3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > rimes ? rien: ? fond les rimes !
| Lol | #1 31/07/2020 - 14h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous saviez qu'existaient si peu de rimes en "range" ? !
moins d'une dizaine donc j'ai trich? avec 2 anglaises et la raie au milieu On a 13 14 ans ? nous 2 ?lisa ?lisa (song challenge) On s'fait sauter dans la grange ou dans les cageots d'oranges mais il faut avoir le range pour qu'ainsi tu nous arranges Nous on aime que ?a engrange ! On est pas des putes ? frange on est fans du docteur Strange Si vous trouvez ?a ?trange y'a que vous que ?a d?range Alors ta bite tu la ranges !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Hal | #2 01/08/2020 - 14h20 |
|
Hors ligne Site Web |
?vitant une autre j'ai pr?f?r? celle en "nusse"
Merci d'?tre venus Ch?re V?nus avec bien entendu l'ami Janus ! Fameux duo avec cadeau bonus... m?me s'il me sort un peu par les sinus car il n'est pour moi qu'un petit minus nul dans la Lune: Vient-il d'Uranus ? manque d'allant, d'esprit et de tonus: envie de dire: "Vas te terminus !" (? ce petit trou du cul donc anus)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Xin | #3 02/08/2020 - 11h15 |
|
Hors ligne Site Web |
comme c'est parti, justement; qui
nous le fait en paire de "ouille" ? !
X
|
| amber | #4 04/08/2020 - 12h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Joe-les-fouilles en vrai arsouille part en vadrouille ? la recherche d'une cramouille il revient bredouille ? Foufnie-les-Berdouilles ou tr?s peu ?a mouille ?chappant aux autres fripouilles il a bien trouv? des grenouilles mais qui avaient toutes la chtouille ! la seule possible ?tait une vieille gargouille qu'il aurait fallu plonger en homme grenouille: "sors tes couverts !"? "sortez couverts !" ?a mouille, grouille ! ailleurs de partout ?a grouille ! et vite qu'elle se d?pouille, alors que lui bredouille tel une andouille. "les autres sont des casses couilles, montre moi tes couilles, j'en ferais pas moi de la ratatouille !" apr?s les l?chouilles tu ne diras pas "ouille ouille ouille" l? elle lui montre son fenouil et sa patte mouille, mais lui il a trop la trouille ! il a beau se tripoter la nouille, y mettre de l'anti rouille, elle est pas en ?tat et refuse d'aller farfouille dans une telle cramouille ! pique nique douille l? il bafouille et lui sort quelques embrouilles il se d?brouille car tout part en couilles: y'a son ventre qui lui gargouille... elle finit par comprendre qu'il refuse son con prendre et le traite de pedzouille, lui fait les fouilles, lui prend sa houille et le renvoie en patrouille sans papouilles.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Tarzan | #5 08/09/2020 - 13h33 |
|
Hors ligne Site Web |
logique votre truc: on ne pr?te qu'aux riches !
pour les rimes aussi: ?a rime donc ? quelque chose... c'?tait juste pour faire avancer le schmilblick qui est une rime pauvre selon moi.
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Boulaz | #6 19/09/2020 - 09h02 |
|
Hors ligne Site Web |
l'art de s'eesayer ? lard de la rime... alors que le cochon se tait ? !
je sais c'est rat? mais restez marquise ! mes respects marquise. il est bien normal de se d?couvrir devant si belle dame... Oui dame ! de montrer notre envie comme on l'admire et combien devant elle pine se dame un gland ?l?gant avec ou sans gants Tout bien tendu vers elle c'est entendu car ?a n'est que pour elle bien entendu sortir de sa bo?te ? gland en larguant car ? sa seule vue j'ai jouis oh oui ! ? son odeur s'est emball? mon coeur... le corps sur-r?agit tout ?blouit Pourtant pr?t et ? toutes les ardeurs belle marquise d'amour je meurs mais... la petite mort a frapp? en corps. le caverneux retourne hiberner... je n'h?site pas ? le d?clamer.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > rimes ? rien: ? fond les rimes !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

nous le fait en paire de "ouille" ? !
je panse donc j'essuie.