3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > le cinéma et l'argent: démo par l'exemple
| She | #1 06/09/2021 - 15h25 |
|
En ligne Site Web |
Beaucoup d'articles et commentaires abordent le financement du cin?ma.
Mais nous parlons sans savoir vraiment, il est temps de (d?)montrer ?a. Merci d'apporter vos informations, ?clairages, pr?cisions, remarques... et d'enrichir ce sujet de vos diff?rents apports en ?vitant le hors-sujet. ;) Pour illustrer la rubrique, dans le d?tail, un plan de financement d'un film ainsi que la r?partition des d?penses par poste pour le dernier OSS 117 (Alerte Rouge en Afrique Noire. 2021.) ? quoi sert l'argent, et o? va t-il: qui paye quoi et qui. Godforsaken |
| Phao | #2 20/08/2023 - 16h15 |
|
En ligne Site Web |
On peut ajouter la gr?ve de la honte en cours depuis plus de 100 jours qui fout en l'air pour des raisons uniquement p?cuni?re tout le cin? donc toute l'INDUSTRIE du cin?ma !
Derni?re victimes collat?rales: Spiderman : Beyond the Spider-Verse Mission : Impossible : Dead Reckoning 2 Emily in Paris (s?rie) Sorties report?es ? 2024? minimum ! Dune 2 devrait suivre... le gel de Gladiator 2 et de Deadpool 3 revient ? 600 000$ hebdo de pertes ! qui va payer pour des contrats non honor?s mais l'ill?gal devient soudain l?gal... hors assurances et indemnit?s donc. On en vient ? souhaiter que ces connasses et connards perdent leurs baraques pour arr?ter leurs conneries ! car trouver de quoi vivre donc les factures est une chose mais de quoi payer ses cr?dits...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Gije | #3 25/08/2023 - 11h28 |
|
Hors ligne Site Web |
les reports se succ?de ? cause de ces porcs !
l? Dune est report? ? l'an prochain au lieu de cette ann?e... comme d'autres fictions car films ou s?ries. ils nous emmerdent. c'?tait d?j? de plus en plus de la merde ? cause du fric. et eux en rajoutent une couche, celle qu'ils tiennent et ils y tiennent ? leur fric ! quand les actrices acteurs et sc?naristes deviennent plus ?pres au gain que les studios c'est qu'il y a quelque chose de pourri ? Hollywood et dans l'immonde du cin?ma... En + certains ont d?j? scann? et d?pos? leurs images pour se prot?ger des I.A. et percevoir des droits... Hypocrisie donc ! ?a se trumpise partout !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| She | #4 21/09/2023 - 15h00 |
|
En ligne Site Web |
Une claque magistrale mise par la cour des comptes au cin?ma fran?ais !
Et ? la r?alisatrice ultra gauchiste au film justement titr?: Anatomie d'une chute ! Cette dingue avait accus? le gouvernement de sacrifier le cin?ma fran?ais sur l?autel de rentabilit?. Un d?menti complet de la cour des comptes aussi contre l'injure d?bile, contre v?rit? totale, d'un gouvernement d'?tre n?o lib?ral ! Risible quand on constate qu'on a jamais ?t? autant ?galitaire ?tatiste et le contraire en France depuis longtemps ! Car oui 1/3 des nos films ne font pas d?entr?es De plus le secteur contrairement ? ce que pr?tendait la folle sur sc?ne se porte bien ! Cependant les syst?mes d?aides doivent ?tre mieux contr?l?s et plus orient?s... Tout est dit et valide la sortie de la ministre de la Culture Rima Abdul-Malak qui l'avait qualifi?e d??ingrate et injuste? Tout n?est comme a voulu le faire croire la r?alisatrice Justine Triet mais r?alisera t'elle s'?tre lourdement totalement tromp?e et avoir ?t? ridicule ? ! Le rapport fait 100 pages: De quoi y trouver s?rement des ?l?ments pour corroborer le contraire puisqu'on peut tout faire dire aux chiffres... Godforsaken |
| Guenoche la flemme | #5 22/09/2023 - 05h06 |
|
Hors ligne Site Web |
en r?sum?: Trop de films et trop d'argent mis dedans !
l'autre naze avec ses accusations ? la con peut aller se rhabiller. encore un probl?me existentiel non pas du cin?ma mais d'une militante n?o quelque chose... ?a tourne des films pour se faire des ronds et ?a prend la grosse t?te donc ?a tourne pas rond dans leurs t?tes tant ?a se fait des films !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Jessie | #6 25/09/2023 - 21h03 |
|
Hors ligne Site Web |
le cin?ma ? Hollywood est tout except? d?mocratique !
C'est absolument d?lirant que qui veut faire gr?ve impose cela ? qui ne veut pas. c'est une atteinte aux libert?s et l? fondamentale. Ce sont des tyrans dans chaque guilde qui est sectaire. Georges Lucas n'avait pas le droit de mettre un g?n?rique d?filant au d?but de Star Wars ! donc l'autorisation exceptionnelle du 1er difficilement obtenue n'ayant pas ?t? renouvel?e, il a pass? outre et ? du quitter la guilde des r?alisateurs qui a interdit ? ses membres de r?aliser des Star Wars ! D?lirant. La dictature totale donc.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Gije | #7 28/09/2023 - 13h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Ces mous du gland des grands studios ont c?d? au bout de 5 mois de gr?ve !
fallait les laisser crever ces crevards ne pensant qu'au fric ! Pendant ce temps l? The ?American? French ?Film Festival qui promeut le cin? fran?ais a ?t? annul? ! L'?quivalent de ces 5 mois de production va manquer dans nos salles l'an prochain. les r?percussions seront peut ?tre apr?s aussi... 10,72% du prix du ticket finance nos propres production "made in France" ! Une cata' En plus de faire vivre les exploitants et d'attirer du public pour aussi nos films... si le CNC l'a dans le cul, pas dans les caisses, nos films et nous aussi.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Lord in air | #8 13/10/2023 - 22h15 |
|
En ligne Site Web |
800 millions ? l'ann?e rien que pour la prime d'audience ! aux fous !
(de co?t en sus pour les studios am?ricains) la rage dedans de dent (en or) ou des dieux de l'argent ? me rvoila ! |
| pirate | #9 14/10/2023 - 23h13 |
|
En ligne Site Web |
quand on voit le prix des places !
et il augmente en moyenne au del? de l'inimaginable ou imaginable je sais pas... alors il y a les cartes d'abonnement en exception peut ?tre sans doute oui... mais ? l'?re du num?rique et des copies d?mat?rialis?es: ?a ne devrait pas augmenter ! je parle aussi en francs / euros constants, bien ?videmment. le prix d'une place est totalement d?raisonnable. quand on y va en famille ?a totalise bien trop ! sans parler des cochonneries ? manger qui sont propos?es.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| 4cat | #10 17/10/2023 - 03h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Si on regarde bien les revendications aux USA ne sont que financi?res !
qu'on utilise leur image avec I.A. est un faux probl?me: c'est ? la justice de g?rer ?a car ?a ne concerne ?videmment pas que le cin?ma et que les acteurs... si des I.A. pondent des sc?narios ils n'ont plus de revenus... idem c'est pas aux studios de r?gler ?a ! un "sc?nariste" peut faire ?crire par IA et proposer ?a. ind?tectable. ils veulent du bl? quand ?a repasse sur les plate formes. mais c'est comme des cha?nes except? que y'a pas l'audience li?e ? la pub ! donc demander une "indemnisation" est stupide. elles et ils ont ?t? pay? pour tourner, ce qu'on en fait apr?s on s'en fout. y'a plein de trucs jamais diffus? parfois ne sortant m?me pas en salles ou vid?o. ils veulent l'argent et l'argent du beurre. les contrats ont ?t? sign?s au d?part:: fallait pr?voir ! comme quand tu te fais payer par int?ressement ou pas. SVOD est un faux probl?me. ?a passe et repasse toujours quelque part ! 4x4 4cats chats? |
| marion | #11 21/10/2023 - 16h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Jusqu'aux-boutistes et sombrant dans le ridicule voil? ce ? quoi le wokisme & cie m?ne dans la gr?ve des acteurs ? Hollywood.
Consigne a ?t? donn? de ne pas se d?guiser ? Halloween pour promouvoir les oeuvres ! Du grand n'importe quoi ! Donc en particulier ni en Barbie ni en Oppenheimer ! Cet ordre infantile "na !" a fait r?agir de tr?s nombreuses stars, de mani?re n?gative. Plusieurs propositions elles s?rieuses de personnalit?s connues et riches du cin?ma pour partager les revenus donc leurs revenus ont ?t? refus?es... On se demande vraiment ce que cherchent les d?biles ? la t?te de cette gr?ve. Puisque c'est bien du fric et que du fric qu'ils veulent mais pas partager mieux tout ce qui existe d?j? ! pas des miettes en millions voyons mais des milliards !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| She | #12 28/10/2023 - 13h59 |
|
En ligne Site Web |
Pas de suite pour Les Animaux Fantastiques (film pour jeunes)
de l'univers du conte pour enfant "Harry Potter" (l'apprenti sorcier) Sans Johnny Depp, ?cart? ? cause des fausses accusations d'Amber Heard (on remarquera pour les anglo-saxons le respect de la pr?somption d'innocence !) le constat est simple: Les animaux ne sont plus fantastiques du tout. Sans lui le 3 a fait un flop au box-office remettant en cause sa rentabilit?. Et l? comme de plus une s?rie Harry Potter sort, on sait o? est pass? l'argent... Inutile de vous pr?ciser comme c'est compromis ? cause d'une affabulatrice cingl?e. quand on dit que l'argent n'a pas d'odeur perso je trouve qu'il pue ! Godforsaken |
| Raz | #13 07/11/2023 - 12h07 |
|
En ligne Site Web |
Vous savez que la gr?ve de la honte est encore en cours ? !
pour UNIQUEMENT DU FRIC: AUCUNE AUTRE RAISON ! quand ils parlent de l'I.A. c'est une question d'argent et rien de plus ! qu'on ne puisse utiliser ni voix ni image sans qu'ils per?oivent quelque chose ! ils demandent du fric pour rediffuser une fiction alors qu'ils ont ?t? pay?s largement des millions pour la faire ! d?lirant. ils ignoraient ?videmment que film et s?ries ou t?l?films allaient repasser... l? o? c'est tr?s mais alors tr?s trs con c'est que sur les plates formes SVOD on ne sait absolument ?videmment pas combien "rapporteraient" une fiction rediffus?e ! puisque ce sont des abonnements au forfait par au visionnage ! c'est d?bile. pareil ? la t?l? d'ailleurs o? c'est pas pay? ? l'audience ! ou pour les films pas pay?s par entr?e. d'ailleurs aux USA l'argent c'est si maladif qu'ils ne classent pas les entr?es en salle mais combien ?a rapporte ! c'est grave ? ce niveau l?. Quand tu vois que M.Perry qui vient de d?c?der pour simplement avoir tourn?e principalement une s?rie puis une petite autre plus r?cemment ?tait ? la t?te de 120 millions sans compter les 9 d?pens?s pour son addiction et tout le reste pour acheter des baraques ! ?a l'a pas emp?ch? de mourir ni rendu heureux puisque mort parce que seul comme un chien sans ?pouse ni enfants ni personne pour voir son malaise aider et appeler les secours ! parce que les femmes selon lui n'?taient attir?s que par son argent ! Franchement ?a me d?becte qu'on ne puisse penser qu'au fric ? ce point l? ! en plus que les studios fassent du fric "sur leur dos" c'est d'un d?bile puisque l'argent est employ? pour produire d'autres fictions ! ce qui tombera dans leurs poches n'ira pas ailleurs donc ? l'image, pour les petits m?tiers des techniciens et artisans etc... ils veulent le beurre et l'argent du beurre et n'en ont jamais assez ! Perso ? la place des studiso JAMAIS je n'aurais n?goci? avec ces connards.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Squaw | #14 09/11/2023 - 11h04 |
|
En ligne Site Web |
Enfin la fin !
et sans obtenir le pourcentage sur le streaming: heureusement ! surtout vu la super pas bonne sant? des plate formes SVOD... et le replay ?a a toujours exist? alors pourquoi nous faire chier avec ?a maintenant ? ! comme soit disant l'IA: on a toujours remis des acteurs par effets sp?ciaux ! quelle connerie ! ils arr?tent parce qu'ils ont obtenu des sous ! une prime et une augmentation. c'est tout. la plus forte jamais vu: du pognon et des ronds, ce qu'isl voulaient c'?tait bien que ?a. tout le reste: bullshit ! les vraies victimes vont enfin pouvoir reprendre lel travail et avoir des revenus: les pauvres, dont les stars n'ont rien ? faire ! les techniciens cascadeurs risquant eux leurs vie spour ces cons ! et toute la logistique costumes alimentaire etc... y'a du en avoir des faillites de soci?t?s ? cause de leur ?go?sme et mat?rialisme forcen? !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Emma | #15 10/11/2023 - 18h21 |
|
Hors ligne Site Web |
fin de la prise d'otage apr?s 7 milliards perdus...
(6 milliards de pertes et 1 milliard de ran?on) 160.000 otages directs et des millions, dizaines de millions indirects par une minorit? leur interdisant presque de vivre pendant tous ces longs mois: 4. Car d?tenus 118 jours. combien ont perdu leur travail ? ! combien d'entreprises ont sombr? depuis ? ! combien ne s'en remettront pas ou alors tr?s difficilement ? ! Et ni le Canada, anglais, ni l'Angleterre elle aussi anglais, ni l'Australie non plus... Personne n'en a profit? pour remplacer les ricains ! y compris nous en Europe en tournant en langue anglaise... Tant films que s?ries. Non mais quels cons ! Les studios r?cup?reront d'une fa?on ou d'une autre mais les particuliers victimes eux, les petits, les pauvres, les plus fragiles eux ?videmment non ! gr?ve de riches exigeant encore plus de richesses, privil?gi?s demandant encore plus de privil?ges.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > le cinéma et l'argent: démo par l'exemple
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

Godforsaken 
)

& + joliment dit:

Zorgonienne dans l'âme. 

me rvoila ! 

4x4
4cats
chats?