3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > opérateur, téléphonie, O.S. et smartphone, ADSL / Fibre...
| Eve | #1 23/02/2021 - 07h51 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?tat des ventes de smartphone l'an dernier (donc avec celui d'avant pour comparaison)
On assiste ? un r? ?quilibrage du march? en faveur d'Apple: Samsung avec 255,6 millions de ventes passe de 22 ? 20% Apple avec 207,1 lui monte de 14 ? 16% Huawei ? 188,5 tombe de 18 ? 15% Xiaomi lui par contre avec 149,6 de 9 ? 12% Oppo est stable avec 115,1 ? 9% et tous les autres restent avec 348,9 ? 28% Apple n'a jamais vendu autant et contrairement aux autres est en pleine forme.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Kaa | #2 10/05/2021 - 00h28 |
|
Hors ligne Site Web |
signal? car absolument pas au bon endroit: ?a arrive !
je crois que ?a doit ?tre mis en minitel si je ne me gourre pas. Apple voit sa strat?gie renforc?e par la crise de production des composants, des micro processeur qui stoppent les cha?nes de fabrication des v?hicules: bien fait car ?a emp?che de r?parer soi m?me sa bagnole d?sormais ! plus seulement obsolescence programm?e...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Ouf | #3 10/07/2021 - 09h30 |
|
Hors ligne Site Web |
l'offre Free Flex permet aux gens d'acheter ? cr?dit gratuit un smartphone et cela sans engagement contrairement ? TOUS les autres op?rateurs en t?l?phonie !
de fait Free avance l'argent et prend le co?t du cr?dit ? charge contre l'espoir de nouveaux clients ex-poires venus d'ailleurs ! Les prix sont TOUS inf?rieurs ? ceux des concurrents: entre 20% et 100% moins chers ! (puisque pay?s avec l'abonnement rendu obligatoire.) En fait c'est ill?gal de vendre un smartphone li? ? un engagement ! Pourtant 1/4 des mobiles sont vendus ainsi en notre pays ! C'est un cr?dit forc? d?guis?, ? la consommation, qui est impos? aux pig... clients. Scandale(ux) Et ?a n'existe dans aucun autre pays europ?en !
Donc arr?tez de vous faire arnaquer et surpayer en vous privant de libert? ! Quel que soit votre op?rateur, prenez-y l'abonnement le moins cher, restez-y mais achetez votre t?l?phone chez Free ! Le seul soucis ?tant que les abonnement Free sont les plus comp?titifs... Si vous voulez continuer ? payer plus cher ailleurs, faites-le mais sans ?tre un pigeon plum?, un gogo: Go ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| no master | #4 03/08/2021 - 16h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Test rapide du nouveau mod?le de chez Satten: le Supo DTC 5G
conclusion: rapide mais ?a pique un peu... son point fort: l'?cran. Un Supo et on lit ! son point faible: sa batterie, une contenance ? chier. Un chat suffit ! |
| marion | #5 08/08/2021 - 09h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Huawei n'aura pas dur? dans la dur?e...
Apple sera rest? au mieux de sa forme pour superformer plus que jamais ! et la crise des composants, par diff?rentes phases, sera pass?e par l?. quelles le?ons en tirer selon vous ? ! perso j'ai ma petite id?e...
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Xin | #6 15/09/2021 - 05h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Apple vient de pr?senter son iPhone 13, se foutant avec raison de la superstition li?e:
Ils ont parfaitement int?gr? le cycle de renouvellement et l'estiment ? 2-3 ans. Il est pris en compte, d'o? des non ruptures compl?tes entre les mod?les. Et ce rythme annuel de pr?sentation qui n'est plus tenable dirait-on pour le concurrent Samsung... Puissance et autonomie augment?es, comme le reste: qualit? de l'?cran, photographie et films. Termin? le minimum ? 64GO: d?sormais c'est 128GO et ?a monte jusqu'? 1TO (2 en sus, ou ? la place, payant abo mensuel, en cloud) La m?moire, sa quantit?, est un sinon le plus gros gain d'Apple. Logique qu'ils mettent le paquet sur les images du coup: faut les stocker ensuite ! Pas cons. Comme la diagonale du pas fou pour les objectifs ? l'arri?re: on voit de suite qu'il s'agit du nouveau mod?le ! au 1er coup d'oeil. au del? des coloris sp?cifiques de la gamme. Leurs puces sont d?mentes de puissance: 30% de plus et 50% de plus selon mod?le pro ou non. la concurrence sous Andro?d est ?cras?e: les switcher ne cessent d'augmenter, quittant l'autre syst?me. En fait d?s qu'?conomiquement c'est possible, ils filent chez Apple ! Le choix Andro?d est par d?faut: constant ?vident. Et ?a aussi Apple l'a parfaitement mesur? et en tient compte dans ses ?volutions et ventes.
X
|
| Marg | #7 19/09/2021 - 15h04 |
|
En ligne Site Web |
il co?te un bras: on fait comment apr?s pour s'en servir sans bras ou avec un seul ? !
par contre ? chaque nouveau mod?le, les anciens baissent de prix... encourageant quand on voit tous ceux utilisant andro?d qui d?s qu'ils le peuvent prennent un appareil sous iOS: quels hypocrites alors que le contraire n'est pas vrai mais exceptionnel en fait, dans les faits. ?a fait r?fl?chir ! ? des choses plus importantes car ?a: n'en a aucune ! strictement. quel poids, quelle lib?ration sans smartphone ! rien qu'avoir un t?l?phone d?j?... ?a aussi ?a fait r?fl?chir: tout court, c'est plus le phone qui pense pour toi ! (mdr)
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| der2der | #8 08/02/2022 - 01h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Jamais eu de smartphone de ma vie, c'est pas smart du tout.
un t?l?phone mobile oui, ? 2 reprises, l? c'est mon second donc j'esp?re 2?me et dernier. pris un mod?le fran?ais. j'attends la nano SIM car ma carte s'est r?v?l?e trop grande: les ann?es ont pass?... je le garde, elle servira dans une cl? USB de d?pannage internet. une fois qu'on a de quoi appeler, ?tre appel?, les contacts et les SMS, le reste est sans int?r?t aucun. ?/c'est mon avis.
Pas le dernier pour la vanne
|
| Je visite... | #9 06/12/2022 - 21h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Selon Elon Musk nous serions d?j? des cyborgs:
Avec nos smartphones comparables ? des interfaces devenant nos extensions en compl?tant notre m?moire. Il aurait du aller jusqu'au bout du truc: Ce sont des b?quilles, addictives, indispensables ! Sans lesquelles l'utilisateur/rice semble perdu(e)... et incapable. Contenant toute sa vie: elles/eux qui le disent. Et bient?t avec l'I.A. qui utilise sera encore plus con(ne). ?a promet ! Du coup son neurolink, en r?f?rence ? ?a, que ?a inqui?te... "Je suis implant? !" revenant en "humour" ? r?p?tition et lourd. Tapant sur le micro: ?Vous pensez que c?est r?el, mais ce ne sont que des potentiels ?lectriques ?voqu?s dans votre cerveau.? On ne va pas ? nouveau faire r?f?rence ? la caverne de Platon, non. Mais on ne doit pas oublier que le monde n'est que la repr?sentation que notre cerveau en fait ! ?We upgraded this monkey? Nos petits singes et leur banane smartphone devraient nous inqui?ter. Que je suis heureuse de ne ni d?tenir ni utiliser de portable, mobile ou smartphone !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| CCC | #10 14/12/2022 - 20h03 |
|
Hors ligne Site Web |
la portabilit? des num?ros am?lior?e l'an prochain avec la possibilit? de garde un n? de t?l?phone fixe en 01 02 03 04 05 lors d'un d?m?nagement !
et la super bonne nouvelle: la police a hack? Sky ECC ! la messagerie des criminels du monde entier avec 160.000 utilisateurs. d?j? 2000 interpellations dans le monde dont 530 cibles prioritaires. Les r?seaux et leurs membres ont ?t? identifi?s ainsi que leur hi?rarchies... la France d?tient ? elle seule 1 milliard de messages: 25 pays ont rejoint la taskforce op?rationnelle d'Interpol. 1500 commissions rogatoires internationales sont parvenues ? Paris ! On attend donc avec impatience les prochains coups de filet. La seule p?che qui devrait ?tre autoris?e ? grande ?chelle...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| merlin | #11 30/01/2023 - 14h07 |
|
Hors ligne Site Web |
87% des Fran?ais poss?dent un smartphone.
c'?tait 3% de moins il y a 3 ans... ?a semble donc plafonner. Je sais pas si c'est un moyenne avec toutes les personnes en d?tenant plus d'un, pour raisons professionnelles ou autres. ?a fait 13% des fran?ais qui n'en d?tiennent pas. C'est surprenant ce peu d'?volution alors que ?a en a un de plus en plus jeune... et que les vieux sont oblig?s de s'y mettre aussi. (t?l? alarme simplifi?e, pour des raisons de s?curit? etc...) surtout qu'il y a bien plus de mod?les simplifi?s. Que font toutes les personnes comme moi n'ayant pas de smartphone ? ! Quand on leur exige un num?ro de portable pour pouvoir s'inscrire, commander, obligatoirement recevoir un SMS... Ce que ?a peut me faire chier un smartphone ! d?j? un t?l?phone j'ai essay? ? 2 reprises, 1 offert, 1 qu'on m'a oblig? de prendre et j'ai pas tenu au del? de quelques jours et encore ! ?a ne m'int?resse pas, ?a ne me convient pas, ?a ne me plait pas... et je ne suis pas le seul: autour de moi pas mal n'en ont pas non plus ! le sysop n'en a pas, sa m?re non plus, sa belle m?re non plus... je me sens moins seul et moins "con" parce que c'est ce pour quoi on essaye de nous faire tout le temps passer ! Sur ce site beaucoup n'ont pas de smartphone et m?me pas de t?l?phone portable ou mobile quelle que soit l'appellation !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Dom | #12 10/02/2023 - 16h30 |
|
En ligne Site Web |
Apr?s SFR nouvelle victoire de Free cette fois contre Bouygues condamn? ? lui payer 308? millions (soit + de 2 milliards de francs !)
Pour concurrence d?loyale. Dans l'affaire des offres group?es qui assujettissent et contraignent le consommateur ou client ? demeurer avec l'op?rateur tout le temps du remboursement du pr?t consenti pour l'achat d'un smartphone conditionn? ? un abonnement. Le tout au plus grand profit du FAI qui non seulement bloque son client chez lui mais en tire un b?n?fice dingue les conditions de ventes s'apparentant ? de l'usure... Il faut mettre fin ? cela: Acheter un smartphone en mensualisant oui, mais ?tre oblig? de rester pour cela des ann?es o? on a son abonnement est d?ment !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Sefero | #13 22/02/2023 - 20h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Les utilisateurs d'andro?d vert de rage ? !
Oui sur iPhone car ils sont font exclure et pour cause... d'incompatibilit?. Un seul utilisateur Andro?d g?te, pourri, fout en l'air toute une conversation iMessage et les autres messages eux en bleu des utilisateurs d'iPhone ! TOUS les messages sortants des utilisateurs passent aussit?t en format SMS, faisant ainsi perdre en qualit? les photos et vid?os... en gros: La loose ! car tu perds soudain la capacit? de dialoguer autrement qu'en SMS ? cause d'un seul utilisateur Andro?d... Qui de fait se retrouvent exclus et on comprend ! Mais o? c'est devenu un v?ritable marqueur social est cette r?ponse des filles: ? Si cette bulle appara?t en vert, je ne r?ponds pas ? et l? ?a fait tr?s mal. Du coup dans certains pays comme aux USA, ne pas d?tenir un iPhone devient plut?t handicapant. On savait que la grande majorit? des utilisateurs d'Andro?d dans le monde ne r?vait que de passer ? l'Iphone et quasiment jamais le contraire faut bien l'avouer... Mais l? bas dans le pays de l'Iphone, voyez un peu les chiffres et constatez l'?cart, grandissant: 50% de part de march? (2022 / 35 % en 2019) 34% n?s apr?s 1996. (/ 10% Samsung) la g?n?ration Z est la plus connect?e de tous les groupes d??ge. Avec un temps moyen pass? sur leur smartphone qui peut aller jusqu?? six heures par jour. Certains d?entre eux tentent de se d?sintoxiquer en utilisant des t?l?phones ? vintage ? pour aller en soir?e. ?La force de l??cosyst?me Apple cr?e un foss? assez imp?n?trable par la concurrence [? ] Il est vraiment difficile de changer de trajectoire. Apple va simplement continuer ? gagner des parts de march? au fil du temps? R?sultats: Pour 100 iphone vendus: 26 iPad, 17 Apple Watch et 35 paires d?Airpods. Pour 100 Samsung vendus: 11 tablettes, 6 montres connect?es et 6 paires d??couteurs sans fil.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Maje | #14 06/04/2023 - 11h09 |
|
En ligne |
Bouygues est sans doute le pire op?rateur avec Altice ex SFR !
ils n'arr?tent pas de soi disant enrichir les offres, ils le font aussi pour TF1 oui parce qu'il y a des gens ou gogos ou pigeons assez cons pour payer du gratuit et de la merde ! en fait ils s'enrichissent eux et appauvrissent leurs clients ! et c'est de la vente forc?e en plus... ils ?quivalent sans soucis SFR et ses prix ou forfaits ? vie et qui ont d?clar? forfait d?s le d?part avec ces arnaques... Bouygues vend du temps ! du vent ! ils facturent des minutes de communication: d?lirant quand on y pense ! ils ne manquent pas d'air: on va devoir le payer quand l'air que l'on respire ? ! leur patron est un h?ritier comme Trump qui est un incapable et un incomp?tent il n'a pas un dipl?me, i l aurait du en acheter pour faire illusion, et ?a ne fonctionne que par les gens autour de lui car lui est un gros nul qui depuis des ann?es pr?pare sa succession: mais d?gage donc ! il fait une t?l?phonie de merde comme une t?l?, tf1, de merde: commeils font du b?ton. on se demande le rapport et ce qu'ils ont bien pu venir faire l? ! tout ?a pour faucher TF1 ? Hachette donc Lagard?re et pr?cipiter sa chute... idem pour le t?l?phone; faut pas chercher plus loin l'op?rateur en trop. |
| Madelon | #15 10/04/2023 - 20h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Bouygues parlons en justement !
vu sur un site d'infos d'op?rateur o? ?a note et donne des points aux commentaires: un compte en a perdu plus d'un tiers, 300 en critiquant simplement Bouygues t?l?com et TF1 ! en 3 remarques qui se suivaient: Qui dit mieux ? ! ?a b?tonne dans la tentative d'intimidation donc censure l?... Aucun sens de l'humour ni de respect de la libert? de s'exprimer pour ce groupe lan?ant ses trolls.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > MINITEL > opérateur, téléphonie, O.S. et smartphone, ADSL / Fibre...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
Un chat suffit !

)
(ex pseudo: Ninja)