3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > f?licitation
| mimi | #1 27/08/2004 - 10h05 |
|
|
:toufou: super; f?licitation au weblaster, nous allons nous retrouver.
Merci ? Zorgon pour m'avoir donn? l'adresse dans ma bo?te ? lettre. Quand je me suis inscrit pour la premi?re fois sur Akela (minitel) c'?tait hier non?Qui se rappelle de la date? |
| Cthulhu Now | #2 27/08/2004 - 10h53 |
|
Hors ligne Mail |
H?h?h? ben c'est facile c'est dans le num?ro 1 du fanzine !
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| zorgon | #3 27/08/2004 - 11h39 |
|
Hors ligne Site Web |
oh ben dis donc, en effet, c'est un "vieux" lui !!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
| Cthulhu Now | #4 27/08/2004 - 12h25 |
|
Hors ligne Mail |
![]() Hahaha... Ce bon vieux Mimi !
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| mimi | #5 31/08/2004 - 10h49 |
|
|
J'ai profit? de ma matin? de repos, pour faire le tour i?i de tous les sujets abord?s. |
| Excalibur | #6 31/08/2004 - 11h00 |
|
|
Merci mimi. A la base on comptait faire quelque chose d'un peu plus complet et beau. Mais voyant que l'energie de faire mieux n'y etait pas j'ai pr?f?r? sortir ?a, plutot que rien.
Pis c'est aussi grace a Chtu' qui m'a bien boost? en ressortant la Jungle. Les jeux en oasis? Ouiii je me rapelle! Les quizz aussi :))
Excalibur, l'ep?e qui dure.
http://omiquel.lautre.net |
| Cthulhu Now | #7 31/08/2004 - 13h19 |
|
Hors ligne Mail |
Wi m?me chose pour moi, quand j'ai retrouv? les fanzine en fouillant dans la cave de chez mes vieux (non ce ne sont pas Dagon et Hydra ! Je pourrais les atomiser en 10 secondes ceux la !), j?avais deux grosses larmes aux yeux huhu. C?est la ou je me suis dis, qu?en plus des scans de fantasy / SF, ben que je pourrais mettre des scans de cette bonne vieille jungle et essayer de retrouver des Akeliens par la m?me occasion ! Ca marche ! hahaha? :lol: Ouais je me souviens des jeux en oasis ! h?h?h?...et des combats de m?mo, warrrrf'... Il faudra vraiment qu'on se donne une petit rendez-vous en chat chez sur min site un de ces soirs ! :gogol:
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| KaG | #8 01/09/2004 - 10h51 |
|
Hors ligne Mail |
Le plus grand plaisir m?me si je n'y participais plus, est de voir qu'Akela est rest? dans les m?moires comme on le voit aujourd'hui.
Et c'est essentiellement grace aux akeliens; a des gens qui s'y plaisaient et en ont fait leur tani?re, un peu comme le petit caf? qu'on aime et o? l'on va tous les jours ou r?guli?rement. Si vous ?tes sages, je vous raconterai la naissance d'Akela , d'ou vient son nom, etc. |
| Cthulhu Now | #9 01/09/2004 - 12h48 |
|
Hors ligne Mail |
Huhu...
Ben wi papy Chil... Note que je ne sais pas si t'es r?ellement plus vieux que moi, ?a commence ? faire un bon moment que je traine ? R'lyeh !
?a ?a Cthulhu fhtagn...
|
| Kristoch | #10 23/12/2007 - 00h59 |
|
En ligne Site Web |
salut ? toi Mimi! te souviens-tu de moi? en tout cas sous ce pseudo l?...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| mimi | #11 23/12/2007 - 08h37 |
|
|
Si je me souviens ?
C'est bien vieux tout ?a, tu vois d?j? ici les messages dates de 2004 le minitel ?a fait une bonne paye. Pour moi j'ai fait un site, puis plusieurs forum qui marchent bien. Les anciens ici ne viennent pratiquement plus. |
| Mowgli | #12 23/12/2007 - 13h34 |
|
|
oui ?a fait 20ans quand m?me... mais le minitel et l'internet ?a fait deux choses tr?s diff?rentes d'ailleurs ai jamais retrouv? non pas la magie d'internet... que d'aucun(e)s relierait au fait que nous ?tions +jeunes! mais y compris les possibilit?s qu'on pouvait avoir avant: en oasis, les r?pondeurs de bal, un vrai grand livre d'or, et y compris les chats n'ont pas du tout le m?me go?t... et je ne parle pas des commandes reli?s ? l'exp?rience! maintenant c'est d'apr?s le nombre de messages! nul ?a
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Ophie | #13 24/12/2007 - 00h22 |
|
|
Faut dire aussi qu'internet c'est grand, trop grand !!!!
Avec le nitel nous restions en france, donc possibilit? de se rencontrer un jour ou l'autre.... |
| GFA | #14 24/10/2019 - 12h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour ne pas se souvenir de Kristoch ou Horus ou Mowgli faut quand m?me faire fort !
ils auront marqu? Akela, Horus a ?t? en tr?s peu de temps mister Akela non ? ou au top non pas tweets mais votes. Quand au zine, qu'un nouveau num?ro ai pu voir le jour il y a moins d'1 an est assez extraordinaire, alliant nouveaut?s et modernisme ? la tradition des pr?c?dents num?ros. Quand au distingo minitel / internet: Je fais partie des nostalgiques se disant qu'on aurait pu faire mieux avec le minitel et moins pire avec internet. je regrette le temps du minitel mais pas les factures d'alors qui valaient de l'or !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| rudyard | #15 30/11/2019 - 17h53 |
|
En ligne Site Web |
Les f?licitations sont de rigueur pour ce qui a ?t? fait ? partir d'un simple et banal forum devenu site et de partout Akela !
je suis pas l?che boules: quel int?r?t y aurais-je ? ! d?j? au summum de la gloire que je suis avec "un jour dans la jungle" presque ? 100 messages hilarants (petit pub au passage, on enjolive) il y avait les pseudos "vieux", les marquants, les remarquables et les remarqu?s, les marqu?s comme un peu ind?sirables... les anciens et les je sais pas trop quoi pour d?signer ce qui n'aurait pas ?t? ou ne serait pas. tant qu'on a connu l'Akela sur minitel, ?a doit ?tre ancien. apr?s il y a le subjectif distinguo connu/pas connu, plus ou moins connu: de qui par quoi, on ne sait pas trop ! |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > f?licitation
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.018 sec)

Merci ? Zorgon pour m'avoir donn? l'adresse dans ma bo?te ? lettre.
Quand je me suis inscrit pour la premi?re fois sur Akela (minitel) c'?tait hier non?