3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > halitose: mauvaise haleine...
| Loki | #1 21/10/2020 - 23h24 |
|
Hors ligne Site Web |
les 3 causes de mauvaise haleine:
l'alimentation (trop de carn?, d'ail, alimentation trop acide...) l'hygi?ne buccale: langue blanch?tre ? brosser (il y a l'?ge aussi) bact?rie pr?sentes et r?sistantes aux brossages, gommes, bains de bouche etc pour les 2 premi?res causes, connues et reconnues, vous savez quoi faire ou ne pas faire... pour la derni?re, un nouveau produit: CB12 Boost du laboratoire Mylan grosse pastille double face blanche/bleue qu'il n'y a pas besoin de sucer jusqu'au bout: utilisez la ?conomiquement, rentabiliser et sucer en une seule sur 2 ou 3 jours pour tuer en plusieurs fois au bout de quelques (dizaines de) secondes cela fonctionne d?j? si vous avez des rem?des naturels ou "de grand-m?re", ou des infos: n'h?sitez pas ? contribuer ! vos proches, amis, coll?gues etc vous remercieront.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| der2der | #2 23/10/2020 - 04h22 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai qu'? quelqu'un qu'on ne peut sentir on envoie en g?n?ral des paroles bien senties !
c'est quand m?me mauvais signe: je dis pas qu'on pourri de l'int?rieur mais faut chercher les raisons ou sinon ?a sera l'oraison... chez moi gros mangeurs d'ail alors a?e a?e a?e
Pas le dernier pour la vanne
|
| Tarzan | #3 01/11/2020 - 23h54 |
|
Hors ligne Site Web |
"retrouvez le sourire de vos 20 ans"
cet esquimau n'a jamais retrouv?... ses dents, toutes pourries et tomb?es ! publicit? mensong?re. de plus chez eux l'haleine sert ? repousser les phoques qui sinon viennent bouffer le produit de leur p?che pas pour rien que les esquimaux ne s'embrassent pas mais se frottent le nez ! chez eux les paroles bien senties, c'est au 1er degr? que ?a se comprend.
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| sergent pepere | #4 06/11/2020 - 01h42 |
|
Hors ligne Site Web |
la g?nance !
bravo et merci pour la pastille mauvaise haleine ! j'en prends une pour me rendre chez mon dentiste z?ro poubelle (cause vocid ?) pour jeter ce que je machonne il me dit de le poser sur le papier de sa tablette avec tous ses instruments et on regarde ce gros truc bleu soutenu quand ? ce moment l? rentre l'assistante dentaire qui s'exclame: c'est quoi ? ! et moi tout honteux expliquant que ce n'est pas un produit dentaire mais mon chewing-gum contre l'halitose... o? tu as d?j? vu une sc?ne pareille dans laquelle 3 personne regardent un chewing-gum qui ne ressemble pas ? ce qu'il est ? ! parce que c'est ce que donne la "grosse pastille" ? la fin.
Cher Jean pépère...
|
| Emma | #5 10/11/2020 - 07h00 |
|
Hors ligne Site Web |
sucer un clou ? !
... de girofle ! en plus si on a mal ?a calme: c'est ce que met le dentiste. ?charder avec les dents avant de garder dans la bouche
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Kaa | #6 16/11/2020 - 05h10 |
|
Hors ligne Site Web |
autre sujet sur ce th?me pas ma gueule: compl?mentaire on va dire ?a...
? lire par l?
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Baron | #7 04/03/2021 - 14h19 |
|
Hors ligne Site Web |
les animaux eux encore on se doute des pourquoi !
ils bouffent des charognes ou des trucs moisis pourris ils peuvent pas se laver les dents ils se l?chent sexe et cul... mais nous on est pas cens? pouvoir faire ?a; pour diverses raisons, disons pratiques et ?thiques on est pas contorsionniste apr?s et j'ai du lire ?a en FFA: on a mauvaise haleine parce qu'on s'est l?ch? le fion ou on pue du cul ? cause de sa mauvaise haleine du coup ? ! de langue... bien s?r. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| 4cat | #8 04/01/2022 - 03h02 |
|
Hors ligne Site Web |
si les animaux de la jungle ne puent plus de la gueule...
et si on ne peut plus en repousser certains avec l'haleine, ?a ne va plus: rien ne va plus, faites vos jeux: on est roul?s ! 4x4 4cats chats? |
| Fredo | #9 09/01/2022 - 08h54 |
|
Hors ligne Site Web |
quelle plaie et oui il y a une loi du genre: plus tu pues de la gueule plus tu parles de pr?s...
l? que le masque comme pour ?viter les rhumes, est d'une grande utilit? ? prolonger absolument ! ! ! !! ! ! ! ! !!! !! ! !! !! !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Madelon | #10 14/01/2022 - 08h50 |
|
Hors ligne Site Web |
merci aux distanciations et au masque !
y'en a trop de "pue de la gueule"
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| sabyne | #11 31/07/2022 - 10h03 |
|
Hors ligne Site Web |
le soucis avec la mauvaise haleine est que certaines pratiques n'arrangent pas les choses ou aussi une absence de pratique qui est le nettoyage en particulier de la langue...
les alcoolos ou consommant de l'alcool, l'ail oignon et autres... les vieux... les consommateurs de viande: rien ne pue plus que la viande avari?e avanc?e ou pourrie... donc quand tu as situation de cumul: un vieux viandard consommant de l'alcool mangeant et abusant ?galement d'autres mets refoulant et d?ficient niveau hygi?ne dentaire: merci l'angoisse ! comme pour les vieux inuits ou esquimaux, ils ont une haleine ? repousser les phoques d?sireux de consommer le poisson p?ch? !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Guenoche la flemme | #12 30/07/2024 - 02h06 |
|
Hors ligne Site Web |
oui enfin c'est li? aussi ? ce qu'on mange donc cela devient un peu difficile ? juguler !
avec l'?ge encore quelque chose qui ne va pas s'arranger question odeurs... (corps porc elles ?) heureusement les solutions se sont multipli?es. apr?s pour l'efficacit? ?a...
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Out Bill | #13 30/07/2024 - 04h37 |
|
Hors ligne Site Web |
toujours les mauvais aliens comme si un alien ne pouvait pas ?tre gentil !
franchement la soucoupe est pleine ! ok je sors, et file tel un ovni dans le ciel... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Xin | #14 16/08/2024 - 05h14 |
|
Hors ligne Site Web |
logiquement par minitel ou internet ?a devrait pas mais pourtant nous avions et avons la capacit? de sentir les puants notamment la merde et la foutant d'ailleurs !
X P T D R
X
|
| GFA | #15 15/11/2024 - 09h45 |
|
Hors ligne Site Web |
si ?a peut repousser les ind?sirables !
les l?vres du bas ne nous disent jamais qu'on puent de la gueule le peuple d'en haut qui le prend de haut lui si il peut...
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > halitose: mauvaise haleine...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

je panse donc j'essuie. 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
4x4
4cats
chats?

& + joliment dit:
essayer c'est...