> Naissances: abstinence et fr?quences, p?riodes et odes, quand vient on de nos jours le plus "au monde" ? !
|
|
|
Calixte |
|

Groupe : SysArts
Totem : 
Citation: "La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)
En ligne Site Web
|
?a a bien chang? !
Autrefois on naissait surtout l'hiver alors que de nos jours c'est plut?t l'?t?.
Le froid de fin d'ann?e rapproche aux foyers...
Les traditions r?gissaient les flux: abstinence du car?me et mariages au printemps conduisaient ? concentrer les naissances 9 mois plus tard. Entre f?vrier et avril, les cigognes passaient et leur trafic d?collait... Hubert Hubert Hubert ! (Wasabi)
Maintenant entre pilules et pr?servatifs, de moins en moins de mariage et donc cette stupidit? navrante expliquant aussi le nombre des divorces de pucelage ou virginit?: si on essaye pas avant tant de biter que d'habiter ?a ne peut pas aller en tous les cas bien loin ou longtemps ! On a un enfant quand on veut et/ou on peut.
Surtout la m?decine ne s'emmerde plus ? subir et fait tout pour ?viter les naissances du dimanche ou les jours f?ri?s donc on planifie afin d'?viter les encombrements et les emmerdements...
On ait pratiquement pas les dimanches ni les f?ri?s, ni en tout d?but ou fin d'ann?e, ou encore au 15 ao?t quand c'est pourtant le pic des naissances fin juillet-d?but ao?t ! r?v?lateur non ? !
Du coup sur les signes cela influence ?norm?ment, que ?a soit les faux et traditionnels ou les revus et corrig?s avec le serpentaire, vous savez ce serpent tentateur de l'Eden...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla
j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
|
|
Lilith |
|

Groupe : Forcené(e)
Totem : 
Citation: Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)
Hors ligne Site Web
|
9 mois apr?s une gr?ve, une panne de courant, une vague de froid, une ?pid?mie aussi...
je suppose. on superpose !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
|
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)