3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > livres marquant, préférés, aimés ou non...
| Yanis | #1 06/09/2021 - 14h17 |
|
Hors ligne Site Web |
attention pour moi c'est pas de la grande litt?rature !
Fondation m'avait marqu? jeune mais en relisant adulte j'ai vu les d?fauts: (X tomes) nouvelles collationn?es en une histoire donc d?cousues (avec l'?ge ?) j'ai compris le c?t? non adaptable: on en verra bient?t la s?rie chez Apple... ensuite c'est devenu alimentaire ? d?faut d'?l?mentaire: I.A. a fait durer "le plaisir" puis d'autres, l? malheureusement. Les princes d'Ambre de Roger Zelazny (10 tomes) et toute l'oeuvre SF aussi de AEVV Alfred.E Van Vogt dont une qui pourrait ?tre assimil?e ? de la litt?rature: le monde des A et non-A quand m?me tr?s particulier ?a !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Daktari | #2 07/09/2021 - 18h11 |
|
Hors ligne Site Web |
le livre de la jungle
la guerre du feu le grand Meaulnes
véto ! (avis et droit)
|
| pere igor | #3 08/09/2021 - 23h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Un livre peu connu et zarbi en 2 tomes: Tous ? Zanzibar.
pitch: les humains trop nombreux en surpop creusent le terre creuse et en dessous on a des infras qui font pareils vers le haut... perso ?a m'a ?clat?. la paire & le gourdin |
| Gije | #4 23/09/2021 - 00h18 |
|
Hors ligne Site Web |
Guerre et paix.
qui contrairement ? son nom est tr?s ?pais... (je d?conne) Anna Kar?nine (je red?conne) allez c'est d'actualit?: Fondation. par Isaac Asimov. bien qu'? la derni?re lecture, relecture, vu diff?remment. distingu? nouvelles du roman et ensuite le c?t? commercial des suites. il y a aussi tous les romans sur les robots avec les lois de la robotique.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Sam Etron | #5 27/06/2022 - 14h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Marcel et ? la recherche...
vous comtlepet?rez par vous-m?mes. ![]() d'apr?s le graph sur "Chil, ma vie mon oeuvre, complainte du sysop"
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Sam Etron | #6 13/01/2023 - 19h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Les ouvrages de votre vie:
Nous avons tous des oeuvres quasi inoubliables, cultes, ch?res... Une se distingue, pas la pr?f?r?e des lectrices et lecteurs et surtout oubli?e ! Pourtant incontournable et en parlant de ?a en particulier ce chapitre: "les clignotants" ? relire dans le fameux "code de la route". ? red?couvrir ou pour certaines personnes ? d?couvrir d'urgence. (perso ai trouv? ?a r?p?titif: ?a tourne ne rond !)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Vlalotdink | #7 18/01/2025 - 05h12 |
|
Hors ligne Site Web |
HA HA HA HA HA HA HA tant que c'est la tri logis et pas la suite ailleurs... il parait qu'il s'agirait d'un recueil de perles ! je sors j'en file dehors.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Tarzan | #8 16/09/2026 - 08h59 |
|
Hors ligne Site Web |
oui A.E. Van Vogt !
le cycle de Lynn, le cycle du A et les fabricants d'armes ! je confirme la force de ces oeuvres de la littérature "Sciende Fiction" Sinon par l'auteur de Tarzan, la prncesse de Mars ! mdr non mais sans déconner: cf film Disney "John Carter" échec pourtant un de mes préférés. surtout en VOst... le parler des années 1800 est extraordinaire. (celui de Pride and prejudice) et bien entendu c'est également fantastique "SF"
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Lorien | #9 26/09/2026 - 11h02 |
|
Hors ligne Site Web |
ce qui va bientôt être marquant ce sont des livres véritablement écrites, rédigés par des humains et non des I.A.
bien qu'en réalité il ne s'agit que de productions statistiques basées sur les données donc faites d'écrits humains...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > livres marquant, préférés, aimés ou non...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

la paire & le gourdin 

je panse donc j'essuie.