3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > les derniers mots
| sergent pepere | #1 16/12/2020 - 11h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Quelques derniers mots:
"Ah... On sonne !" "Appuie si tu l'oses !" "Hein ? Comment ? Faire attention ? quoi ?" "Mais oui j'ai confiance !" "Je sais pas ce que c'est que cette b?te..." "Plut?t crever !" ajoutez les v?tres si vous l'osez ah excusez-moi quelqu'un a sonn? ? la porte...
Cher Jean pépère...
|
| sergent pepere | #2 16/12/2020 - 11h52 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a ?galement:
"Atchoum !" "Timberrrrrrrrrrrr !" "Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !" "Vraiment 10 secondes pour r?pondre ? !" "M?me pas peur !" "? tes souhaits !" En esp?rant lire bient?t vos contributions ? cette grande oeuvre essentielle novatrice et cr?ative...
Cher Jean pépère...
|
| sergent pepere | #3 16/12/2020 - 12h00 |
|
Hors ligne Site Web |
et aussi cela:
"D?p?ches-toi quand m?me, je voudrais pas tomber..." "Vas-y tapes: Je le tiens !" "Foutu d?marreur !" "J'ai pourtant bien ouvert le gaz !" "C'est vraiment ? mourir de rire !" "Ils m'ont dit que c'?tait b?nin." je les ai toutes improvis?es donc vous devriez pouvoir y arriver ? votre tour...
Cher Jean pépère...
|
| sergent pepere | #4 16/12/2020 - 12h05 |
|
Hors ligne Site Web |
?a n'arr?te plus:
"Je te rejoins: Je prends l'ascenseur..." "La Covid ? Une petite grippette !" "Un serial killer dans le coin ? Laissez-moi rire !" "Y'a pas mort d'homme ! C'est pas la fin du monde..." "Allez sois sympa, passes moi le volant !" Je paries que vous en avez plein d'autres ? mettre: Ne vous g?nez pas pour moi !
Cher Jean pépère...
|
| sergent pepere | #5 16/12/2020 - 12h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Allez j'en remets quelques couches:
"Tu peux y aller: C'est du solide !" "Mais non t'inqui?tes: il est pas charg? !" "J'aime pas trop t'avoir derri?re moi..." "Attention: ?a glisse !" "Je crois que nous sommes perdus..." "Entendu grogner ? Non pourquoi ? !" Tu aimes ?a hein ? Tu en redemandes ! Ben fais un petit effort: donnes en un peu de ton c?t? !
Cher Jean pépère...
|
| sergent pepere | #6 16/12/2020 - 12h38 |
|
Hors ligne Site Web |
mortels aussi en r?f?rences:
"Le fil rouge sur le bouton blanc, le fil vert sur le bouton bleu..." "Ne nous f?chons pas !" "Tu peux pas juste taper un mec, tu dois dire un truc cool avant" "Vous ne passerez pas !" "?a va couper ch?rie !" ?videmment pour certaines il faut conna?tre...
Cher Jean pépère...
|
| Lol | #7 17/12/2020 - 11h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Cela m'amuse, me semble amusant alors je tente et me lance:
"Jusqu'ici tout va bien..." "Et qu'est ce qui va arriver quand tu auras termin? de compter jusqu'? 10 ? !" "Jusqu'ici ?a s'est toujours bien pass?." "Si tu pouvais arr?ter de pointer cette arme sur moi !" "Que je tombe foudroy? si c'est un mensonge !" "Il n'y a aucun danger !" "Aucune raison que ?a se passe mal !" "Je p?te la forme !" "J'ai tri? moi m?me ces champignons !" "Je me demande si je ne me suis pas tromp? dans le dosage..." "Mais non c'est pas dangereux !" "En 150 ans ?a n'a jamais c?d? !" "Tu pourrais pas me faire confiance pour une fois ? !" "Ne poussez pas !" "Attends, la photo sera mieux si je me recule un peu !" "Le selfie du si?cle..." "Je suis s?r de moi: Je vais couper le fil rouge..." j'esp?re avoir ?t? dans le ton et ne pas avoir d?m?rit?e.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Jekyll | #8 19/12/2020 - 01h39 |
|
En ligne Site Web |
"y'aurait pas comme une odeur ? !"
et l'autre personne pr?sente: "attends j'allume !" "Jamais tu n'oseras taper sur un handicap? !" "Je t'ouvre et j'arrive, je descends l'escalier en vitesse..." "? tout' je vais me fumer une petite derni?re..." "L? j'esp?re battre mon record de saut !" "Il ne reste aucune mine depuis la guerre ?videmment..." "Pourtant tu sais comme je d?teste les ascenseurs !" "Comme si ?a allait m'arr?ter !" "Oui c'est bien moi pourquoi qu'est ce que vous me voulez ? !"
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Xin | #9 19/10/2021 - 06h21 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait une blague ? la "ah que bar" !
s?rement encore un type bourr? sans humour et croyant en avoir et qui veut que tout le monde soit mort de rire devant ses blagues... Le genre de personnes saoulantes! humour noir
X
|
| zoe | #10 19/03/2022 - 08h17 |
|
Hors ligne |
"elle aura bien jouit"
... de la vie. pas mal pour mon ?pitaphe je trouve et pour lui: un dernier trou avant de partir. ptdr ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| der2der | #11 05/06/2022 - 01h42 |
|
Hors ligne Site Web |
je ferais mieux la prochaine fois !
j'aurais r?ussi ? faire mon trou dans la vie ! allez les vers ! j'adore la mise en bo?te... une petite bi?re et on y va ? ah qu'est c'qu'on est serr?s au fond de cette bo?te... (song challenge)
Pas le dernier pour la vanne
|
| trip | #12 10/06/2022 - 19h00 |
|
Hors ligne Site Web |
jusqu'? la fin il faut joueur et joua y compris avec la mort...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > les derniers mots
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)