3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > les occasions manqu?es...

RSS >  les occasions manqu?es..., pas forc?ment regrets ou remords.
SaraH #1 18/04/2021 - 02h22

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

Parlons de nos occasions manqu?es dans tous les domaines et plut?t dans celui des relations sociales et surtout les amoureuses ou sexuelles.

Avez-vous laiss? passer, volontairement ou non, beaucoup d'occasions ?
Dites celle(s) vous ayant le plus marqu?.e, d?j? dont vous vous souvenez !

Perso ?tant une fille, j'ai ?videmment ?vit? ou refus? beaucoup de propositions masculines.
celles pour sortir ou tirer un coup mises ? part car ?a ne se compte plus, il y a de plus s?rieux ou de plus s?rieuses (mecs / occasions) que je regrette.
parfois bien plus tard: surtout en voyant, sachant ce que le gars est devenu ou ce par quoi moi j'ai pu passer dont le mec ? la place qui n'a pas ?t? une r?ussite.

Il y a le bon ou mauvais moments et endroit.
comme il peut y avoir la bonne ou mauvaise personne.

Parfois on regrette simplement sans dire oui d'avoir trop vite refus? ou sur-r?agit.
Parfois on se dit qu'on aurait pu essayer ou discuter: faire connaissance au moins, laisser une chance au "produit" (du hasard ?)

Parfois on n'a pas nous oser aborder ou su faire comprendre notre int?r?t r?el, ou trop tard.

Au final j'ai quand m?me pas mal de ratages dont je ne suis pas fi?re et d'autres qui auraient pu radicalement changer ma vie.

Apr?s ?a peut ?tre simplement une occasion de se taire, se faire discret ou discr?te, de se faire oublier...

Et puis il y a les occasions de s'expliquer, renouer le dialogue, faire l paix notamment par rapport aux disparus ou perdus de vue.
SaraH, sûr(e)...
pere igor #2 14/08/2021 - 12h31

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

ma vie n'est faite que d'occasions rat?es !
y compris ma bagnole est une occasion et rat?e !  :lol: c'est dire !

y'a pas un truc r?ussi, pas cher pay? (avant pendant apr?s)
Posted Imagela paire & le gourdin
Dickens #3 05/10/2021 - 22h52

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

En discutant de ?a avec un autre ak?lien, il a estim? ? plus d'une quarantaine, ses occasions manqu?es avec la gente f?minine !
victime de son ?ducation, de sa galanterie, de son respect en refusant de profiter de situations...
L? survient la notion de regret, de suite ni?e car sinon il n'aurait pas ?t? lui, le m?me et se serait reni?, le niais ? !
oscillant entre 2 sentiments contraires.

et ?a fait "dr?lement" r?fl?chir.

Cette mise en quarantaine, de fait, par l'autre sexe, et en "friend's zone", involontaire par contre, et non de leur fait mais du sien, est assez curieuse ? vivre ne croyez-vous pas ? !

Entre "on a qu'une vie et il faut profiter, carpe diem etc" et "pas de regret de toutes les fa?ons c'est trop tard pour revenir l? dessus et on ne peut ni vivre avec des regrets ni dans le pass?."

je crois avoir intellectualis? le truc et l'avoir port? au niveau philosophique ! hic !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Eve #4 11/10/2021 - 17h45

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

oui le "j'aurais mieux fait de me taire !" ou "de m'abstenir !"
"si j'avais su..."

et si ?a s'?tait pass? autrement ?

c'est comme trop r?fl?chir ?a fait pas du bien et aggrave la procrastination.
on avance plus, on ose plus rien dire ou faire.
on est sans cesse tourn? vers le pass?.

Mieux vaut ?viter, ce d'autant plus qu'on n'y peut plus rien !

"la nostalgie camarade..." (Gainsbourg. Song challenge.)
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
sergent pepere #5 11/03/2022 - 02h49

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

si u raisonnes comme ?a, plus tu remontes dans le temps plus ?a aurait c'est certain chang? toute ta vie !

parce que le soucis aussi en fait c'est que la plupart des choses dans une vie se font ? quelques secondes pr?s ou pas comme rencontrer quelqu'un, la personne avec qui on vit etc

donc tu changes le moindre truc tu sais pas dut out ce que ?a pourrait donner au final

comme on dit: on sait ce qu'on perd mais pas du tout ce qu'on va "gagner" soi disant.
Cher Jean pépère...

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > les occasions manqu?es...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable