3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > Picard c'est s?r je l'ai.. test? et d?test? !
| vega | #1 18/12/2020 - 11h55 |
|
En ligne Site Web |
Les m?saventures arriv?es ? plusieurs clients tr?s r?cemment:
Picard livre enfin dans toute la France depuis quelques temps: Qu'ils disent ! ils pr?tendent livrer mais le site lui n'a pas l'air d'accord tant il bugue mal programm?... Donc les gens font un petit essai de quelques produits en profitant des frais de livraison offerts ? la premi?re commande, les compositions sont pas les pires, on trouve de plus qu'acceptable, on commande, ?a arrive, c'est pas mauvais, y'a du bon et l? les gens se disent: et si on commandait pour no?l et les f?tes ? ! Et c'est l? que ?a se corse... je n'imagine m?me pas pour les corses tiens ! Ils font leur commande festive et la livraison n'est soudain plus possible ! ils retentent, ?crivent pour signaler et se plaindre, on leur r?pond, pas tr?s vite on s'excuse c'est r?par? ?a ne passe toujours pas entre temps leur est propos? un retrait ? perp?te loin de chez eux alors qu'ils veulent ?tre ? nouveau livr?s. Et on en arrive ?: le code de remise de la livraison gratuite, propos? car affich? sur le site, pour les f?tes ou la saison ne passe pas ou plus et pire la livraison se fait apr?s no?l: ? force de perdre du temps ? corriger les probl?mes techniques et ? mettre une plombe pour r?pondre ! qui a d?j? vu un truc pareil ? ! une telle incomp?tence et un tel manque de professionnalisme ? ! ?tre incapables ? ce point l?: in?dit n'est-ce pas ? ! en ces temps de covid ils participent ? fond de la morosit? et du m?contentement g?n?ral. si on peut dore pour reprendre le terme d'une je crois cliente m?contente: ils sont givr?s.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Gije | #2 21/12/2020 - 22h52 |
|
Hors ligne Site Web |
s?r que ?a donne pas envie en effet: ?a refroidit ! hihi
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| zig otto | #3 27/12/2020 - 22h30 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas comment tous les autres clients ayant essay? ont r?git mais ils en ont gagn? des centaines de milliers avec la pand?mie et le besoin en livraisons.
faut dire qu'ils ont commenc? les livraisons dans toute la France juste avant et pour les f?tes. ?a ne doit pas ?tre par hasard ! j'ai d?j? essay? leurs produits j'ai pas ?t? ?bloui, ?pat?, conquis... du mal ? comprendre le coup de leurs nouveaut?s incessantes qui signifient autant d'abandon d'autres produits pr?c?demment sortis. perso je reste fid?le et j'aime bien retrouver les m?mes et pas essayer sans arr?t des trucs nouveau: quel int?r?t ? ! Mieux vaut en sortir peu mais des bons destin?s ? rester: s'ils ne restent pas c'est qu'ils ne sont pas bons tout simplement. question de logique.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Z'isildur | #4 19/04/2022 - 04h33 |
|
Hors ligne Site Web |
au del? du prix, faut reconna?tre que c'est une entreprise fran?aise et une r?ussite mais que c'est surfait et trop cher...
par contre ce qui me d?passe c'est qu'on puisse faire des produits non bio hautement ou ultra transform?s !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| rudyard | #5 20/04/2022 - 16h54 |
|
En ligne Site Web |
euh c'est tout simplement pas tr?s bon et surfait !
chacun ses go?ts et d?go?ts hein ! |
| MeGa | #6 25/04/2022 - 12h47 |
|
Hors ligne Site Web |
le surgel? faut l'utiliser de 3 mani?res, si on peut pas faire autrement qu'en avoir:
pour des produits en grande quantit? ? garder pour ?conomies, pour ses restes en quantit?s ?galement, enfin pour des produits hors saisons ceux de base mais pas pour des plats pr?par?s transform?s plus ou moins. pis car: vous avez vu le co?t ?nerg?tique de la conservation parle froid ? ! et le nombre de fois o? on est malades sur rupture de la cha?ne du froid ou pire recong?lation ? !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Daktari | #7 30/04/2022 - 21h44 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas que cette marque que du coup je ne vais pas citer, les surgel?s c'est surfait et sur cher en plus.
c'est ni ?conomique ni ?cologique: la consommation des armoire r?frig?r?e: !
véto ! (avis et droit)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > EPICURE - BACCHUS > Picard c'est s?r je l'ai.. test? et d?test? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

chez les rongeurs!