3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > santé et autres sujets sciences: proposez!
| Akela | #1 01/05/2021 - 00h00 |
|
|
"santé" peut paraître incongru en "hobbies": si vous avez une autre et meilleure idée, n'hésitez pas!
+peut toujours être déplacé si ça vous parait déplacé! ailleurs si besoin ou si mieux... |
| no master | #2 01/05/2021 - 00h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Hobbies wan Kenobi: Que la force soit avec toi !
ne basculons pas vers le côté obscur de la farce... faut créer un thème "divers" ou rubriques en vrac. hommage ? Gottlieb. tenue et animé par la coccinelle. un des plus terribles animaux de la jungle. et quand il fait chaud ce thème pourrait devenir d'été au lieu d'hiver. Un chat suffit ! |
| Dom | #3 02/05/2021 - 20h12 |
|
En ligne Site Web |
ça c'est parce qu'on ne pense qu'à loisirs en tout et pour toute d?finition: pour le moins restrictive !
Alors que hobby c'est un violon d'Ingres, passe temps, dada, une occupation préférée, ou encore marotte. Or un hobby peut être créatif et récréatif donc on constate bien que le synonyme "loisir" est peu adapté en réalité et qu'on peut parfaitement faire du sujet de santé tout ce que je viens d'énumérer ! On pourrait dire que sinon il s'agit d'une science: et en quoi les mettre sinon en hobbies en notre site qui ne se targue pas d'être référence scientifique ? ! En résumé: ça se défend.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Tartempion | #4 05/05/2021 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
économie ?
communication ? marketing ? publicité ? (quoi y'a déjà Livre d'or ! oh ?) sciences !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Hal | #5 06/05/2021 - 11h52 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment téléphonie est en minitel donc comme l'adsl ou la fibre également...
et les plates formes vidéos ou SVOD sont logiquement aussi dans *tvc
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Vally | #6 20/12/2024 - 06h28 |
|
Hors ligne Site Web |
"à plein régime ! ça se complique" ou comment conjuguer les différents régimes ou alimentations à privilégier / à éviter ? (+allergies)
en résumé: que reste t-il ? manger ? et qui soit bon... pour la santé et le goût.
Val & rien...
|
| 4cat | #7 27/12/2024 - 05h06 |
|
Hors ligne Site Web |
santé bien mais aussi santé bon ! arf
lavez vous, l'avez vous vue arriver celle l? ? 4x4 4cats chats? |
| Vlalotdink | #8 20/02/2025 - 04h42 |
|
Hors ligne Site Web |
rajeunir ? guérir de tout ? ressusciter ?
des sujets porteurs !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Jekyll | #9 24/03/2025 - 08h14 |
|
En ligne Site Web |
un sujet anti adeptes des th?ories du complot et donc de "fast check" ? !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Charon le nocher | #10 25/03/2025 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
j'allais proposer high tech mais entre informatique et minitel...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| sergent pepere | #11 14/07/2025 - 00h02 |
|
Hors ligne Site Web |
"rester jeune" ?
"bien vieillir" ? "sauver sa masse musculaire" ? "sauver les apparences" ? \o/ non mais ce thème devrait DE+EN+ intéresser le pékin akélien !
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > santé et autres sujets sciences: proposez!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

Un chat suffit !

4x4
4cats
chats?