3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > 3615 Monique
| Mister K | #1 18/12/2020 - 12h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Alors la s?rie respecte tout except? le minitel !
qui ne sert que de pr?texte porteur (logique avec la porteuse du modem) c'est tr?s caricatural. Par contre le minitel semble neuf, les images de l'?mission avec VGE sont impeccables, l? aucun reproche. D?s le premier ?pisode on apprend ce qu'est un terminal passif et un actif comme l'est un ordinateur qui lui traite les informations... Je vais pas m'appesantir plus sur ?a: je ne la trouve pas terrible. voyez pas vous-m?me la police utilis?e et la d?finition d'image selon eux du minitel !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| trip | #2 18/12/2020 - 14h55 |
|
Hors ligne Site Web |
cf Mister K: Suffit de regarder le nombre de pixels !
?loquent. Je venais justement en parler en me demandant quelle rubrique et si en *tvc ou non Je trouve la reconstitution fid?le, jusqu'? mettre l'image en pan & scan donc en 4/3 pas en 16/9?me ou autre... (?a fume partout dans les sc?nes: c'est carr?ment choquant maintenant !) Par contre ils se sont dit qu'il fallait ?tre accrocheur donc us? de la facilit? r?f?rence minitel rose. un brin r?ducteur en effet. S'ils voulaient d?lirer ils auraient du mettre ?a quelques crans au dessus: l? c'est limit? et limite. (l'imit? ?)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Calixte | #3 18/12/2020 - 15h43 |
|
En ligne Site Web |
Comment faire dispara?tre la magie de nos jeunes ann?es et dissiper toute nostalgie !
Pour ?a c'est une r?ussite. ?a ne donne pas envie ! de ces ann?es minitel ni de regarder la suite de la s?rie. ils ont mis une jolie jeune femme mais les mecs craignent tous plus les uns que les autres et les adultes pas mieux. inutile de vous pr?ciser combien je suis d??ue. De plus je ne vois pas trop bien le propos, l'objectif du truc, le principe moteur qui a motiv? la s?rie. ?a m'?chappe totalement. Elle ne va pas marquer alors qu'elle aurait pu: fallait la faire totalement d?jant?e ! Une occasion manqu?e.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Hal | #4 22/12/2020 - 22h14 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que c'est pr?texte et oui fait pour attirer le chaland.
le soucis ?a va ?tre le rythme du truc. ?a va bien 2 minutes ou 1 ?pisode...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Zai | #5 27/12/2020 - 19h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Et vous ne trouvez rien ? redire sur ce pr?nom qui se termine en "nique" ? !
ainsi soient les lourdingues ou sont. je ne dirais qu'une seule chose: 3615 Houla !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Myeou | #6 01/01/2021 - 17h11 |
|
Hors ligne Site Web |
oui se classe au rayon curiosit?s...
oui a le m?rit? d'exister... au del? rien de terrible: oui c'est un pr?texte fa?on t?l?texte ! en sommes une vid?o... text.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Daktari | #7 16/01/2021 - 12h03 |
|
Hors ligne Site Web |
la s?rie ovni intitul?e "OVNI(s)" cr?ation canal + en parle ?galement: cf ?pisode 2
toute l'assembl?e pr?sente semble int?ress?e sans exception ! le probl?me est que ce sont des barges croyant aux soucoupes volantes et autres th?ories plus que du complot, du complot extraterrestre... 1978: on nous pr?sente un engin r?volutionnaire et je crois qu'ils ont ?t? mettre la mauvaise photo du truc c'est pas le premier mod?le celui l? mais bon ils auront fait un effort. petit ratage sur ?a.
véto ! (avis et droit)
|
| amster | #8 24/01/2021 - 18h52 |
|
Hors ligne Site Web |
ils ont fait pire que le nom, donc comme on le faisait remarquer avant moi en "nique"
ils ont mis des images de femmes nues ! style publicit?s sauvages ? l'ancienne pour les minitels roses... assez honteux en fait.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Zathras | #9 28/02/2021 - 18h10 |
|
Hors ligne Site Web |
franchement on en aura pas entendu beaucoup parler, except? sur Akela un des rares et encore pour la mauvaise raison du c?t? minitel...
?a n'a marqu? strictement personne. dans le genre kitsch ? l'ancienne OVNI lui aura marqu? bien plus: sans comparaison. ou encore la nouvelle version des petits meurtres d'Agatha Christie mais c'est plus avant, ann?es 70 donc pas de minitel encore: dommage !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Lilith | #10 20/10/2021 - 04h49 |
|
Hors ligne Site Web |
jet? un oeil: tout est nul en cette s?rie dont le titre... ? commencer par ?a.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Orcus | #11 21/03/2022 - 04h19 |
|
Hors ligne Site Web |
rien d'emballant avec un emballage si rat? et un contenu idem...
con tenant un con tenu
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Jekyll | #12 25/03/2022 - 10h33 |
|
En ligne Site Web |
en reconstitution de ces ann?es l? pr?f?rez largement OVNI(s)
on en est ? la saison 2 tant ma s?rie est excellente ! (cr?ation C+)
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > 3615 Monique
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook
B5