3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  les sorci?res: les premi?res f?ministes, ...massacr?es par les hommes d'?glise pour cette raison !
Squaw #1 17/12/2020 - 14h30

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

Cet encul? de Philippe le Bel, roi assassin des templiers d?cr?ta leur g?nocide aussi car celui de toute personne exer?ant la m?decine naturelle ou soins par les plantes !

Encore aujourd'hui on a r?ussi ? faire interdire cela et ? supprimer le dipl?me d'herboriste: Fou non ? !
Les lobbies pharmaceutiques et des laboratoires sont bien entendu derri?re cela.
Mieux vaut pour eux la m?decine non naturelle chimique bien plus r?mun?ratrice et qu'ils contr?lent en monopole.

Les sorci?res ?taient m?diatrices, conseill?res, sages femmes et faiseuses d'ange, mais pire que tout elles vivaient dans la nature donc en marge sans qu'on puisse en rien les diriger, limiter, surveiller...

Toute femme libre et pouvant l'?tre ?tait suspecte: m?res c?libataires, h?riti?res, veuves et toute insoumise quelle qu'en soit la fa?on...
Nobles et eccl?siastiques voulaient garder leur main mise sur la populace dont ils constituaient la classe sup?rieure et dirigeante, d?tenant les privil?ges.

Car ? la base la sorci?re est bienveillante: elle veille au bien d'autrui donc il fallait par propagande d?truire absolument leur image.
Encore aujourd'hui on accable quelqu'un en la traitant de sorci?re...
Et l'imagerie populaire en fait de v?ritables monstres et d?guisements d'Halloween pour effrayer les enfants.

Aujourd'hui on tente difficilement une r?habilitation et on commence ? entendre s'exprimer et revendiquer des femmes libres et fi?res d'?tre sorci?res: enfin !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Emma #2 21/12/2020 - 08h01

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

bien dit !

sorci?res, je sais pas mais les mecs on les m?ne... ? la baguette !
et parfois ils ne valent pas mieux qu'un bon manche ? balai: surtout en vieillissant
ils deviennent mous du gland.

lol
Le beau varie ! Signé: Emma.
vega #3 29/12/2020 - 15h53

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

les femmes ensorc?lent les hommes depuis toujours avec leurs charmes donc ?a ne peut ?tre que magique en oubliant magie-queue...
elles les m?nent ? la baguette justement leurs juste amants parfois !

l'amour pouvant ?tre obtenu par un ?lixir ou un philtre: l'amour sans philtre ou filtre ?tant risqu? ? !

c'est pourtant par sorcier et tout ? fait naturel !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Je visite... #4 08/01/2021 - 20h59

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

c'est une opposition historique aussi: mes soci?t?s "barbares" ?tant matriarcales, ? cela on a oppos? le pouvoir des hommes: l'?glise, les nobles avec la transmission qu'aux hommes, la notion de chef de famille etc...

les femmes libres sont devenues des cibles, et les hommes ? part ?a d?range pas si ermites tendance cur?s mais ils sont d?j? vus d'un mauvais oeil, mais alors une femme: comment pourrait-elle survivre si elle n'a pas des pouvoirs ? !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Aethra #5 17/01/2021 - 18h54

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

les sorci?res ? l'anglo-saxonne correspondent-elles aux n?tres et ? celles plus europ?ennes ?
(les am?ricains provenant d'Europe...)

et ailleurs quels mythes y ressemblent ? quels points communs ? !
et quels destins funestes ou non pour elles ?

il y a un illogisme profond de toutes les fa?ons:
si elles avaient v?ritablement des pouvoirs, ceux ci auraient du les aider ? se dissimuler, ? fuir, ? se prot?ger, ? attaquer ou contre-attaquer, ? savoir ce qui pouvait se produire, o? et quand avec qui...

Et puis surtout il se serait toujours trouv? quelqu'un pour les prot?ger en voulant les utiliser pour lui, par exemple.

Enfin il en resterait toujours de nos jours car impossible de toutes les occire.

on voit donc qu'il s'agit d'une vaste fumisterie sans parler de la sorcellerie ou magie ? la base qui pourrait d?j? exister...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Eve #6 19/01/2021 - 09h23

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

pauvres femmes ? qui on aura tout fait y compris salir leur m?moire pour toujours...

la b?tise humaine associ?e ? la peur, ? l'aveuglement -du pouvoir- ? la jalousie et autres
qui ont servi de bouc ?missaire
bouc aux pieds fourchus ou satyres d?iques ou animaux diaboliques...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
wolfy #7 24/01/2021 - 04h35

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

magnifique r?habilitation les filles !
r?tablir la v?rit? et ?tablir les origines est salvateur.
merci ? vous.
je ne verrais plus jamais les sorci?res du m?me oeil d?sormais non mauvais, au contraire: bienveillant.  :invis:
Le gentil loup-garou. :corne:
GFA #8 06/02/2021 - 22h41

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

apr?s le triomphe romain contre les tribus barbares et leur matriarcat, la pseudo science du sperme vu ? la loupe qui bouge donc la vie provient de l'homme et la femme n'est plus qu'un r?ceptacle, maintenant les sorci?res !
en quelques ?tapes les hommes ont repris le pouvoir et massacr? les femmes qui pour en reprendre se mettaient en marge de la soci?t?.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Strange #9 08/05/2021 - 07h13

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

le b?cher a aussi permis de br?ler autre chose que des sorci?res, une sainte y est pass?e: Jeanne d'Arc.
donc c'est devenu un symbole, tout comme d'ailleurs la "chasse aux sorci?res"...
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
Barjo #10 09/05/2021 - 20h53

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

?videmment vu comme ?a cela explique pas mal de choses !
on s'?tait pas non plus pos? trop de questions sinon pas du tout
faut dire !
on a tout gob?: comme si c'?tait possible en plus.
sans chercher d'explication...
la seule b?tise humaine et la peur des populations conduisant aux pires agissements mais non ils ?taient bien guid?s et t?l?guid?s par l'?glise, les autorit?s plut?t.
?a manipulait dans tous les sens. et au final la populace.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Tartempion #11 31/05/2021 - 04h13

Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

soutien complet comme gorge, ? ces adeptes du balai sachant s'envoyer en l'air !
les inquisiteurs seuls m?ritaient la mort.

le b?cher moderne s'appelle m?dias et les inquisiteurs r?seaux sociaux
d?s la condamnation on y meurt ? petit feu ou en flamb?e avec violence...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
4cat #12 10/06/2021 - 06h10

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

je pr?f?re les premi?res, ces premi?res aux derni?res, nos derni?res...
adeptes de la cancel et woke culture, racistes et anti mecs.
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
Myeou #13 14/06/2021 - 08h52

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

pens?es pour toutes ces femmes ? chats victimes du t?l? achat...
euh qu'est ce que je dis moi l? ? !
victimes des on dits et de l'?glise lieu des cancans french ou pas de l'?poque.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Mao Mei #14 16/06/2021 - 03h19

Forcené(e)

Citation:
"Les apparences sont souvent trompeuses" (proverbe) Et les appâts rances alors ? !

Hors ligne Site Web

on aura mis du temps pour savoir enfin la v?rit? sur ces pauvres sorci?res, boucs ?missaires de leur ?poque !
les d?g?ts de la propagande quand elle est relay? ? travers les si?cles et les si?cles, Amen !
le mythe comme les autres ?tait trop r?ducteur.
Paix et prospérité.

Mei & Mao.
marion #15 17/06/2021 - 10h09

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

pourtant nous continuons partout ? nous occuper des baguettes de moins en moins magiques...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable