?s l'acte raciste-sexiste d'inscrire dans la loi la n?cessit? de sexes diff?rents pour pouvoir s'unir l?galement...

+ de 62% pour.

On rappelle qu'en 2014 une d?cision de la Cour supr?me ait reconnu le mariage pour tous et toutes au niveau f?d?ral dans le Nevada et une trentaine d'autres ?tats.
Du coup vu le forcing ultra conservateur des nomination ? cette cour, l'?tat du N?vada a s?curis? dans la loi si revirement f?d?ral il y avait...

Seul soucis cela n'impose pas aux lieux de culte de les unir religieusement.

ils s'affranchissent des pr?jug?s conservateurs, des racistes sexistes, de Trump comme lib?r?s, des haineux contre l'amour et surtout de la religion car il s'agit d'une union civile avant tout et donc pas si vile que ?a...
Bravo ? elles/eux.
Le mariage pour tous/toutes est un r?el progr?s.
l'humanit? contre l'inhumanit?.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
wolfy #15 08/10/2021 - 02h37

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

Tant que nous ne devenons pas comme Trudeau totalement d?bile et fou qui s'excuse pour des choses auxquelles il est ?tranger non responsable comme son pays, donc comme le Canada...
qui refuse d'imposer aux LGBT+++ je sais m?me plus toutes les lettres alors qu'ils ont impos? au Qu?bec un r?f?rendum truqu? pour les fusionner de force !
Le gentil loup-garou. :corne:

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > LGBT: Lesbiennes, Gays, Bisexuelles, Transgenres...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable