3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Akela et toi, vous et Ak?la: jeu th?me un peu...
| Marg | #1 21/09/2021 - 01h04 |
|
En ligne Site Web |
Vous par rapport aux th?mes et Xbals porteuses de grands sujets ak?liens.
Comment vous situez-vous par rapport au sport, ? la t?l? / au cin?ma / aux s?ries, ? la philosophie, psycho, po?sie, litt?rature en g?n?ral: romans, types de... aux jeux, ?videmment, aux hobbies, ? l'?trange, aux ?crits et ? tout le reste ? ! Vos passions, ce que vous n'aimez pas ou d?testez, ce qui vous passe par dessus la t?te. les grands sujets comme l'?cologie et donc la d?fense de l'environnement, la plan?te, les animaux. Pourquoi pas la politique, si vous y tenez, mais ?a peut ?tre l? encore de fa?on g?n?rale. Les infos et les fake news, les th?ories du complot, les r?seaux sociaux, smartphones... Vous ?tes-vous adapt?s ou ?tes-vous rest?.e.s de la g?n?ration minitel ou ancienne des "anciens" ? ! Faites-vous partie des nostalgiques et du c'?tait mieux avant fa?on "good old time" ? ! Et nul besoin de vous inscrire cette fois, menez votre propre auto-entrevue ou interview ! On ne le fera que pour la premi?re victime absolument pas consentante et pour changer le sysop. (qui en a marre, a hurl? et a fait justement remarqu? qu'il restait ensuite bien seul ? faire.)
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Marg | #2 21/09/2021 - 01h07 |
|
En ligne Site Web |
donc l'invit? "surprise" 1er interrog? par la guesse tapeuse fa?on gestapo: le sysop
"Nous avons les moyens de vous faire parler !" (j'ai du faire du chantage l?) Merci ! Grand ! BCP !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Duc O'Leo | #3 05/02/2022 - 01h36 |
|
|
Puisque personne ne s'y est coll?, c'est pourtant pas une colle: j'y vais.
Sport: j'en fais plus par obligation qu'autre chose et at home. t?l?: pas du tout mon truc ou alors en toute fin de journ?e en fait d?but de soir?e et rarement apr?s: ce qu'on appelle l'access (TPMP le plus souvent: je zappe) les s?ries: je suis plus films ou anime (japonais surtout) sinon en V.O. du coup apr?s je suis "mec" et donc SF fantastique avant tout cin?ma: je n'y mets plus les pieds, jamais, depuis pas mal d'ann?es d?j?. du coup un belle collection de DVD et coffrets versions longues (vid?oth?ques) du mal ? trouver le temps de lire: peut ?tre que ?a reviendra comme en ma jeunesse mais l? aussi m?mes genres que pour les s?ries jeux: quand je peux plus que quand je veux cartes, jdr, jeux de plateau et de cartes mais de maintenant pas traditionnels hobbies: je dois avouer que pand?mie aidant ?a s'est restreint drastiquement du mal ? trouver de v?ritables passions hors ?tres (vivants) ?cologie: je fais plus que je dis, toujours ?t? branch? l? dessus, "naturellement" surtout d?fense animale politique: anti extr?mes donc anti anti d?mocrates. faut se d?fendre contre ?a. fake news et complots: quelle plaie aussi ?a ! r?seaux: le moins possible ! du mal ? appeler ?a sociaux... et beaucoup de ma ? m'adapter aux technologies d'aujourd'hui qui me d?passent et c'est volontaire: mon int?r?t s'est ?mouss? au fur et ? mesure qu'on s'?loignait du minitel pour en revenir ? ?a ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Lankou | #4 09/02/2022 - 02h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Pas de Xbal ou rubrique pr?f?r?e, j'aime regarder en liste des messages sur quelques pages quand je viens comme l? o? j'en suis ? la 3?me...
j'essaye de voir un peu ce qui a bien se passer et qui est pass? depuis la derni?re fois. Si un sujet m'int?resse je l'ajoute pour ?tre pr?venu sur nouveaux messages. mais c'est comme pour ma bal je vais pas passer de suite auto. J'ai plus vraiment de passion pour le jeu, parce que ?a voudrait dire que je m'en prive et en "souffre" vu que je peux rarement, trop, pratiquer. j'essaye d'?viter de perdre mon temps devant les ?crans dont la t?l?. et je n'arrive plus ? lire comme je le faisais auparavant quand j'?tais plus jeune, ce que je trouve paradoxal. plus de journaux et magazine, moins de livre. En fictions, moins de films et plus de s?ries:tendance g?n?rale je crois. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Nope | #5 13/02/2022 - 15h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Akela c'est un peu aussi partout chez moi !
je r?ponds un peu selon les sujets sur lesquels j'ai pas d'a priori en th?mes ou rubriques... y'en a un peu plus porteurs et attirants c'est vrai: ce que je connais mieux ?videmment ! apr?s je peux parler des jeux d'avant mais plus de maintenant, par exemple.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| djinn | #6 17/02/2022 - 20h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Akela me ressemble et je ressemble ? Akela, encore aujourd'hui...
les ?volutions sont sensibles mais parall?les, ?a n'a pas chang? je crois. et les autres j'ai envie de m'assembler avec eux pour l'adage qui se ressemble... j'aime intervenir sur les gros dossiers quels que soient les sujets. j'aime bien balancer la sauce. je vais pas parler d'exaucer des voeux, mais y aller ? fond dans l'info.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Lankou | #7 12/06/2022 - 06h03 |
|
Hors ligne Site Web |
j'avoue me laisser guider par le menu et la liste des derniers messages:
ce qui m'int?resse c'est ce qui a ?t? dit r?cemment et depuis mon dernier passage. ce qui peut faire pas mal de pages ? regarder si j'ai le temps... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Lankou | #8 12/06/2022 - 05h04 |
|
Hors ligne Site Web |
ah zut doublon et du coup triplette
?a va: je pense toujours pareil et j'ai pas dit le contraire de coup d'avant ! rassurant par contre c?t? m?moire pas du tout: j'avais qu'? v?rifier aussi avant ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| golem | #9 16/07/2022 - 23h50 |
|
Hors ligne Site Web |
moi c'est *gdl donc d?lires et accessoirement gags (dont histoires dr?les)
mais le soucis est que je vais saloper un peu partout hors de l? bas... et on croit que je suis 1er degr? ! c'est parfois vrai.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > Akela et toi, vous et Ak?la: jeu th?me un peu...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

)

et sa femme Anne Paitrol
Lankou rageant ?
Lankou ragement !