3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ah quels liens...Akéliens! > Aveux....
| Pikki | #1 21/01/2008 - 11h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Bon, j'avoue.
Moi aussi en ai un (assez m?diocre : le graphisme et moi font 2) mais dont je suis toujours surpris par le nombre d'acc?s ? la page partitions, seule page qui "vit", le reste ?tant assez mort (de mon c?t? aussi !!!). Il se trouve sur http://peyremorte.fr Pas de commentaires d?sagr?ables, hein ? |
| zorgon | #2 28/01/2008 - 06h33 |
|
Hors ligne Site Web |
ben il est tr?s bien ton site ! m'enfin !!!
j'aime beaucoup la partition "Titine coupons du bois" *** Message ?dit? par zorgon le 28/01/2008 06:36 *** ![]() ![]() ![]() |
| Horus | #3 08/02/2010 - 11h45 |
|
En ligne Site Web |
je ne vois pas qui pourrait se permettre d'oser dire qu'il est ? scier! (touchons du bois, y'a tellement de con imbus de nos jours et qui osent tout...)
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| zorgon | #4 09/02/2010 - 20h29 |
|
Hors ligne Site Web |
ben oui mais tu vois j'ai suivi tes conseils et puis le four s'est ?teint et puis yavait plus assez d'?nergie, alors je suis pass?e ? la p?dale mais j'ai fatigu? bien vite, et hop mon modem s'est ?teint alors du coup j'ai ?t? oblig?e de partir dans les Vosges, chercher du bois, le temps de relancer le tout, voil? une jolie panne quoi ![]() ![]() ![]() |
| golem | #5 04/08/2010 - 21h55 |
|
Hors ligne Site Web |
?a sent le sapin? c'est pourtant pas trop la saison! surtout que l'?t? est fatiguant pour l'?pine il parait
![]() faut dire qu'avec un nom de site pareil que pierre morte! ![]() je fais ?a sans effort en plus. c'est naturel mortel non? ![]() sur cette recherche de titine coupons du bois, il est premier sur gogole, comme moi quoi! ark ark ark ark a que bon di folklore breton? gogole me dit que c'est l? dedans mais je ne trouve pas http://www.distrimusic.fr/folklore%20breton.htm j'aurais bien aim? ?couter ce truc l?, ?a doit valoir le d?placement d'air! je sens de bonnes vibrations! ?a serait pas un truc cochon par impur hasard?
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| gueule du lion | #6 07/09/2022 - 03h00 |
|
Hors ligne Site Web |
existe toujours mais plus mis ? jour depuis plus de onze ann?es...
et rien sur Akela l? dedans ! m'y suis rendu en esp?rant mais un peu beaucoup d??u. voil? voil? ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| pere igor | #7 06/12/2022 - 00h44 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est mort comme la pierre l? Peyre morte !
la paire & le gourdin |
| Erinyes | #8 12/03/2023 - 04h57 |
|
Hors ligne Site Web |
il existe une capture en liens ak?liens !
par contre c'est tr?s r?duit en taille mais bon il reste un aper?u apr?s peut ?tre en cache dans du moteur de recherche ? ! et puis l'int?ress? a s?rement son site: y'a qu'? l'h?berger avec celui ci peut ?tre non ? ! je sais que le sysop l'avait fait pour celui de Sanglier avant qu'il ne soit remis... mais chuuuuttttttttt
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| wolfy | #9 28/07/2023 - 03h02 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaip dommage tous ces liens morts tous ces sites qui s'en vont comme jadis Ak?la et ? l'avenir celui ci o? on ?crit !
Le gentil loup-garou.
|
| pere igor | #10 17/11/2023 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
mieux vaut un petit site courageux et vif qu'un gros site mou et mort mais pas raide...
euh... il parait. dixit Bagheera. la paire & le gourdin |
| barbe a ras | #11 08/01/2024 - 06h51 |
|
Hors ligne Site Web |
aveux tu en voil? !
l? c'est plut?t ? voeux... allez bonne ann?e les ak' !
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Katlab | #12 16/01/2024 - 17h22 |
|
Hors ligne Site Web |
? voeux ? ? veux plus !
la plupart des graphs d'Akela ne sont pas l'oeuvre d'artistes et de gens excellant dans le graphisme ! donc ce talent "m?diocre" selon tes mots pourrait ?tre mis au service de graphs de type vid?otex ! ;)
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Charon le nocher | #13 03/03/2024 - 05h59 |
|
Hors ligne Site Web |
profitez c'est encore un des derniers sites survivants ak?liens qui donc reste !
faudra se contenter des restes... mdr entre morts et liens mort ne va t-il rester que peyreMORTE ? !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| athena | #14 04/04/2024 - 04h22 |
|
Hors ligne Site Web |
un site ? l'ancienne: ne manque plus que le message d?filant en haut !
mais c'est comme akela: ?a date en d?fiant le temps qui lui passe et d?file aussi...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Dickens | #15 28/04/2024 - 23h53 |
|
Hors ligne Site Web |
tout revient ? la mode donc tu as de l'espoir !
ai pas dit revenant, ?a fait esprit de la jungle donc mort... j'ai vu sur un site de streaming r?cemment une saloperie de bandeau d?filant ? la con en haut de la page qui force ? syst?matiquement descendre sinon c'est insupportable visuellement. donc si une telle merdouille est mise sur du site r?cent, ?a prouve bien ce que je viens de dire car ?a date du tout d?but d'internet cette connerie.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ah quels liens...Akéliens! > Aveux....
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout... 

mortel non? 

la paire & le gourdin