3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Σ Blogs/Dazibao > Σ délation & vous en aurez de l'action !
- Sujet Clos
| gueule du lion | #1 06/01/2021 - 14h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Je me propose de dire ? votre place au del? du pseudonyme et de l'anonymat
surtout si cela date du minitel: il devrait y avoir prescription docteur... r?glez vos compte, r?glez lui, leur compte: dites ce que vous savez sur son compte. ne restez pas d?biteurs mais d?bitez, tranchez, avouez, confiez, sugg?rez... les rumeurs sont accept?es. alors lion de la jungle ou corbeau d'Akela ? vous en d?ciderez ! je d?clare la chasse ouverte: la seule qui devrait pouvoir l'?tre except?e celle aux chasseurs et aux cons (oui je sais il y a automatisme et cumul) METTEZ VOS MESSAGE EN MON TROU DE BAL ?crivains vos ?crits ne resteront pas vains ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| sire Concis | #2 11/07/2021 - 04h27 |
|
Hors ligne Site Web |
"Dire du mal des autres, est une fa?on malhonn?te de se flatter"
( Oscar Wilde) Trop de gens n'existent qu'en d?nigrant autrui dont ils volent le bien en disant du mal: M?disance accablante. d?truire les autres pour se construire soi m?me donc du coup qu'ainsi par la critique n?gative et destructrice. Quelle impuissance: Quelle incapacit? ? pouvoir exister autrement ! Au lieu d'?tre constructif et de se construire. On en connait toutes et tous au moins une sur Akela... de personne comme ?a. je laisse c'cas l?, comme ?a. encore si c'?tait plus b?te que m?chant et de simples ragots: Mais non !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Charon le nocher | #3 15/07/2021 - 00h31 |
|
Hors ligne Site Web |
action ? mauvaise !
il y a trop de cadavres cach?s et enterr?s dans la jungle je crois... et tout le monde sait que l'os ment.
(alors que en g?n?ral il ressort blanchi de toutes les affaires... \o/)
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| gueule du lion | #4 17/12/2021 - 01h19 |
|
Hors ligne Site Web |
l'incroyable r?v?lation du jour ou soir ou de la nuit: sur le Rubens...
? lire dans le sujet correspond: ne ratez pas ma "correspondance" ! (il vous suffit de cliquer) ![]() ? lire peut ?tre ? l'ire ? ! ![]() rue saint Denis oblige ? ! ![]() le Rubens ferme mais moi je ne la ferme pas. ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| gueule du lion | #5 01/01/2022 - 08h16 |
|
Hors ligne Site Web |
2022 sera t-elle l'ann?e des r?v?lations ? !*
sonnera t-elle le glas pour certaines r?putation ? ! et dans r?putation il y a pas que ...tion, aussi raie et pute. bonne anus: vous l'aurez dans le cul ! *rumeur: un(e) des 150 citoyen(nes) d ela convention pour le climat serait ak?lien(ne)... Vrai ou faux ? rumeur 2: plusieurs ak?liennes, un certain nombre, un nombre certain (10 ?), seraient des ex ou presque, des prexque ou presse queue du sysop actuel, notamment parmi les sys... Vrai ou faux ? ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Rock | #6 05/01/2022 - 20h08 |
|
Hors ligne Site Web |
?a ne s'arrange pas !
c'est pas aller jusqu'au bout mais jusqu'? la boue...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| gueule du lion | #7 12/01/2022 - 11h35 |
|
Hors ligne Site Web |
puisque manquant de mati?re sur les ak?lien(ne)s (les faits calent)
je vais m'attaquer ? toux ceux et toutes celles pourrissant le reste comme ? ces militants syndicaux ou politiques en lieu et place des journalistes eux m?me pris en tenailles par des non journalistes se proclamant m?dias... aux pro de la gr?ve avant tout gr?vistes, syndiqu?s et accessoirement instituteurs ou professeurs des ?coles... enfin aux autres fonctionnaires fouteurs de merde, oui car ? ce niveau l? les journalistes ou les avocats sont devenus des fonctionnaires eux aussi, c'est ? dire le personnels soignants et leurs gr?ves incessantes ? eux aussi. c'est ? croire qu'elles et ils sont choisi(e)s sur des crit?res comme la capacit? ? faire gr?ve, en plus de prendre des vacances et ne rien foutre la plupart du temps. quand on a 7/10 enseignants gauchistes, il y a un soucis d'?quilibre et un d?calage flagrant avec la population qui doit ?tre s?rement dans des proportions semblables mais invers?es pour la droite quand on voit les r?sultats des ?lections ! quand on voit toutes ces affaires en universit?s, cet islamo-gauchisme, ce wokisme, cet indig?nisme et cette cancel culture tout droit venus des USA: quel d?lire complet ! sans parler des n?o f?ministes ultras qui n'ont de f?ministes que le nom ne d?fendant pas Mila, Brigitte Macron et tant d'autres comme toutes ces ?lues agress?es verbalement, menac?es, injuri?es, attaqu?es en mode harc?lement ! c'est quoi ce monde politis? extr?mis? et d?cal? totalement des r?alit? et du reste de la population ? ! ? la base c'est un peu rassurant de savoir que les gamins ne subiront pas le lavage de cerveau de l'extr?me droite complotiste anti d?mocrate mais tomber dans l'autre exc?s en sachant que les extr?mes finissent par se rejoindre et tomber dans la promotion de d?lires non genr?s et autres du... genre: c'est perturbant*, effrayant ou affolant si je peux utiliser quelque chose avec "folle" dedans ! *ne pas confondre perturbateur endocrinien et perturbateur endoctrinant ! ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| gueule du lion | #8 12/05/2022 - 12h23 |
|
Hors ligne Site Web |
je vais d?noncer le scandale sur Hermione ! Qui c'est celle l? me direz vous....
Hermione ou la grande r?plique navigante au monde d?une fr?gate en bois du XVIIIe si?cle, construite ? Rochefort mais sans plans pr?cis sans les bons mat?riaux ni les bons artisans, donc pas du tout de la bonne mani?re fa?on kit ? monter avec trous trop grands par exemple: d'o? jeu et non ?tanch?it? d?j? mauvaise ? la base avec jusqu'? des bois verts utilis?s ! Ces andouilles et nuls ont ?t? jusqu'? l'amarrer de longs mois en eaux douces et chaudes... alors que l'eau sal?e prot?ge et bloque tout d?veloppement microbien: quelle inintelligence ! r?sultat: le bateau de merde est pourri jusqu'? la moelle avec entre autre un champignon parasite. ?a va co?ter un bras, de mer, pour r?parer cette h?r?sie flottante au lieu de refaire bien ? neuf. Navire mythique ayant transport? La Fayette aux ?tats pas encore unis ? l'?poque, en r?alit?: le nom a ?t? port? par plusieurs fr?gates et a compt? jusqu'? 34 canons, r?duits ? 26... Cette Hermione r?cente n'est c'est s?r pas la fille unique de M?n?las et d'H?l?ne, ni la cousine germaine d'Oreste, ?lectre et Iphig?nie, qui fut abandonn? ? 9 ans ! (fuite d'H?l?ne ? Troie avec Paris. Fluctuat nec mergitur: battu par les flots, mais ne sombre pas!) prise en otage par son cousin Oreste pas en reste... Qui la maria apr?s le fils d'Achille. (une sombre histoire faite de vengeances et tueries par Oreste / aux restes, serial killer...) pas cool du tout, le sang a coul?, ?a a sombr? dans la trag?die avec un go?t amer. (jeux de maux) ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
- Sujet Clos
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Σ Blogs/Dazibao > Σ délation & vous en aurez de l'action !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

(alors que en g?n?ral il ressort blanchi de toutes les affaires... \o/)