3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > quel est le plus beau cadeau que vous ayez jamais...
| 4cat | #1 06/04/2021 - 04h25 |
|
Hors ligne Site Web |
quel est le plus beau cadeau que vous ayez jamais re?u ou offert ou partag? !
et si il s'agit d'un jeu, je viens de cr?er un sujet d?di? en rubrique jeu (cliquez) le plus marquant, le premier, le plus utilis?, le plus attendu, le cadeau r?v?... ou le souhait? jamais obtenu ou achet? car hors de port?e ou autre ?poque etc... faites-nous donc ce cadeau d'en quelque sort vous confesser ! ?a peut ?tre un cadeau modeste, petit, quelconque qui a rev?tu pour vous une tr?s grand importance... un cadeau non mat?riel un non achet? mais fabriqu? (et ne me r?pondez pas avec ces horreurs qu'on fai faire aux gosses ? l'?cole !) ?a peut ?tre li? aux parents, conjoint, amoureux, ami.e.s ou par un.e inconnu.e et merci d'?viter la connerie de la naissance d'un enfant hein ! c'est pas un objet ni un "cadeau d?sol? ? proprement parler. 4x4 4cats chats? |
| wolfy | #2 27/04/2021 - 01h46 |
|
Hors ligne Site Web |
pas non plus les mochet?s que l'?cole fait fabriquer aux gosses !
faut pas d?conner quand m?me ! "parce qu'il la fait lui m?me tout seul etc..." et autre niaiseries. dans l'autre sens s'il suffit simplement d'acheter, de fric, d'y mettre le prix: trop mat?rialiste. donc du coup pas la question la plus simple, pas autant qu'on peut penser. ![]() je crois que les cadeaux "concernant" et demandant un effort, une recherche, du temps, sont parmi les plus beaux. un bouquin que j'ai fait fabriquer, relier et dont les pages vierges ont ?t? remplies par moi. ?a c'est recherch? non ? ! dans un coffret protecteur en plus. l? ?a vous ?pate non ? !
Le gentil loup-garou.
|
| Aethra | #3 28/04/2021 - 09h39 |
|
En ligne Site Web |
un sac en peau de zob !
tu frottes et ?a devient un caba: merci mon ex... je d?conne mais ?a serait tr?s utile.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Lankou | #4 30/04/2021 - 15h25 |
|
Hors ligne Site Web |
tous les ?tres vivants que je trouve sont autant de beaux cadeaux !
je parle des animaux que je sauve pas des humains dont je prends la vie... ambiance. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Muse | #5 14/08/2021 - 05h48 |
|
Hors ligne Site Web |
ma virginit? !
j'en ai fait des heureux avec elle ! ![]() je suis trop g?n?reuse aussi...
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| zoe | #6 18/08/2021 - 01h11 |
|
Hors ligne |
Un bijou fabriqu? par mes soins et avec beaucoup de soins, symbolique en sa repr?sentation et les mati?res utilis?es...
?a m'a pris une plombe et sans plomb, ?a vaut de l'or ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Vlalotdink | #7 23/08/2021 - 00h33 |
|
Hors ligne Site Web |
un total de carte de paiement laiss? par mon ex: le plus beau et gros cadeau qu'on ne m'ait jamais fait.
un compte de f?e en somme... interdit bancaire des mois ensuite. tudiou !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Dickens | #8 24/08/2021 - 13h47 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais que ?a va me charrier si on y croit: une encyclop?die !
le pire ?tant que peu apr?s, une autre de ma biblioth?que fut par moi trouv?e en braderie ou vide grenier ? 1? le volume...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| rudyard | #9 25/08/2021 - 07h49 |
|
En ligne Site Web |
Une poup?e gonflable !
g?n?ralement ce cadeau de mauvais go?t ne sert que pour les enterrements de vie de gar?on ou faire des blagues donc mauvaises... L? j'en ai offert une, beaucoup appr?ci?e car portrait "crach?" de l'ex d'un copain, que dis-je d'un ami et c'est le mot joint qui a surtout chang? la donne: "une poup?e gonflable pour remplacer une poup?e gonflante... Laquelle des deux est la plus nulle, fake en r?alit? ? Allez faut r?pondre franchement sans se d?gonfler !" Elle a tr?n? assise en lieu et place de la remplac?e durant des mois. Jusqu'? ce qu'il d?cide de l'?clater pour ne plus du tout y penser... Donc elle a servi de th?rapie d'un bout ? l'autre de cette "?preuve" ! (et quand il l'a ?clat?e, il y a trouv? dans une enveloppe 1500? cotis?s par ses potes et introduits avant de gonfler l'engin.) |
| Je-Anne | #10 26/08/2021 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
et sinon en g?n?ral le plus beau cadeau ? offrir ? un mec est une paire de couille !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Emma | #11 29/08/2021 - 21h58 |
|
Hors ligne Site Web |
je lui ai montr? mes seins alors qu'on ne sortait pas encore ensemble en ?change de lui faire tirer sur un cigarette lui qui ne fumait pas...
oui vous pouvez me traiter d'allumeuse ! de cigarette. (pas comme si je lui avais propos? une pipe, qui est un tr?s beau cadeau pour les concern?s, surtout de bruy?re... en g?n?ral ?a fait un tabac.)
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| kirikou | #12 30/08/2021 - 23h30 |
|
Hors ligne Site Web |
le premier vrai cadeau re?u: qu'on a fait pour moi et non pas achet?...
(?a fait toute la diff?rence) et il vaut bien plus que le plus cher de tous les cadeaux possible !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Lankou | #13 02/09/2021 - 01h43 |
|
Hors ligne Site Web |
j'?tais gosse et j'ai vu arriver un paquet g?ant de la taille d'un gros frigo...
qui contenait un paquet qui en contenait un autre etc etc etc 3 pi?ces plus tard remplies d'emballages vide: j'ai absolument rien trouv? dedans ! le plus beau et pire cadeau jamais re?u. des ann?es apr?s ?tudiant, je me suis procur? des tas de trucs d?ments gratuits, de produits p?rim?s, on a tout emball? et dispos? ?a dans l'appartement d'un pote. le pire ?tant les ?normes plots creux qu'on a remplis d'eau: il a pas compris comment un truc si lourd pouvait avoir ?t? mont? et emball? avec du papier cadeau... c'?tait d?ment. bon il y a avait de v?ritables cadeaux dans le lot mais le mec a hallucin?. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| vanille | #14 14/10/2021 - 22h41 |
|
Hors ligne Site Web |
impressionn?e par ce cadeau re?u (pas par moi)
un livre fabriqu? reli? artisanalement dans un petit coffret et ce grand calepin contenait des textes de l'auteur aussi du cadeau pas ? sa gloire ? lui, mais ? elle ! c'est sans doute le plus beau des cadeaux car acheter c'est facile mais faire tout de A ? Z ou faire fabriquer sur commande, demande, en concevant tout du contenant et en y ajoutant son propre contenu: ?a c'est tr?s fort !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Myeou | #15 17/10/2021 - 10h59 |
|
Hors ligne Site Web |
bien qu'un chat ne soit pas un objet: une certaine petite chatte fut un cadeau de la vie...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > quel est le plus beau cadeau que vous ayez jamais...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

4x4
4cats
chats? 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

et sinon en g?n?ral le plus beau cadeau ? offrir ? un mec est une paire de couille ! 
#DeleteFacebook