3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > votre plus grande honte (ou vos)
| Aethra | #1 20/11/2020 - 01h38 |
|
En ligne Site Web |
?a ne va pas para?tre tr?s grave mais faut resituer le contexte de complexes.
s?ance piscine en E.P.S. donc ? l'?cole et soudain tout le monde me regarde, je mets un petits laps de temps ? comprendre jusqu'? ce que mon soutif de maillot de bain ne surgisse en faisant surface loin de moi... quand vous avez une petite poitrine en formation et un mec qui vous plait sur place et ? la fois des mecs qui vous draguent, emmerdent aussi, sans oublier de la concurrence f?minine et tout le monde qui se marre, je vous assure que c'est tr?s douloureux ? vivre. mes bonnets ?tant astucieusement rembourr?s par ma m?re qui avait tout pr?vu par rapport ? l'eau, niveau aspect sec ou mouill?, except? que ?a allait affaiblir le tout et faire p?ter: car la taille de d?part ?tait pr?vu pour ma circonf?rence de poitrine exacte... ?lastique mais pas trop. h?las... tique. et essayez ensuite de remonter en tenant le truc en place afin de pouvoir vous sauver au vestiaire ! ?a a donc ?t? v?cu honteusement sur le moment et pour longtemps par moi. par la suite ?a m'a refait le coup en l?chant du cou sur un maillot une pi?ce comme quoi quand ?a veut pas... et l? du plongeoir donc tout la dur?e du plongeon qui m'a paru longue mais longue ! lente descente aux enfers. ? l'eau non mais ? l'eau quoi ? !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Emma | #2 20/11/2020 - 02h27 |
|
Hors ligne Site Web |
je peux le narrer puisque d?nonc?e par ailleurs en *iam fa?on confidences sur l'oreiller: "O" ray? donc "0" (z?ro)
mon faible pour le whisky m'a jou? des tours. j'ai eu le malheur une fois alors qu'une voisine de la chambre de r?sidence universitaire jouissait bruyamment de m'exclamer: "?a fait envie !" donc ?a a du en surprendre plus d'un, ?tre r?p?t? et d?form?... Je n'?tais pas ce que je paraissais ?tre, si sage que ?a ? ! Ensuite mon go?t prononc? pour les whisky et d'en d?couvrir de nouvelles cuv?es, marques, rares si possible. Et j'ai du avouer une autre fois sans faire gaffe, pourtant ? un public restreint et uniquement f?minin, en somme ? une tra?tresse, que je supportais paradoxalement mal l'alcool donc que je me contentais de simplement tremper mes l?vres pour go?ter et d'un fond de breuvage alcoolis? surtout ? fort degr?. en pr?cisant malgr? moi que non seulement j'?tais vite saoule, perdant mes moyens, mais qu'en apr?s cuite ma m?moire se r?v?lait d?faillante: ah c'est amusant de raconter se retrouver dans un endroit inconnu sans savoir quoi, comment, quand, qui... Le gros soucis est que toutes cs infos r?unies ajout?es ? un matin de ma semaine sans cours, ont donn? que chaque semaine la veille au soir, tard, je me retrouvais invit?e et j'avais la surprise et le plaisir hebdomadaire d'avoir droit ? une bouteille pas ch?re de la r?serve du p?re d'un pote ou d'une connaissance dont c'?tait le boulot... ?a a commenc? par 3 mecs, puis un peu plus, puis de plus en plus. je ne comprenais pas pourquoi ce succ?s. en fait ils maintenaient le fond du verre aliment? que je sirotais des heures sans le voir vraiment baiss? et pour cause ! sans faire gaffe puisque de plus en plus joyeuse et d?sinhib?e... avec tout ce monde et l'alcool la temp?rature montait, les v?tements eux tombaient. ? un moment une main tentait l'approche pour voir ma r?action. et je finissais bais?e ? mort par tous les mecs se donnant le mot et les coordonn?es de la chambre de cette fois l?, parfois des dizaines, sans en avoir conscience. sans me souvenir le lendemain. que de r?ves ?rotiques r?alistes mais flous... la gueule de bois, le mal de cr?ne et mal partout mis sur le compte d'avoir dormi dans une mauvaise position: tu parles ! telle une chienne par tous les trous par plusieurs, en mode gang bang j'ai appris ce mot par la suite. c'est horrible aussi car le pire est de ne pas s'en souvenir donc d'en avoir profit?. c'est du viol en r?union... ni plus ni moins, aggrav? par la substance ing?r?e. et la pr?m?ditation. je ne m'en suis jamais rendue compte, je l'ai su bien plus tard, trop tard, sans y croire au d?part jusqu'? ce que je vois des Polaro?d compromettants bien que eux aussi flous et peu visibles. heureusement qu'on ?tait tous jeunes et qu'ils ?taient puceaux presque tous parce qu'au niveau risques de maladies r?trospectivement ?a fait froid dans le dos. Et quand tu te rem?mores tous les saluts en fait ?tranges de tous les mecs dans ton couloir, dans la r?sidence, sur le campus, dans ta classe en TD, dans les amphis, ou crois?s par ci par l?... Tous les potes croyais-tu qui te l'ont mise profond, cas de le dire ! c'est horrible. Tous ces gens qui venaient t'inviter, inconnus, avec un large sourire. Toutes ces bandes t'attendant par hasard quand tu arrivais, trop gentils et attentionn?s te traitant comme une reine, des salopes oui ! Tous ces horribles parfois ? qui tu conc?dais par gentillesse une soir?e en ?change d'une co?teuse bouteille ! Ces adultes se joignant parfois ? l'assembl?e, comme ces plus jeunes pas encore ?tudiants... Donc oui quelle honte alors que je suis la victime et que ce sont eux qui devraient avoir honte !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Emma | #3 07/01/2021 - 11h36 |
|
Hors ligne Site Web |
r?trospectivement je n'en reviens pas d'avoir os? dire tout ?a pr?c?demment.
ou ?tait-ce un fantasme ? un r?ve / cauchemar ? qui saura qui saura qui saura (song challenge: Mike Brant) je venais avouer ma plus grande honte donc celle l? r?elle car consentie pire que ?a voulue. je sortais officiellement avec un mec, un peu par obligation ? vrai dire. rencontr? par hasard dans un bal d'amusette loin de chez moi. il est devenu "officiel" et a rendu bien des services ? un moment difficile que je pr?f?re omettre. il n'emp?che que j'?tais avec lui. et j'ai dragu? un gars qui ne me draguait pas, ne me demandait rien, qui avait quelqu'un lui aussi, je lui ai propos? car il ne fumait pas de lui montrer mes seins en ?change d'une bouff?e de cigarette ! je sais pas si vous voyez le niveau du truc. surtout ? l'?poque. Celle d'Akela en ses d?buts ou pr?mices. Lui ?tait si sensible, romantique, gentil qu'il m'a quitt? sachant ma situation impossible entre deux mecs. et j'ai couru apr?s lui, et vraiment: dans la rue. je l'ai rattrap? et r?cup?r?. un gars qui avait quitt? sa copine pour moi, avant que ?a commence entre nous, qui ne m'avait jamais rien fait, qui a toujours ?t? correct, respectueux. et qui a cru alors qu'il pouvait laisser aller ses sentiments en toute qui?tude et tranquillit?. et nous nous sommes vus tout l'?t? apr?s mon boulot j'allais chez lui, ? l'insu de sa m?re: elle arrivait, il redescendait avec moi l'escalier en bois pas ? pas quand elle montait en sa chambre: elle ne s'est aper?ue de rien ! et ensuite je l'ai largu? sans explication v?ritablement, injustement: il ne s'en est jamais remis, ne s'est jamais mari?, n'a jamais eu d'enfants... quand il tombait sur moi, il se faisait vraiment mal: la douleur se voyait. et moi je me suis cach?e, de lui, sur tous les r?seaux, je suis partie au loin. et les miens ont cru qu'il me harcelait et que j'?tais la victime alors que c'?tait lui. un beau mec, sympa, discret, galant ? l'ancienne comme on n'en fait plus. je n'avais pas vraiment de reproches ? lui faire; except? d'?tre trop romantique certainement... j'ai ?t? une v?ritable salope et je m'en veux encore aujourd'hui tant d'ann?es apr?s. je l'ai revu une fois au th??tre, un spectacle de Dany Boon, il ?tait en loge ? l'?tage comme moi et il guettait ? l'?vidence pour me voir sortir... c'est horrible n'est ce pas ? je suis horrible.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| MeGa | #4 09/01/2021 - 13h30 |
|
Hors ligne Site Web |
perso de trucs naturels ou presque mais les circonstances s'y pr?taient encore moins que d'habitude pour une fille.
p?ter au lit en se croyant discr?te et entendre le mec dire: "si tu p?tes laisse ouvert j'arrive !" l? tu retiens tout et tu ne t'oublies ou laisses plus aller, jamais ! emballer enfin un beau mec lors d'une soir?e (avant la covid) parce qu'il est aussi pas mal bourr? faut dire et donc ben lui vomis dessus. faire des bruits bizarre en plein co?t avec ta chatte et un gros fou rire qui g?che tout le truc. faire un gros rot bruit? en passant dans une pi?ce o? il n'est plus cens? avoir personne parce que ton mec vient de sortir mais en fait surpris il est tomb? sur sa m?re et sa soeur en sortant donc les a fait entrer ! et moi: "bienvenues !" avant de faire demi tour aussi sec. mes plus grandes hontes sont de ce genre l?: se donner en spectacle aussi priv?s sans le faire expr?s et pas ? mon avantage, pas du tout f?minin.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Kristoch | #5 06/02/2021 - 10h57 |
|
En ligne Site Web |
oh c'est pas ma plus grande honte, plut?t petite inavouable.
ayant toujours donn? mon sang, et ce jour l? muni de sucre, depuis ce jour ou me suis senti partir donc ai failli m'?vanouir, nous nous sommes rendus en couple dans la riche petite ville d'? c?t? le jour de no?l en faisant mine d'?tre surpris quand on nous a offert ? chacun.e un ballotin de chocolats ma foi fort bons mais avec un petit go?t de je-ne-sais-quoi... quand j'?tais ?tudiant j'avais moins honte du repas gratuit offert ? tout donneur! mais ?tant du groupe O donc donneur universel, ?a a toujours ?t? de bon coeur donc except? ?tudiant j'avais toujours donn? de bon coeur et de mani?re d?sint?ress?e. quand j'ai ?t? donner ?tudiant, je ne savais pas la premi?re fois qu'une collation r?compensait le don, ensuite j'en avais conscience et j'?conomisais un repas, c'est vrai. et puis r?cemment j'ai appris que j'avais moins de risques de contamination covid donc plus de chances de ne pas l'attraper comme une moins disposition ? certains cancers mais plus ? d'autres choses... ils pourraient pr?venir: votre docteur et quand on donne son sang!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Gije | #6 28/02/2021 - 13h13 |
|
Hors ligne Site Web |
et se faire prendre ? tricher au jeu alors que c'?tait pour d?conner ? !
et que du coup toutes tes parties, victoires pr?c?dentes sont suspectes... et que tu passes pour encore plus une merde quand tu as pu perdre. ?a fout les boules un max ?a te d?cr?dibilise compl?tement et sur tous les plans. la perte de confiance... cons?quences incalculables et illimit?es. ?a ne passe jamais avec le temps. toujours quelqu'un pour te le rappeler.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Muse | #7 01/01/2022 - 06h57 |
|
Hors ligne Site Web |
ne pas assumer ses conneries et s'enferrer dans des d?n?gations et mensonges...
ne pas ?tre revenue avant sur Ak?la et avoir profit? de la moindre occasion pour fuir ma jeunesse avant qu'elle ne se passe alors que ?a fait longtemps d?j? et que cela ne sert ? rien... des erreurs on en a fait, surtout de jugement.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Tite Annick | #8 12/06/2022 - 06h26 |
|
Hors ligne Site Web |
plus grande: de petites hontes cumulatives...
la 1?re fois que je ram?ne des amis, des hommes, ? la maison ces idiots je ne sais pas pourquoi au moment de se pr?senter donnent de faux noms mais connus donc honte je me dis que ma m?re va les griller Jules Renard Jean-Loup Dabadie elle: Oh si j'ai bien compris ma petite poulette a fait entrer dans le poulailler un loup et un renard ? ! l? super honte de ma part car elle a rien capt? et par ce qu'elle vient de dire mon p?re qui ne dit jamais rien d'habitude ajoute alors: heureusement que tu n'a pas dit "belette" car l? j'entends le loup le renard et la belette... voil? comment a commenc? la soir?e la plus longue et honteuse de ma vie.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| amber | #9 28/06/2022 - 11h17 |
|
Hors ligne Site Web |
classiques en public ? la piscine: le placard en plongeon et toute rouge ensuite devant et le soutif qui l?che, enfin le haut du maillot de bain...
toujours sympa quand ?a fait surface alors que tu n'as rien senti avant !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Orcus | #10 29/07/2022 - 03h56 |
|
Hors ligne Site Web |
pas la mienne mais celle d'un pote, en vrai: je ne dis pas ?a pour moi.
f?ch? avec un "pote" ? qui j'ai conseill? le psy et de faire son coming out en arr?tant de refouler: aller voir plusieurs fois Top Gun, il y a un v?ritable probl?me... et surtout l'autre excuse ne tient pas car qu'est ce que t'aurais pas compris dans cette daube ? ! ptdr certains font peur et c'est bien de faire un peu le tri dans ton entourage je trouve. m?nage de printemps ou m?ninges d'?t? ? et n'allez pas dire que c'est mon c?t? sectaire concernant le num?ro 2 mondial de la scientologie cette secte am?ricaine !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > votre plus grande honte (ou vos)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)