3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > Qui connaissait "patard" et "? pudeur" ? !

RSS >  Qui connaissait "patard" et "? pudeur" ? !, qui surtout se souvient de ces petites fĂŞtes improvisĂ©es ? !
sergent pepere #1 13/11/2020 - 03h20

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

d?j? pourquoi je fous l? ? ! qu'est ce que je fous l? ? !
Ben f?tes c'?tait en baobab tr?s chers et ch?res amies. na/voil?

donc qui se souvient de ces petites f?tes improvis?es ?
f?tes ak?liennes ? peu de monde et qu'on se promettait toujours "pas tard" ou "on fait pas tard" ou encore "on f?te pas tard"

et qui en ait en f?te finissaient ? "plus d'heure" ou "pu d'heures"
et un peu sans pudeur aussi car on accusait le coup, les coups bus, les abus en attentant ? la pudeur
nous ?tions ? moiti? ? poil dehors dans les rues de Paris

et c'est vrai que Paris la nuit c'?tait sympa et joli
surtout en ces endroits d?serts que pour nous seuls
on se r?unissait aussi pour ?a

et puis on dormait ou pas pour cette fois les visites de jour, au petit jour, ? l'aube ou ? l'aurore
encore une fois des endroits ? nous cette fois ci d?sert qu'en ces heures l? donc que pour nous

on rencontrait les techniciens de surface qui en vert et contre tout nettoyaient et ramassaient, aussi les d?lires de la nuit et l'ennui...

les premiers rideaux de fer qui se levaient...
les premiers bistrots qui ouvraient t?t, si t?t, tr?s t?t pour les vrais travailleurs et qu'on squattait

les croissants et caf? du matin ?taient aussi bons et biens, m?me meilleurs que les encas de nuit

les fameux sandwich en croque monsieur et madame qu'on faisait un peu avec n'importe quoi dedans et dessus
on marchandait les prix chez les marchands car la nuit tout est permit

on repartait d?fonc?s out of order le matin les yeux ou ferm?s ou exorbit?s par l'abus de caf?ine pour ? tout prix rester ?veill?s le temps de rentrer

c'?tait de loin les meilleurs f?tes ak?liennes
plut?t et plus tard que celles convenues elles limit?es en temps et exc?s par le nombre: plus il y avait de monde, plus il y avait de v?tos, de rabats joie, de "je dois rentrer" qui n?cessitaient souvent d'?tre raccompagn?s et avortaient et pas hors d?lais !
le 1er ou la 1?re qui se tirait emmenait toute la pelote avec elle ou lui... ?a se d?filait.

et ces grandes f?tes qui cassaient on en r?cup?rait souvent les morceaux
on ne s'arr?tait pas aux miss en soutifs et aux mecs en slip
on courrait nus et nues n'importe o? n'importe quand dans n'importe quel autre ?tat j'erre car sans trop savoir o? on allait

et puis il y avait les vir?es tziganes propos?es par "HKM" ou "KHM" plut?t, certaines et certains reconnaitront et sauront de qui il s'agit et qui parait si sage et assagit aujourd'hui !
le seul qui ne buvant pas pouvait reprendre le volant alors que sans permis ! mortel ? non justement ?a ?vitait bien des accidents !

n'emp?che que je l'ai vu une fois sur le p?riph lui aussi sortir le corps du v?hicule pour d?lirer
quand il descendait sur Paris c'?tait toujours sp?cial: il restait dans son soin sans trop rien dire. il paraissait si sage...
et puis on s'apercevait qu'il avait rejoint telle meuf ou ?tait parti avec telle autre ou qu'il ?tait venue pour unetelle...
et lui d?lirait sans aucune substance ni alcool ni tabac ni drogue ni quoi que ce soit: on a jamais compris ? quoi il carburait mais il semblait habitu? aux nuits blanches mais lui plut?t de jeux je crois bien...
quelle folie ! quelles folies douces !
Cher Jean pépère...
Orcus #2 13/11/2020 - 05h05

Forcené(e)

Citation:
"La poussière change, le tourbillon demeure" (besoin de Bergson !)

Hors ligne Site Web

la vir?e tzigane c'est sign? !
du coup les initiales KHM on sait qui c'?tait...

nous on a eu la vir?e tzigane chez les tziganes, enfin les gitans: on est tomb?s dessus et on a eu un peu peur mais des gens charmants.
du coup les fois suivantes on avait le bidon d'essence pourtant dangereux, toujours au coffre. ? c?t? d'un bidon d'eau: on se disait que ?a ?teindrait l'?ventuel feu et qu'au moins on avait de l'eau !
et la super trousse de secours et les couvertures qu'on ne pouvait pas encore qualifier de survie, de la bouffe longue dur?e: tout quoi.

et aussi des lampes et batteries pour les lampes.

on en aura mang? des trucs horribles en vir?e tzigane parce que quand tu as faim tu bouffes vraiment n'importe quoi.

on se sera retrouv? dans des endroits !
faudrait un sujet sp?cial d?di? rien que pour ?a dites donc.

c'est l? qu'on s'est aper?us que pr?s de Paris, autour de la capitale, il y avait des tas d'endroits plut?t faisant campagne...
des bleds; des trous perdus, des propri?t?s abandonn?es parfois de type ch?teaux.
tr?s inspirant pour les jdr.

entre ?a et les caves, ?gouts, catacombes, souterrains, m?tros et autres on en aura visit? des endroits chelous et dangereux !
"c'est en tout cas ta tombe !" le tr?s mauvais jeu de mots car il y avait ?galement les cimeti?res: ?a tombe sous le sens...
le poids des mots le choc des fautes oh
:tap:
Confucius m'habite! Sagesse est folie...
Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar !
Yanis #3 14/11/2020 - 15h57

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

amusante remarque humoristique: boutade tade moi le bout sous forme de jeu de mot sur la pudeur relative suivant l'heure et l'?tat d'?bri?t? et ou de fatigue !

moi avec vos conneries j'ai du finir en slip plus d'une fois
oui car c'?tait du slip qui ?tait port? et fi?rement encore et en corps ? l'?poque et cela sans honte aucune !
quand on y repense ou pire se revoit ?a fait mal comme dirait la chanson et donc song challenge "?a fait mal !"
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
merlin #4 15/11/2020 - 21h56

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

mon Dieu les souvenirs on n'osait jamais en reparler de celles l? !
le fameux trou normand prenait tout son sens alors...

les vir?es tziganes d'anthologie menant n'importe o? et surtout nulle part ? se les geler en attendant jusqu'? devoir changer les conditions pour pas rester l? une ?ternit?, on en pouvait plus.
on maudissait l'andouille qui avait expr?s donn?: "on suit la premi?re voiture rose qui passe"
soit strictement aucune chance

d'ailleurs apr?s la voiture rose, des r?gles ont ?t? ?dict?es avec 3 voeux et selon une codification pr?cise sur justement la pr?cision des dits voeux... un seul restrictif, un seul trop g?n?ral et un middle.

et le camion T.I.R. dans un chemin de traverse en pleine campagne !
le trafic ! la peur !
ces camions plomb?s par les douanes n'avaient pas le droit de quitter les grands itin?raires et autoroutes donc on savait que celui l? n'?tait pas clair surtout sans feux ? donf...
donc le trafic sur une route sans, trafic.
Transport international routier: la pr?sence d'esprit de retenir le num?ro qu'on a communiqu? et qui leur a assur? une prise record et un d?mant?lement ! d?ment: tellement.
on aurait donc bien pu se faire tuer.

les contr?les d'ailleurs par les flics et gendarmes soup?onneux et pour cause ! ? "qu'est ce que vous faites ? cette heure ci et par ici ? !" on r?pondait de fa?on hasardeuse, pas cr?dible et contradictoire entre nous...

que de souvenirs ! imp?rissables. contrairement ? la bouffe stock?e dans le coffre et plus du tout bonne !
on avait fin on a pas eu l'air fin: tous malades ? vomis nos tripes.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Lilith #5 21/11/2020 - 02h21

Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

les f?tes parall?les, non officielles... mon mari !

quand on se retrouvait avec 2 lieux diff?rents et 2 horaires du coup.
on pouvait faire l'une sans louper l'autre.

perso j'allais voir les deux pour me d?cider ou non, en mode rep?rage "ninja"
l'avantage de l'anonymat parmi d'autres.
moi aussi telle une autre j'avais bien rep?r? le petit Mowgli... h?h?h?h?
mais pas que, de la souris, ou de l'?l?phant. hihi

on se refait pas hein !
surtout pour obtenir pire...
c'est dans ma sombre nature.
j'aurais du dire "discr?te" ? !
oui peut ?tre sans doute.
mais des doutes on en a tant...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
Gije #6 03/12/2020 - 21h26

Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

Oh putain les souvenirs !

les trucs ? pas dire, r?v?ler.
?a quittait la f?te ou soir?e pour des tas de raisons mais en fait en f?te pour faire pire ailleurs.
toujours improvis?, chez l'un ou l'autre, chez l'une et l'autre, les afters se succ?daient parfois...

les pizzas de nuit !
la soupe ? l'oignon, ou ? l'ail quand de la nuit ou passe au jour, du soir au matin

le coup de bambou qui frappe l'un ou l'autre, le coup de mou on l'a pas tous ? la m?me heure et en m?me temps mais souvent avec l'aube, l'aurore, la fin du cr?puscule...

quand tu te r?veilles tu sais pas o?, qui ronfle ? c?t?
tu retrouves pas toutes tes affaires
tu sais plus o? la bagnole est gar?e ou tu prends le premier m?tro: la tronche de ceux partant travailler alors que toi tu pars te coucher ou tu rentres, tu termines ta nuit plus ou moins blanche et tu flanches, tu te r?veilles pas ? la bonne station !

tu sais plus ? qui t'a fil? le t?l?phone, tu sais pas le pr?nom de la fille ou du mac surtout avec les pseudos...

tu termines ? pied de chez loin
tu t'?gares et termines dans une gare
le troquet le plus minable prend des allures de palace s'il t'acceptes et que tu peux y boire un truc chaud et manger un peu...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
Vlalotdink #7 08/01/2021 - 02h38

Forcené(e)

Citation:
“Dans une oasis, on n'a rien, mais on ne manque de rien.” Achille Tournier

Hors ligne Site Web

y'avait pas aussi "les 2, 3, 4 font l'ap?ro !" ? ! par hasard ?

avec les pokers qu'on appelait "poker fesse" au lieu de "poker face"
chez ce gus qui avait les jetons, de poker, et une roulette avec le tapis vert imprim? en feutrine
qu'on aurait pu ouvrir un cercle de jeux clandestin !

y'avait aussi chez celui qui avait un h?tel tr?s particulier un peu en ruine aux abords de Paris
on l'appelait le dort-boire pour le dortoir car on y passait souvent la nuit bourr?s qu'on ?tait

ah oui plein, trop, et trop plein de souvenirs

il avait des bo?tes de conserve g?antes j'avais jamais vu ?a: genre pour collectivit?s ou ?coles
trop pratiques pas ch?res pour une choucroute ou autre...

l'eau chaude en illimit? pour la douche et heureusement !

avec l'autre con qui est parti et qu'on a retrouv? au petit matin la voiture n'avait pas d?marr? donc boug? et il avait dormi dedans
?a puait
on a refus? le co voiturage, ?a s'appelait pas encore comme ?a
"V'la l'aut' dingue !"  :pinch:  :rolleyes:  :easy:  :stuart:  :unsure:  :wacko:
Kaa #8 19/11/2021 - 00h32

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aĂŻe confiance !)

Hors ligne Site Web

mais la vir?e tzigane c'est pas le film "mes chers amis" ou un truc dans le genre, italien je crois...

c'est le mythe de la voiture rose c'est ?a ? !
ah ben oui ?a en parle pr?c?demment j'avais pas tout lu d?sol? les gars !
euh et filles.
(je viens d'aller v?rifier)

pas de GPS ou Galil?o ? l'?poque !
pas de t?l?phone mobile non plus !
c'?tait donc la grande aventure oui.

y'avait les bourr?s qui d?connaient et les ?nerv?s: ?a passait bras, t?tes, plus encore des v?hicules !

fallait reprendre le volant: tous les accidents qu'on aurait pu avoir alors !
car nous ?tions tr?s cons ou pas encore assagis...

les trous normands je sais pas mais les trous perdus ?a il y en avait plein !
les pannes d'essence...
les pannes tout court aussi.

nostalgie
pas grandes bouff?es

le froid, les envies de pisser, les hurlements: "tourne tourne tourne !"
"t'as pas pris la sortie esp?ce de connard !"
etc...
J'aggrave mon Kaa ? :nonono:
Attention je suis un serpent Ă  sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !"
...un monument de l'humour.  :corne:
Gije #9 07/12/2021 - 04h19

Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

je referais bien soit une vir?e tzigane, bon avec le passe sanitaire petit doute, ou une soir?e avec ou sans pudeur ? pudeur !

on avait fait aussi une soir?e Ann?es Folles avec tous les mecs en femmes et filles en hommes !
? cette ?poque les mecs ?taient s?rieux et avaient d?gag? moustaches, barbes, boucs, favoris divers et vari?s afin d'?tre glabre et ? fond (de teint) dans le r?le !

Du coup on avait fait un VRSPA, AOCAF ou COC pareil et Mal?fices tous les jeux d'ambiance...
ce qui n?cessitait le moins de syst?me, r?gles, jets et le plus de jeu, de r?le, d'ambiance?
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
vega #10 11/12/2021 - 08h43

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

je connaissais car No master a toujours pr?f?r? ce qui n'?tait pas "officiel"
et je confirme qu'il rentrait alors tr?s tard et ? plus d'heure...

mais ayant particip? ?galement, je ne vais pas jeter la pierre.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Lol #11 15/12/2021 - 08h26

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

les vir?es tziganes oui !
les f?tes en mode impro auto oui ?vidence totale aussi...
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
vega #12 19/12/2021 - 11h40

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

oui l'excuse parfait privant une nana de son mec qui part avec ses potes en tourn?e des grands ducs tel justement un oiseau de nuit
sans savoir o? il va et quand il reviendra !

sympa.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Guitoune #13 01/06/2022 - 00h17

Forcené(e)

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

patard c'?tait pour les patauds et pudeur vraiment sans plus aucune pudeur !
patard plut?t... plus t?t car lendemain matin il ?tait l? le plus d'heure.

souvent c'?tait la seconde destination qui ?tait la derni?re.
parfois il y en avait plus quand ?a ne se transformait pas en tourn?e des grands ducs, fa?on donc oiseaux de nuit... :alucin: (yeux de hiboux ou grands ducs)
"ach Paris !"
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)
djinn #14 05/06/2022 - 22h34

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

improvis?es ? autant que pas arros?es !
?a d?barquait comme par hasard avec un pack de bi?re, des ap?ritifs, une caisse de vin ou d'autres trucs du genre...
genre je viens les bras charg?s tu peux pas me refuser de participer.
y'avait pas encore de smartphone ? l'?poque ! vous imaginez aujourd'hui l'ampleur ? (en pleurs)
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
djinn #15 05/06/2022 - 22h38

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

et le lendemain un seul constat: mais qu'est ce qui avait ravag? l'endroit ? !

avec des cadavres partout fa?on post apocalyptique ou apr?s tsunami:
en bouteilles et verres mais aussi de tas de personnes plus ou moins ou pas du tout connues en train de cuver ou r?cup?rer tant que faire se peut...

on sortait les verres cette fois ci d'eau et les cachets puis les sacs poubelles et les r?calcitrants qui ?taient parfois sortis ? force sans m?nagement.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > Qui connaissait "patard" et "? pudeur" ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable