3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > étrange il n'y a aucun sujet existant dans étrange !
| marion | #1 29/11/2020 - 20h19 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait histoire de faire avancer le shmilblick ?trange !
?trange est dans la nuit... on se regarde. (song challenge) bon l? il est pas encore trop tard mais mes horaires sont telle moi un peu d?cal?s. j'avais envie de dire: Marion nous un bon coup ! tiens je joue ? un jeu de r?le ?trange ce soir: "Mal?fices" la bo?te ressortie de dessous les fagots ?tait poussi?reuse... pour ?a sans doute qu'on va jouer avec des masques ! chacune et chacun avec ses d?s. et on a pr?vu des chalumeaux, ou pailles pas en plastique, ?colos donc aussi, pour boire sans ?ter le masque. dans un local bien a?r? qu'on va de plus grandement a?rer chaque heure avec une pause. sur une grande table bien espac?s. on peut dire qu'on aura tout pr?vu. il y a du gel mais ?galement surtout du savon aux toilettes et une bombe d?sinfectante 99% des saloperies avec des huiles essentielles... on aura fait le maximum. et la th?matique de soir?e et partie est l'?trange. une ?trange enqu?te sur un myst?re ancien et actuel ? la fois qui fout les foies et fait trembler la foi... je ne sais si l'?trange est li? ? la foi n?cessairement. on y croit plus ou moins selon qu'on est croyant ou pas ? ! si on croit en Dieu, on croit auto au diable ou malin. donc aux anges et d?mons... vous comprenez ma logique ? si on peut commencer un d?bat l? dessus: je dis pourquoi pas !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| cathy | #2 01/12/2020 - 09h13 |
|
Hors ligne Site Web |
notion tr?s large et vague qu'?trange !
?a comprend myst?res, paranormal, inexpliqu?, ovni: en ce sens que des objets ou autres "volants" n'ont pas encore ?t? identifi?s, la sorcellerie et la magie: les magies... la voyance et autres... ainsi que tout ce qui peut para?tre ?trange, ?tranger ? la science et ses explications, ? la compr?hension. nous voil? bien partis encore avec un tel th?me.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Fgb | #3 28/12/2020 - 11h26 |
|
En ligne Site Web |
vous savez que OVNi signifie objet volant non identifi? et non "soucoupes volantes" ? !
ou UFO en anglais Unidentified Flying Object... Mais un ovni c'est un truc zarbi ind?finissable eh bien dans les cr?ation originales pour le moins de canal en arrive un sur le GEPAN ou groupe d'?tudes sur les ph?nom?nes a?rospatiaux non-identifi?s: une s?rie l? dessus, OVNIS arrive sur C+ si vous aimez l'?trange vous allez l'avoir mais pas ?trange sur ce qu'on croit: la s?rie est ?trange ! et parle aussi de choses ?tranges. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lorien | #4 05/01/2021 - 17h40 |
|
Hors ligne Site Web |
disparition dans d?sormais le triangle des bermudas: des branleurs de la jungel ne foutant rien et ayant trouv? un lieu moins humides que les mar?cages !
l? c'est sec de chez sec, aride, d?sol?, erg ou reg on ne sait plus: on risque pas les mots... croiser ! entendez vous l'?crit de douleur ? ! tous ces sos... (mirage en ce d?sert d'un song challenge dites donc !)
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| der2der | #5 02/01/2022 - 06h08 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?trange donnant en g?n?ral dans le portnawak rejoignant les th?ories du complot: tu m'?tonnes john !
OVNI par exemple c'est ?trange mais on a pas ? y croire ou pas: ce sont des objets volants non identifi?s ! on ne parle pas de soucoupes volantes on devrait dire "ph?nom?nes" plut?t qu'objet ! c'est ce que la science n'explique pas encore, ce pour quoi on a pas encore trouv? de solution ou r?ponse ou donc d'explication.
Pas le dernier pour la vanne
|
| Laclim | #6 21/12/2023 - 14h51 |
|
Hors ligne Site Web |
faut se remettre dans le contexte o? ils ont voulu ranger les X-bals par th?me !
apr?s on peut tenter d'y cr?er des sujets mais quand on voit que le livre d'or dort d?j? ! y'a rien d'?trange du coup que ?a soit d?sert en cette zone. la solution serait peut ?tre d'u qualifier des ?tranget?s pourvoyeuses et g?n?ratrices ou cr?atrices de contenus...
Et voilà : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Daktari | #7 22/12/2023 - 16h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui frappe par son caract?re singulier, insolite, surprenant, bizarre, sortant de l'ordinaire (donc extra ordinaire !)
y'a moyen avec ?a de faire des sujets, de conversation, suscitant des commentaires non ? ! Je le crois. d?j? croire ?a peut ?tre ?trange quand c'est mystique ou divin, sorcier... quand ?a se teinte de fantastique. ?a devrait ?tre la zone par excellence d'Halloween tiens ! aussi. paranormal: ajoutez ?a ! a normal, pas dans la norme, au del? de la normalit?.
véto ! (avis et droit)
|
| sabyne | #8 23/12/2023 - 18h22 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s on peut cr?er aussi un sujet "?trange" sur ce qu'on eut trouver ?trange...
"je trouve ?trange que..." par exemple. non ? !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Mister K | #9 01/01/2024 - 23h14 |
|
Hors ligne Site Web |
?trange est dans la nuit... (song challenge)
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > étrange il n'y a aucun sujet existant dans étrange !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)