3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Ben ça alors...
| Sanglier | #1 23/01/2008 - 21h07 |
|
Hors ligne Mail |
Si on m'avait dit que cet asile de v?t?rans existait (merci Xavier !)...
Ca a quand m?me un cot? "copains d'avant" et photos de classe du CE2, mais c'est marrant de retrouver des noms enfouis bien loin dans les strates de la m?moire. Tant qu'on se fritte moins que sur le "vrai" ! Tiens, Kag, en rangeant mes photos j'ai retrouv? celles de ton marriage ! En... 1634 non ? Juste apr?s l'Edit de Nantes je pense ![]() *** Message ?dit? par Sanglier le 23/01/2008 21:08 ***
Delenda Est Carthago...
|
| zorgon | #2 23/01/2008 - 22h52 |
|
Hors ligne Site Web |
cadeau offert ? tout nouvel inscrit :
![]() ![]() ![]() |
| Sanglier | #3 24/01/2008 - 00h13 |
|
Hors ligne Mail |
Mais euh...
J'ai pas dit asile de vieux croutons d?catis, s?niles, podagres et cacochymes, qui se font dessus et ne reconnaissent personne (ceci dit il y en a ptet sur ce forum )Au contraire, sous l'Empire les v?t?rans ?taient les meilleures troupes, exp?riment?es, fortes, fruit de la selection des batailles... Les cadors quoi :lplubo:
Delenda Est Carthago...
|
| KaG | #4 25/01/2008 - 09h25 |
|
Hors ligne Mail |
Argl...
Je T'INTERDIS de la publier ![]() D'autant qu'il n'a plus cours ! Ravi d'avoir de tes nouvelles ! |
| Sanglier | #5 16/02/2008 - 04h10 |
|
Hors ligne Mail |
[quote]Message original: KaG
Argl... Je T'INTERDIS de la publier [quote]T'inqui?te, c'est dans le fond d'un carton ? 11.000 kilom?tres de chez moi ! C'est rigolo d'avoir remu? tout ?a, mais faute d'un lieu o? on peut "parler" type forum ?a fait un peu mort. D'autant plus que le plus souvent je suis le seul identifi?, parmi 4-6-12 "invit?s" mais ? qui il n'y pas moyen de parler de toutes fa?ons. Entre ceux avec qui je suis toujours en contact, et donc pas besoin de ce serveur pour moi, ceux avec qui je n'ai pas envie d'avoir de contact (certains rodent par ci par l?...) et ceux/celles qui n'ont pas r?pondu ? mes messages... Boahh, c'?tait marrant quand m?me, quelques courriers sympas, ?a valait le coup. Re-merci Xavier.
Delenda Est Carthago...
|
| zorgon | #6 16/02/2008 - 07h32 |
|
Hors ligne Site Web |
mais si, il y a le chat o? on peut parler !
![]() ![]() ![]() |
| Horus | #7 16/02/2008 - 11h17 |
|
En ligne Site Web |
et:
si la garde meuble mais ne se rend pas... alors pourquoi rendre l'?me et l'arme?! ![]() et puis tu connais des forums o? on peut se parler en direct: tam-tam, oasis, *s?! l? ? l'horodatage de ce tag: 7 en liste ET pas des invit?(e)s mais des identifi?(e)s!*** Message ?dit? par Mowgli le 17/02/2008 01:39 ***
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Goeland | #8 23/11/2008 - 16h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Salut Didier,
je suis tr?s content de te retrouver : j'avais perdu ton adresse courriel. J'ai conserv? pieusement tes derniers courriers, narrant tes d?boires ? ton arriv?e dans le Nouveau Monde. J'esp?re que ?a s'est arrang? et que tu vas bien. A bient?t, amiti?s Franck
"L'intelligence artificielle n'est rien compar?e ? la connerie naturelle..."
|
| sire Concis | #9 29/06/2022 - 02h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Zorgon, mon mod?le est plus respectueux des vieux !
de plus il existe avec 2, 3 ou 4 roulettes au choix. et sur la piste ?a le fait... faut simplement le temps ! pour d?ambuler tranquilles dans la jungle, rien de mieux: ?a roule !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| pere igor | #10 30/09/2022 - 02h23 |
|
Hors ligne Site Web |
l'animal semble rancunier...
pourtant parfois c'est la sanglier qui attaque sans qu'on ait n?cessairement fait quelque chose pour m?riter ?a. perso j'aime bien les t?tes de cochons sauvages aussi. enfin fa?on de parler, pas que la t?te ce qui ferait chasseur et ?a j'aime pas. j'ai vu peu ou pas de messages de ce genre heureusement en notre jungle ! je vais pas sortir les citations sur le pardon. quand m?me un peu dommage ! et dommageable. USA ?a peut donner usa... la paire & le gourdin |
| zig otto | #11 16/12/2022 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
j'h?site entre v?t?rans-G et d?ranG...
les deux donnant des v?g?tants ? ! tant que pas des l?gumes hein ! ptdr
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| amber | #12 26/12/2022 - 14h42 |
|
Hors ligne Site Web |
partir si loin pour revenir si peu ? !
car tu n"auras pas tra?n? dans le groin tr?s longtemps ! vilain gar?on va !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| wolfy | #13 10/02/2023 - 04h49 |
|
Hors ligne Site Web |
l'animal est sauvage et vit en un coin recul?...
il se tient ? distance. faut venir trainer dans le groin de temps ? autres !
Le gentil loup-garou.
|
| Gije | #14 01/05/2023 - 03h10 |
|
Hors ligne Site Web |
le jdr ?a ne marche pas ?a d?ambule ou ?a roule !
ptdr LE club ? la mode des Erudits H?ros Pourfendeurs Agiles de Dragons... ou EHPAD: agile de vieux en somme... oui aucune partie ? l'heure de la sieste.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| cathy | #15 19/05/2023 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
les gens s'?tonnent et en font des tonnes ou se r?jouissent et le crient...
puis repartent comme si de rien n'?tait. c'est quoi exactement le principe ? ! je demande ?a en passant comme ?a... oui entre "?a" et "on"; je ne prends pas trop de risque...apr?s tout je ne fais que poser une question !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Ben ça alors...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

)

L'oeil d'H?rus voit tout... 

la paire & le gourdin